Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RENDEZ VOUS MÊME AVANT POUR QU'ON COMMENCE BIEN A 21H !

    Commentaire


    • Ah bah je vais me dépecher de me doucher alors

      Commentaire


      • FAIL.

        Commentaire


        • Fin de la première session le 20 Février 1845.

          Spoiler:


          Résumé Russe
          : Grande famine dès 1836 suivi en 1837 d'une grande épidémie de tuberculose qui allié a une forte taxation nécessaire a la poursuite des efforts titanesque d’éducation, de la centralisation, de l'industrialisation et de la modernisation de l'armée et son doublement en effectifs, font que la Grande Russie perd pour la première fois des habitants au cours d'une année. Khiva, Bukhara et Kokand sont rapidement mis sous la tutelle russe afin de guider ces barbares jusqu'à la civilisation.

          Une crise mondiale éclate suite a la décision de la Prusse de soutenir l'indépendance polonaise.La France soutien opportunément la Grande Russie tandis que la Prusse se rend compte de son erreur et fini par proposer la fin de cette folie et arrête de soutenir les rebelles polonais.
          Devenu méfiant suite a cette agression prussienne le Tsar Hadrie1er et le Bon Roi George conclue un accord secret de défense mutuelle en cas d'agression prussienne car ceux ci ne pourront pas toujours être raisonné.

          Spoiler:

          A écouter en lisant la suite
          https://www.youtube.com/watch?v=TkIdp4oR0oI


          Ces craintes étaient malheureusement fondé et quelques années plus tard la Prusse récidiva en demandant cette fois ci une colonie française, soutenu par l'Autriche. Le Tsar fut bien malheureusement obligé d'honorer son accord avec la France et du attaquer l'Autriche, un autre de ses allié avec laquelle il avait également conclu un pacte malheureusement pour l'Autriche, celle ci se trouvait dans les camp des agresseurs et les armée russe se répandirent rapidement sur les sols autrichien et prussien afin que cesse cet guerre, symbole de la folie prussienne, qui avait entrainé l'Europe dans la tourmente.

          Seul Akho, dit le Fourbe, actuel président des États-Unis d’Amérique se réjouissait de cela et de l'explosion de l'émigration européenne vers le nouveau monde. Nombreux sont ceux a murmurer que cette guerre est en grande partie le résultat des tensions résultant des perfidies et manigances américaine.

          Le Tsar Hadrien1er de la Grande Russie espère que cette guerre meurtrière prendra fin assez rapidement afin de pouvoir aider le pouvoir autrichien et respecter les engagements que nous avons contracté envers lui.
          Mais l'on vient d'apprendre que l'Angleterre a rejoint le conflit en espérant dépouillé le Piémont-Sardaigne, allié de la France, de ses riches colonies africaines...



          Mais cela ne saurait arrêté la Russie mené par le Tsar Hadrien1er !
          Dernière modification par Hadrien1er, 06-09-2014, 01h56.

          Commentaire


          • Royaume de France



            La grande réforme

            Sa Majesté le Roi Louis-Philippe se retrouvait à la tête du nation encore fortement affecté par les guerres napoléonienne et ne tardis pas à mettre en place une réforme de la bureaucratie et de l'éducation majeure. La collection des impôts étant fortement affecté par une administration douteuse, Paris décida d’engagé de nombreux fonctionnaire surtout à Bercy. Bien entendu, un financement accrus de l'administration fut accordé. L'église catholique reçu aussi des dons majeurs de l'État pour poursuivre plus intensivement l'alphabétisation de la population, réaffirmant ainsi le mandat divin de la France de protégé le Saint-Siège.

            L'armée et la marine royale reçu aussi de grand investissement pour la formation de nouveaux régiments. La France en deux ans devient ainsi la plus puissante force terrestre Européenne capable de repoussé une invasion Britannique ou Prussienne encore plus efficacement. Les chantiers navals de Brest eux n'était pas en reste avec les commandes incessantes de Paris pour tenté de reconstruire à la France une flotte digne de son nom et de son histoire. Le ministre de la défense et de l'armement à d'ailleurs affirmé que la marine sera la priorité du Royaume durant les 20 prochaines années et que la France à l'ambition de concurrencé l’infaillible Royal Navy.

            La crise Gabonaise

            Spoiler:


            Sa Majesté ne se souciant peu des actions de Londres en Afrique, fût fort choqué d'apprendre le désir de la Grande-Bretagne d'annexé une partie des territoires près du fleuve Congo, alors sous influence Française. Louis-Philippe, roi plutôt tranquille et soumis aux puissances de Vienne, décida d’appelé à la raison de la nouvelle souveraine du Royaume-Uni pour ne pas affecté les relations fragile entre nos deux puissances. Faisant la sourde oreilles aux revendications légitimes de la nation Française, Londres brisa ainsi officiellement la confiance quelque peu disparate du peuple Français et le roi lui était fort furieux. Le prestige de la nation Française était fortement diminué par cette acte fourbe de la Grande-Bretagne.

