Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me retire de la GPO ! Je suis désolé mais j'ai des gros problème de planning et il est possible que je ne sois plus là le vendredi ....
    J'ai pas très envie de rater deux sessions et à causes de mes problèmes de connexion , j'ai rien suivis à vos querelles de couples

    Commentaire


    • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      En parlant d'alliance Akho tu nous parle de celle que tu a conclu avec la France pour attaquer l'Angleterre au moment opportun ? Tu peux toujours contredire ça mais pour moi votre manège ressemble étrangement à celui que j'avais réalisé avec le français. Tu cherche juste à attirer l'attention sur moi pour détourner l'anglais des vrais menaces. La Russie est pleinement satisfaite des accords conclu avec l'anglais.
      Bof. C'est bidon. Si on réfléchit deux minutes à la situation, je ne ferais aucune guerre avant d'avoir été sujet à la guerre civile. Alors faire une "alliance secrète" pour qu'elle soit effective dans 25 ans ...

      Je fais des constats neutres. Je joue les États-Unis. Je n'ai aucun intérêt à attirer l'attention sur toi plus que sur l'Anglais. Mais concrètement, tu es la menace la plus endémique de ce début de partie, dont t'es alliance y joue pour beaucoup. Stout. Je le mets en avant parce que j'aime bien foutre la merde

      Et, pour finir sur les alliances, j'ai dit que je ne ferais d'alliance qu'avec les plus faibles de la partie. La France est loin d'être dans ce cas et dans la situation actuelle des choses, les États-Unis soutiennent la Prusse (et l'Autriche, si jamais elle lâche son alliance avec toi)

      EDIT : aAsiiX, c'est pas problématique deux sessions. De toute façon, jusqu'en 1965, tu n'aurais rien fait. C'est loin d'être dommageable.
      Dernière modification par Akhôrahil, 12-09-2014, 08h27.

      Commentaire


      • Je fais des constats neutres.
        Je fais des constats neutres.
        Je fais des constats neutres.
        Je fais des constats neutres.
        Je fais des constats neutres.
        Je fais des constats neutres.
        Error 404.
        Ottoman Empire reboot.


        Sinon, continuez de parler. Il y a quelques infos ici et là lâchées involontairement. J'aime bien
        (aAsiix, c'est pas grave de louper 2 sessions tu sais. De toute façon, qui attaquerait le Japon? Tu le retrouveras en parfait état à la troisième session )
        Dernière modification par Larkh, 12-09-2014, 11h52.

        Commentaire


        • Rendez-vous 22h. En avance pour ceux qui le peuvent.

          Commentaire


          • 22h15 pour moi mais vous pouvez« déjà avoir tout préapré. De toute facon, on commence jamais avant.

            Commentaire


            • La Russie est dans son propre camp et n'a de compte a rendre a personne surtout pas a la France, je tiens juste a prévenir la France que la guerre n'est pas terminé et que suite aux déclarations françaises, la Russie soutient dorénavant pleinement son allié Autrichien et la Prusse qui sont seulement des remparts face à l’expansionnisme français.

              La France ayant dénoncé le pacte, la Russie n'a plus aucune raison de participer a cette guerre et propose une renégociation du traité de paix et soutiens les revendication Autrichiennes sur le nord de Madagascar.
              Dernière modification par Hadrien1er, 12-09-2014, 14h38.

              Commentaire


              • La total quoi

                Commentaire


                • Le traité ne peut-être renégocier et à été approuvé par tout les parties. Ce que tente d'imposé la Russie est contre toute règle diplomatique et jamais la France n'oubliera.

                  Nous ne soutiendrons plus la Russie pour qu'elle garde ses colonies en Afrique à l'avenir.

                  Commentaire


                  • (Le droit international public de l'après-guerre froide est comme ça King George, mais le droit international public de l'époque moderne (à partir de la guerre de 30ans) est celui de la force des états primant sur celui du droit. Un droit de base. Parler de règles diplomatiques n'est pas juste, la faute revient à toi, qui a "humilié" ton partenaire en lui parlant mal, lui donnant légitimité à te dire "merde"! :P)
                    Dernière modification par Larkh, 12-09-2014, 15h34.

                    Commentaire


                    • Tant qu'un traité n'a pas été signé il peut être renégocier et a ce qu'il me semble il est toujours en cours de négociation car ni le Royaume-Uni ni l'Autriche ne l'ont formellement accepté.
                      Il se pourrait donc bien que ces dit pays puissent changer le cours de la guerre ,vu que la Russie se retire du conflit et que les forces autrichiennes et anglaise n'ont pas du tout été vaincu et ajouter leurs objectifs.

                      La France n'a jamais soutenu la Russie pour ses colonies africaines nous saurons donc très bien nous passer de son soutien.

                      La Russie n'oubliera pas non plus la trahison française.

                      En cours de négociation tu m'a dit "merde" donc -> fin des négociations conjointes et débrouille toi tout seul. Tu n'a qu'a aller pleurer dans les jupes de l'américain qui veut "équilibrer" le monde. La prochaine fois fait une meilleure diplo au lieu d'insulter tes alliés de circonstance.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 12-09-2014, 15h41.

                      Commentaire


                      • King-George t'es sérieux d'avoir foiré ta diplo, car là ce n'était vraiment pas le moment.

                        Commentaire


                        • Envoyé par conqueror Voir le message
                          King-George t'es sérieux d'avoir foiré ta diplo, car là ce n'était vraiment pas le moment.
                          Ahah l'histoire ce répète pour le piémont de conquerounet

                          Commentaire


                          • - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
                            -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
                            J'estime avoir capitulé, mais vu que c'était hors-jeu je pense que je pourrais me rétracter d'un point de vue des règles. Cela dit, vu l'état lamentable de mon pays, je n'ai pas vraiment envie de poursuivre la guerre m'voyez ?
                            Donc pour ma part je préfère céder madagascar comme prévu (mais faut que l'autriche accepte) et prendre note de la fin du traité pour la prochaine guerre

                            Commentaire


                            • La France capitule. Nous n'avons pas les moyens de combattre l'Autriche, la Grande-Bretagne, la Prusse et l'Espagne. À vous de décider ce que je dois cedé, terres nationales, colonies. Nous espérons que le Piemont ne sera pas toucher, car Turin à seulement obéit aux ordres de Paris. Il ne représente aucune menace.

                              Je me plie à la volonté de Londres et de la nouvel ordre mondiale représenté par les grandes puissances alliée.
                              Dernière modification par King_GeorgeV, 12-09-2014, 16h35.

                              Commentaire


                              • Envoyé par bisthebis Voir le message
                                J'estime avoir capitulé, mais vu que c'était hors-jeu je pense que je pourrais me rétracter d'un point de vue des règles. Cela dit, vu l'état lamentable de mon pays, je n'ai pas vraiment envie de poursuivre la guerre m'voyez ?
                                Donc pour ma part je préfère céder madagascar comme prévu (mais faut que l'autriche accepte) et prendre note de la fin du traité pour la prochaine guerre
                                il n'y a pas de règle la dessus sur victoria et ton pays va perdre la moitié de son occupation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X