Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Diversification, oui, mais pas n'importe comment
    Sa majesté? Son Excellence?

    Commentaire


    • #17
      Je vais prendre la Russie pour ma part. Après si on commence à devenir nombreux je laisserai la Russie si quelqu'un la veut pour un pays donnant plus de challenge.

      Commentaire


      • #18
        Viens prendre Tripoli! Promit, je ferai paix blanche, allez, quoi, sans rancune?

        Commentaire


        • #19
          Moi je veux bien Tripolie dans mon Italie.

          Commentaire


          • #20
            La monarchie Française vaincra, la République tombera. La dynastie légitime régnera à nouveau sur les sujets de France par droit divin. Que Dieu Sauve le Roi. God Save The King

            Commentaire


            • #21
              je voudrais une date ou je peux voir akho, hadrien, conqueror, et si possible larkh en même temps

              Commentaire


              • #22
                Le Royaume de France n'est pas invité ? Le vieux roi Guillaume IV me déçoit grandement...

                Commentaire


                • #23
                  Etats-Unis, Angleterre, Russie, Italie et Empire Ottoman ? Et la France ? L’Allemagne ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa Majesté accorde un point à son excellence le Président des États-Unis d'Amérique
                    Dernière modification par King_GeorgeV, 17-08-2014, 20h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pareil, je crie à l'injustice

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis en période d'examens, donc j'ai pas non plus des moments énormes pour taper la discussion. Faut me donner un soir où vous êtes là.
                        Sinon, on parle bien d'un moment pour causer diplomatie c'est ça?

                        Commentaire


                        • #27
                          Royaume de France



                          Le gouvernement de Sa Majesté Louis-Philippe demande humblement aux gouvernements des pays invités par Londres à une conférence exceptionnelle de décliné l'offre. Nous considérons comme un affronts que de ne pas invité le Royaume de France ainsi que le Royaume de Prusse à un événement internationale. Toutes les nations refusant l’appel du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande sera dans les bonnes grâces du peuple Français ainsi que de son gouvernement.
                          Dernière modification par King_GeorgeV, 17-08-2014, 21h06.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non c'est pour parler de l'organisation et quelques autres trucs pas de diplomatie et larkh si tu es en exam on peut discuter sans que tu sois présents tout compte fais.


                            Et king Georges pas besoin d'écrire un pâtés pour une réunion purement à sur les réglés et organisation de la gpo.

                            Et pourquoi appèlerais-je tout ces pays en même temps? Pour une réunion diplomatique devant tout le monde?
                            Dernière modification par Izer51, 19-08-2014, 11h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah si ça parle des règles, ça m'intéresse d'autant plus, donc files une date x)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah, ok, d'accord.

                                Donne une date, alors.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X