Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense m'inscrire en tant que Shogun puis Empereur du grand Japon .
    Par contre , en tant que le benjamin de la GPO (ce que je pense) , je serai surement pas là pendant certaines sessions . Donc je prends tout de même un pays isolé du champ de bataille européen !

    Commentaire


    • #32
      ceux a qui j'ai demandé de parlait serait possible de se voir vendredis soir ou samedis après midi?

      Commentaire


      • #33
        Ok Vendredi soir, donnes moi juste une heure!

        Commentaire


        • #34
          Cette GPO me plait ! Je prendrais l'Autriche dans ce cas la si c'est possible

          Vous connaîtriez les horaires-types de cette GPO ?

          Commentaire


          • #35
            Salut! En temps normal, c'est à partir de septembre, les vendredi à 21h
            Dernière modification par Larkh, 20-08-2014, 14h32.

            Commentaire


            • #36
              9 - 6 = 3 heure PM pour moi

              Sachant que je ne travail pas cette journée là mais que je vais à l'école et que je fini à 3h30 PM. Le temps que je rentre à la maison avec les congestions monstrueuse sur Henri IV.... Je demande à ce que le début sois à 22h pour vous. Coucher vous plus tard les enfants !

              Commentaire


              • #37
                C'est confirmé pour le Japon ! Personnellement , je préférerai vers 22h quitte a me coucher plus tard

                Commentaire


                • #38
                  Je vous rappelle qu'il y a Izer, qui veut toujours aller se pieuter avant minuit. Autant moi, ça ne me gêne pas, car je peux avoir une vie de famille, mais alors faut que personne ne se plaigne!

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi aussi j'aime bien finir à minuit. Quand je monte entre 0h30 et 1h00 toute la famille me rale desus
                    Donc pour ma part commencer à 22h franchement bof, 2h de GPO c'est peu. Toutes façons quand on dit 21h on commence toujours vers 21h15-21h30 avec tout ce qui est technique, donc pour KG il ne louperait qu'un gros quart d'heure.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le premier jour est le plus important pour toutes les stratégies, il faut que tous le monde soit présent!

                      Commentaire


                      • #41
                        Si vous voulez vous coucher à 11h même un Vendredi, alors je crois que je vais pas participé car je bloquerai les gens.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah moi, je suis du genre jusqu'à 1h-2h du mat quoi. Mais on est pas tous ainsi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Larkh Voir le message
                            Je vous rappelle qu'il y a Izer, qui veut toujours aller se pieuter avant minuit. Autant moi, ça ne me gêne pas, car je peux avoir une vie de famille, mais alors faut que personne ne se plaigne!
                            tu confonds avec conqueror larkh sa me dérange pas, plus que minuit temps que c'est le w-e c'est pas grave
                            Dernière modification par Izer51, 20-08-2014, 22h18.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça ne me dérange pas, plus de minuit.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça ne me dérange pas non plus c'est vendredi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X