            En guise de représailles, Paris décida d'envoyé une expédition militaire dans les colonies du Sultanat d'Oman au Zanzibar et au Kenya, annexant officiellement ses territoire dans l'Empire Coloniale Français, privant ainsi Londres de territoires hautement stratégique pour protégé adéquatement la perle de l'Empire Britannique. La France ayant ainsi des bases riches et peuplé pour des missions dans l'océan indien et pour protégé Madagascar, dans l'influence Française.

            La guerre de l'Opium

            Les relations franco-britannique étant dans l'abysse, Paris voyait d'un très mauvais œil le rapprochement entre Istanbul et Londres qui s'étaient engagé main dans la main dans une guerre conjointe contre l'Empire Qing. La France voyait ainsi une nouvelle fois son influence à la Sublime Porte fortement diminué par les manigances de qui ont appelait désormais "Butcher Victoria" en Grande-Bretagne, dû à son tempérament instable qui coûtait la vie à des milliers de soldats de la couronne pour au final donné ni plus ni moins les plus riches et peuplé région de Chine au décadent Empire Ottoman qui avait déjà fortement mis à mal la stabilité au Moyen-Orient. L'incompréantion de Paris face à cette situation fût totale, mais la réaction vive de la France pour protégé les plus hauts intérêts de la paix fut vive.

            La crise d'Orient

            Le Sultanat d'Égypte était dans les bonnes grâces de la France durant des années. Des liens exceptionnelle entre ce peuple riche en histoire et les français s'étaient forgé et le gouvernement français voyait en l'Égypte un allier fiable face au Royaume-Uni. Lorsque Istanbul décida de déclaré la guerre à l'Égypte pour des raisons obscure, les relations entre nos deux états était définitivement hostile pour des années entière. Fort du soutiens de "Butcher Victoria" et du Tsar de Russie auquel Louis-Philippe ne faisait définitivement pas confiance malgré le pacte secret d'alliance défensive signé entre nos deux nation, l'Empire Ottoman ne pris pas au sérieux les paroles du diplomate Français qui se disait fort déçu de l’attitude béliceuse de la sublime porte.

            La France envoyait envoya plus de 180 000 hommes en Croatie, près à attaqué l'Empire Ottoman si les exigence de retrait des troupes Britannique en Égypte n'était pas accordé. La Russie, menacent vivement la France d'intervenir à l'encontre de nos intérêts à mis un termes à la prise de confiance Française. Paris n'ayant pas les moyens de repoussé les deux premières armées au monde, nu d'autre choix que de plier. L'Égypte était définitivement perdu et le Sinaï entre les mains de la farce qu'est la Grande-Bretagne. Le peuple Français fier, n'a désormais plus aucune confiance au Roi, détesté par les royaliste et les républicains. Ce semble être une questions d'années avant que Louis-Philippe ne connaisse le sort habituel des monarques en France.

            L'annexion allemande de Madagascar

            Spoiler:
            [IMG][/IMG]


            L'île luxuriante de Madagascar était depuis fort longtemps convoité par la France qui voyait en elle un point stratégique pour contrôlé la route des Indes. Lorsque Berlin annonça l'annexion par la force de la moitié Sud de l'île, Paris fût encore une fois extrêmement choqué de voir l'honneur de la France souiller par les barbare Prussiens, sans foi ni loi. Cette fois-ci, la France décida que trop s'en était trop. La conscription général pour une durée de 3 ans et la mobilisation général des réserviste fût ordonné. Les services secrets nous informant de la gronde constante en Hongrie fasse au pouvoir de Vienne, assujetti à Berlin, la déclaration de guerre fût fixé au jour de l’insurrection général des Hongrois. À partir de ce jour, la résistance hongrois fût largement financé par Paris.

            La première guerre Franco-Prussienne (En cours)



            Au cours de l'année 1845, Berlin décida de déclaré une guerre général à la France pour des raisons vague, surement ont-ils entendu parler de nos intentions. L'armée Française, fort prête surpris les Prussiens qui une fois à Metz rencontra une puissante résistance de l'armée Française. La France avait désormais 3 fronts à géré : le front Espagnol (L'Espagne ayant décidé de rejoindre la Prusse, confiante des victoires que Madrid pourrai récolté), le Front Piémontaises (Le Piémont-Sardaigne alliée de la France étant beaucoup trop faible pour lutté à lui seul contre les armées Autrichiennes, la France dû envoyé des dizaines de régiments pour contenir l'Autriche) et le front d'Alsace-Lorraine. L'Empire Russe décida d'honoré le traité de défense mutuelle signé et rejoignit le camp de la France. La bataille de Metz fut une déroute totale pour la Prusse qui humilié, se replit loin en territoire allemand pour faire faces au roulot compresseur Russe. La France eu le temps de quasiment tout annexé le Rheinland et de prendre Berlin.

