Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kellerman quand les pays reçoivent une déclaration de guerre ils envoient les télégrammes de mouvement des troupes tous en même temps pas un par jour, donc ton argument tiens pas vraiment, dans la vraie vie t'a mille mec qui essaie de compenser l'attaque surprise

    Puis les gars faut savoir si vous jouez RP ou pas, arriver en Île-de-France sans que le Russe ait pu rejoindre le camp des défenseurs en diplo faut se poser des questions si les 2 sont allié.

    Parce que quitte à ne pas faire une petite pause pourquoi passer en vitesse 1 dans ce cas la, autant faire toute les guerres en vitesse 2 ne jamais ralentir parce que descendre en vitesse 1 c'est déjà concédé un avantage si on suit votre logique et la on a des joueurs qui perden une guerre parce que c'est des joueurs occasionnels ou qui n'ont pas de réflexe de STR.

    Personnellement je serais pour interdire la vitesse 1 et jouer qu'en vitesse 2 étant parfaitement capable de mener une guerre à cette vitesse vu que ça donne un avantage sur les autres.

    Commentaire


    • J'ai vidé ma boîte de Mp Bis.

      Commentaire


      • Je ne veux pas savoir qui a raison qui a tord, qui a rage quit et pourquoi, qui insulte l'autre en premier, etc, etc...
        MAIS, je conseille vivement aux nerveux de se calmer rapidement car dorénavant j'ai un oeil attentif sur vous et le prochain qui dépasse la ligne jaune, je m'occupe personnellement de lui.
        A bon entendeur !

        Commentaire


        • Excuse-nous Elrond.

          Par ailleurs, puisque l'auteur du topic ne participe plus à la GPO, pourrais-tu faire en sorte (ou d'autres modo) que l'un des participants actuels reprenne le lead du topic ?

          Merci.

          Commentaire


          • Bon j'ai réfléchi et je vais tenté de mettre les libéraux au pouvoir. C'est pas RP, mais ça va me permettre de passer des réformes car là c'est intenable la position dans lequel je suis. Des rebellions tout les an, j'aime mieux perdre du score industrielle que d'avoir une bombe à retardement.

            Commentaire


            • Libéquoi?

              Commentaire


              • Les États-Unis accueille favorablement la conversion de Paris au grand capitalisme financier (bon, par contre, tu me vires les 35h et le Smic) dont Washington prône sa diffusion dans ce vaste monde !

                Commentaire


                • Très fortes probabilités que je sois absent vendredi.

                  Une personne pour remplacer les États-Unis ?

                  Merci.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 29-09-2014, 17h18.

                  Commentaire


                  • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                    Bon j'ai réfléchi et je vais tenté de mettre les libéraux au pouvoir. C'est pas RP, mais ça va me permettre de passer des réformes car là c'est intenable la position dans lequel je suis. Des rebellions tout les an, j'aime mieux perdre du score industrielle que d'avoir une bombe à retardement.
                    Tu es monarchie absolue donc l'année suivante tu as 100% de libéraux dans ta chambre

                    Commentaire


                    • On est pas quand même censé pouvoir passer quelques réformes politiques même si on est en conservateur ?

                      Commentaire


                      • Non pas trop mais King Georges est réac depuis le début et puis napoléon 3 était libéral

                        Commentaire


                        • Tu es monarchie absolue donc l'année suivante tu as 100% de libéraux dans ta chambre
                          Pas avec les monarchies absolues conventionnelles. La france a une chambre en 100% ?

                          Commentaire


                          • Les orléanistes étaient libéraux, pas les bonapartistes. D'ailleurs, après 1870, les bonapartistes mêlés constamment leurs votes avec les monarchistes les plus radicaux.

                            Commentaire


                            • Merci Ahko ça fait toujours plaisir d'apprendre des trucs.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                                On est pas quand même censé pouvoir passer quelques réformes politiques même si on est en conservateur ?
                                J'ai démocratisé l'Empire Turc grâce au ras-le-bol contre l'esclavage sous les conservateurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X