Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par conqueror Voir le message
    Je propose donc qu'on se débarrasse des Albanais pour éviter que tout autre nation n'arrive dans notre cas ou on les exporte chez nos ennemis.
    Bonne idée!
    Dernière modification par Larkh, 10-09-2014, 20h55.

    Commentaire


    • (Fail double post, à supprimer svp )

      Commentaire


      • L'Empire Russe défend la liberté de la France et son peuple. Il va de sois que cette nation sois dans l'estime de la France. Nous serions ravis d'inclure les États-Unis d'Amérique dans notre glorieuse mission pour le bien.

        Par ailleurs, nous tenons à affirmé à l'Espagne notre plus sincère désagrément face aux familiarité qu'elle entretiens avec la Prusse et le Royaume-Uni.

        Commentaire


        • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
          L'Empire Russe défend la liberté de la France et son peuple. Il va de sois que cette nation sois dans l'estime de la France. Nous serions ravis d'inclure les États-Unis d'Amérique dans notre glorieuse mission pour le bien.

          Par ailleurs, nous tenons à affirmé à l'Espagne notre plus sincère désagrément face aux familiarité qu'elle entretiens avec la Prusse et le Royaume-Uni.
          et ainsi bloquer la gpo

          Commentaire


          • Bof. C'est du Rp à la King George.

            J'ai toujours affirmé être du côté des plus faibles. S'ils bloquent la GPO, je ne vais pas être des leurs, hein. J'ai une diplo réfléchi.

            Commentaire


            • L'empire Russe défend la France uniquement en cas d'agression prussienne et la France fait de même pour la Russie.
              La Russie ne soutiens pas la France dans ses guerres coloniales.

              Commentaire


              • Techniquement mon agression était une guerre coloniale

                Commentaire


                • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                  L'empire Russe défend la France uniquement en cas d'agression prussienne et la France fait de même pour la Russie.
                  La Russie ne soutiens pas la France dans ses guerres coloniales.
                  alors pourquoi la défendre dans ma guerre coloniale dans son dos?

                  Commentaire


                  • C'est tordu comme explication Hadrien.

                    Ne nous mentons pas. Aux yeux des joueurs de la GPO, y a juste une alliance France-Russie. Pas besoin de justification. À la limite, je préfère que tu expliques le pourquoi du comment tu es allié aux 3/4 des joueurs de la GPO (Autriche/Empire ottoman/piemond/France (d'une certaine façon)) qu'une alliance tout a fait normal avec la France.
                    Dernière modification par Akhôrahil, 11-09-2014, 21h08.

                    Commentaire


                    • Et l'alliance déguiser Grande-Bretagne, Prusse, Autriche, Russie ? La France à seulement une alliance avec le Piemond et l'attitude de la Russie sur l'amitié Franco-Russe veut tout dire.

                      Il défend le Piemont contre la Grande-Bretagne car Izer est un opportuniste et en aurai profité pour sapé notre effort de guerre commun contre la Prusse, l'Autriche et l'Espagne qui ont agressé la France. Cela a été une décision du Tsar en toute logique et non une close du traité de défense mutuelle signé entre nos deux pays.
                      Dernière modification par King_GeorgeV, 11-09-2014, 21h32.

                      Commentaire


                      • "Alliance", "Russie" et "Prusse" dans la même phrase, c'est une oxymore si je me rappelle bien
                        Si tu mentionnes le fait que l'Autriche était alliée à la Russue et à moi, je tiens à préciser que ça a eu pour seule conséquence de me faire douter de la loyauté autrichienne (certes à tort)

                        Commentaire


                        • Par contre, la France ne doute plus que nous pouvons avec la Prusse bâtir des relations durable. Il est certains que si la Prusse reste alliée à la Grande-Bretagne alors que nous n'avons aucune intention belliqueuse envers Berlin, nous sommes dans le droit de nous poser des questions sur les intentions véritable de la Prusse et de ses alliées.

                          Commentaire


                          • Izer, si le oui écossais passe la semaine prochaine, tu libères le pays?

                            Commentaire


                            • J'ai juste respecté mon pacte avec la France.
                              Bis dans guerre coloniale je parle plutôt d'une opposition France Angleterre ou la je resterai strictement neutre.
                              Ensuite vous vous comporter un peu comme des gamins effrayés à chaque fois que je respecte un accord que j'ai fait.
                              Lors de la crise d'Orient j'ai du m'allier à l'anglais qui devait être lui aussi parti prenante et certains commencaient déjà à crier au complot de domination mondiale.
                              Par rapport à mon alliance avec le Piemont Izer elle serra retirer dès que la guerre serra terminé de même que l'alliance avec la France seul un attardé mental laisserait ses alliés dans une guerre se faire massacrer dans une autre guerre au risque de perdre la premiere.
                              Tu avait juste à attendre quelques mois que la guerre soit terminé.

                              Pour finir mon seul allié est l'Autriche que je protégerait contre toute agression piemontaise ou prussienne. J'ai essayé de discuter avec le Prussien voir si on pouvait avoir des accords etc. Il m'a dit je suis allié avec l'Autriche point. A partir de la j'ai pas chercher à comprendre accord de défense mutuel avec le Français en cas d'agression allemande.

                              En parlant d'alliance Akho tu nous parle de celle que tu a conclu avec la France pour attaquer l'Angleterre au moment opportun ? Tu peux toujours contredire ça mais pour moi votre manège ressemble étrangement à celui que j'avais réalisé avec le français. Tu cherche juste à attirer l'attention sur moi pour détourner l'anglais des vrais menaces. La Russie est pleinement satisfaite des accords conclu avec l'anglais.
                              Dernière modification par Hadrien1er, 12-09-2014, 00h31.

                              Commentaire


                              • L'Empire Russe déçoit grandement la France et nous annonçons que nous ne renouvellerons pas notre pacte de défense mutuelle, au risque que la France disparaisse de la carte. Nous ne négocions pas avec les traîtres qui ose planifier des guerres conjointe avec Londres, et ainsi enrichir l'ennemi héréditaire de la France. Votre Majesté le Tsar, vous êtes avec ou contre la France, la nuance dont vous faites preuve depuis quelques années nous exaspère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X