Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il y a le Mumble de mundus bellicus.
    @Akho: t'as trois absences consécutives ? ouille

    Commentaire


    • #62
      Ah, nan !

      C'est juste que c'est beaucoup trop loin pour donner une réponse.

      Regarde juste la prochaine session x)

      Commentaire


      • #63
        salut cette GPO m'intéresse, j'aimerai si possible prendre l'Espagne.

        Commentaire


        • #64
          Salut le nouveau, j'espère que tu nous feras pas faux bond

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par moustcoq27 Voir le message
            salut cette GPO m'intéresse, j'aimerai si possible prendre l'Espagne.
            Bonjour et bonne chance pour ta première gpo (avec nous) à tu déjà fais des gpo avant?

            Commentaire


            • #66
              salut ne t'inquiète pas je suis souvent connecté

              Commentaire


              • #67
                salut izer51 merci, non c'est ma première gpo

                Commentaire


                • #68
                  Ce n'est pas le nombre d'heures que tu fais par jour qui est important.

                  On a déjà eu plusieurs cas de nouveau joueur qui s'inscris au GPO et ne donne plus signe de vie ensuite. D'où ça remarque.

                  Commentaire


                  • #69
                    ah ok, ne t'en fais pas je serai tout le temps là

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu as déjà jouer l'Espagne ? C'est un pays très difficile à géré. Sa Majesté Louis-Philippe est prêt à soutenir Isabelle II, Reine d'Espagne par la grâce de Dieu, selon les dernières volontés de feu Ferdinand VII d'Espagne. L'envoi d'un contingent permanent et des aides économiques pourront être négocier avec la couronne d'Espagne avec grand plaisir. Nous invitons les autres puissances européenne à soutenir la souveraine légitime d'Espagne.
                      Dernière modification par King_GeorgeV, 26-08-2014, 04h26.

                      Commentaire


                      • #71
                        non je n'ai jamais jouer l'Espagne, je pense pouvoir gérer ce pays !

                        Commentaire


                        • #72
                          Faut pas non plus faire de la garde d'enfant pour l'Espagne hein King George, sinon, je pense que je vais réclamer une aide sociale pour l'état déplorable de l'Empire turc!
                          Mais, une chose importante moustcoq: Si tu n'as jamais touché à l'Espagne, fais au moins une partie longue dessus, et n'oublie pas d'aller voir sur le site wiki du Mod PDM s'ils n'ont pas enfin finit de mettre en ligne la moitié d'event pouvant concerner ce pays pendant la game (Je pense aux suite de la guerre civile carliste, ou encore, à la Glorieuse révolution)!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                            Tu as déjà jouer l'Espagne ? C'est un pays très difficile à géré.
                            Tss tss, disons qu'il faut un peu plus réfléchir a ce qu'on fait par rapport aux autre.
                            Si tu souhaite rester Grande puissance : n'accepte pas les carliste gagné, fait quelque guerre d'humiliation en Afrique et c'est tout bon

                            Commentaire


                            • #74
                              D'ailleurs Gouggar, comment as-tu maintenu ton budget?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                                Tu as déjà jouer l'Espagne ? C'est un pays très difficile à géré. Sa Majesté Louis-Philippe est prêt à soutenir Isabelle II, Reine d'Espagne par la grâce de Dieu, selon les dernières volontés de feu Ferdinand VII d'Espagne. L'envoi d'un contingent permanent et des aides économiques pourront être négocier avec la couronne d'Espagne avec grand plaisir. Nous invitons les autres puissances européenne à soutenir la souveraine légitime d'Espagne.
                                Du moment que la couronne d'Espagne accepte la rétrocession de Cuba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X