            Sur le front italiens, une contre-offensive Autrichienne mis en déroute l'armée d'italie qui fut totalement détruit, ouvrant ainsi une brèche énorme dans le front d'Italie. Des mesures d'urgences fut prises : la Russie métrisant le front Prussiens, le rapatriements de troupes Française en terres natales pour aidé les armées du front Espagnol et Italiens fut ordonné. De plus, la Grande-Bretagne décida de s'impliqué, beaucoup trop tard et d'une hypocrisie dégoûtante. Les renforts venu du nord aidera les quelques armées encore restantes au sud de repoussé les Britanniques qui débarquera vraisemblablement en Provence ou en Espagne. Une chose est certaine, l'Espagne sera fortement puni et les soldats britanniques exposé dans les rues de Paris pour que la foules puissent craché sur ces chiens d'hypocrite et d'opportuniste. L'opinion générale est clairement plus en faveur de la Prusse qui, pourtant nous as déclaré la guerre, que du Royaume-Uni considéré comme ennemi héréditaire à la vie à la mort ! Les français défendrons chaque centimètre de leur mère patrie !

            Spoiler:


            "Liberté, Égalité, Fraternité"
            Dernière modification par King_GeorgeV, 06-09-2014, 06h11.

            Commentaire


            • Le piémont demande une rencontre de l'OTAN (Organisation du Traité Anti Navire britannique).

              Et après la guerre de grave sanction économique seront prise fassent à l'empire britannique .

              Commentaire


              • J'invite les nations neutre a obliger le status quo dans cette guerre coloniale avant qu'elle ne s'étende a des revendications nationales

                Commentaire


                • pourquoi ? tu a peur ?

                  Commentaire


                  • Allez vous faire cuire un oeuf, j'ai aucun intérêt dans ce conflit.

                    Commentaire


                    • C'est possible d'avoir la Save ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Izer51 Voir le message
                        J'invite les nations neutre a obliger le status quo dans cette guerre coloniale avant qu'elle ne s'étende a des revendications nationales
                        Je plussoie; en tant que nation de gentlemen, la Prusse n'a revendiqué aucun territoire national et c'est contenté de revendiquer le fardeau de civiliser des africains. Nous attendons de nos adversaires qu'ils fassent de même en évitant de perturber l'équilibre européen, pour le bien commun. Nous espérons que l'alliance franco-russe entendra raison, pression de ses voisins ou pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Izer51 Voir le message
                          J'invite les nations neutre a obliger le status quo dans cette guerre coloniale avant qu'elle ne s'étende a des revendications nationales
                          Je plussoie; en tant que nation de gentlemen, la Prusse n'a revendiqué aucun territoire national et c'est contenté de revendiquer le fardeau de civiliser des africains. Nous attendons de nos adversaires qu'ils fassent de même en évitant de perturber l'équilibre européen, pour le bien commun. Nous espérons que l'alliance franco-russe entendra raison, pression de ses voisins ou pas.

                          Commentaire


                          • La Russie n'est nullement lié a la France autrement que par le pacte de défense mutuel conclu avec elle.
                            C'est pourquoi la Russie exhorte son allié l'Autriche a quitté cette guerre qui sert uniquement les intérêt prussiens et a se poser en leader de l'Europe Centrale.

                            La save : http://www.partage-facile.com/E29WPSITJI/save.v2.html
                            Dernière modification par Hadrien1er, 06-09-2014, 14h05.

                            Commentaire


                            • Alliance ou pas, nous demandons quand meme des conditions de paix similaires à celles que nous proposions au début de la guerre, c'est-à-dire le statu quo européen

                              Commentaire


                              • La France refuse que sa jeunesse ai été martyrisé pour au finale un staus quo général que l'opportuniste Grande-Bretagne tente d'imposé encore une fois à notre nation.

                                Nous exigeons de l'alliance du mal :

                                - Le Sud de Madagascar sera annexer par la France et la Prusse ne revendiquera plus jamais ce territoire
                                - Le Nord de Madagascar sera abandonner par l'Autriche et annexer éventuellement par la France
                                - L'Alliance Espagne-Prusse devra être annulé le temps de la trêve + 2 ans

                                - Le status quo sur les frontière Europeénne
                                - La status quo sur les colonies Piemontaise au Nigeria
                                Dernière modification par King_GeorgeV, 06-09-2014, 16h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X