X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le royaume de Piémont-Sardaigne

    Une colonisation de plus en plus intensive


    Spoiler:

    Le roi de piémont continue ces conquêtes en Afrique après en poussant vers le sud mais maintenant nous devons nous faire à l'idée que nous ne serons plus les seuls en Afrique de l'est avec l'arrivée des États-Unis et de du Perse. Mais les tensions croient avec l'Empire Ottoman qui a vu d'un mauvais œil l’expansion de l’Éthiopie sur l’Égypte pendant sa guerre contre elle, alors il pensait qu'après mon attaque et ma victoire contre les Éthiopiens, ils pourraient les attaquer mais il s'est avéré que son gouvernement était si impopulaire que le peuple ne soutient pas cette action et empêche toute agression contre celle-ci.

    Un changement politique en France

    La France eu une terrible révolution, remettant une république en place. Le piémont a eu la crainte que tout les accords passé avec celle-ci soit annulé et que le royaume soit isolé mais il se trouve que la jeune république et que sont président Louis-napoléon ai le même avis sur le dictat de Vienne et fit que l'entente perdure.

    Spoiler:

    La guerre injuste


    Les États papaux sortant de la sphère française, celle-ci demanda (ordonna) au piémont d'attaquer ceux-ci, après quelques légères Victoire, l’Autriche rejoignit les États papaux avec la Russie pour défendre le traité se viennent mais la confédération d’Allemagne du Nord rejoignit alors que celle-ci était contraire à ce traité. La défaite du piémont fut flagrante et demanda à la France de signer un statu quostatut, via cette guerre l’Autriche nous montre sa volonté de ne pas voir une nation italienne se former.

    Spoiler:


    L'après-guerre

    Après cette défaite le roi Charles-Albert dut abdiquer et se réfugier au pays-bas, cette défaite du piémont montra à tout les peuples Italiens que ceux-ci ne devait pas craindre l’Autriche et que un pays se battais pour leur unification et maintenant le piémont obtient un roi combatif le roi Victor Emmanuel II.

    Spoiler:

    VIVA IL RE VICTOR EMMANUAL II
    Dernière modification par conqueror, 12-04-2014, 11h39.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Chacun son style de jeu, tout n'est pas erreur.

      Les navires à voile font leur jobs assez bien actuellement. Il n'y a peut être pas assez de transport à vapeur sur le marché, ca sert a rien d'en construire. Tu viens de faire une erreur de démanteler ta flotte avant de la reconstruire akho.
      Je ne suis pas un débutant. Il y a des navires de transports en quantité suffisante sur le marché, justement. J'en est construit une cinquantaine et j'ai ensuite démantelé ça flotte, hein. Mais restons réaliste : ils ont de meilleur qualité, qu'importe la date. C'est important pour l'Angleterre d'avoir des avantages qualitatives.

      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Une armée n'est pas nécessairement obligé d'être au max continuellement. Il regarde ses voisins et il juge par lui-même s'il a besoin de recruter.
      Il est peut être moins belliciste que toi, il a peut être un accord avec l'Espagne, pourquoi l'attaquer pour une pauvre colonie ? (de plus elle est toute récente, il n'a peut être pas encore vu avant sa déco) Un accord est facile à faire.
      La Suède, elle n'était pas son allié et le seul ? pourquoi vouloir encore une fois l'attaquer pour un pauvre territoire (je ne sais pas ce qu'il a en revendication) ? Et être à nouveau isolé du monde ?
      - C'est une GPO, tu sais très bien que tu doit au moins avoir 75 % de t'as limite de force max et c'est loin d'être le cas. Ce n'est pas être belliciste, mais dans une GPO, avoir 200 régiments au lieux de 100, c'est aussi une garantie de peser dans les rapports de forces et d'être prêt a toute éventualités.

      - Ensuite, je vois juste les rapports de Force. L'Angleterre a 100 régiments et 4 tech militaire de plus que l'Espagne, qui plus est avec comme seul allié les Pays-Bas, je lui fais la remarque qu'il a des cors, je m'en fous après.

      - Pour la Suède, idem. Je vois le rapport de forces et les gains possibles, je fais la remarque, fait ce qu'il veux après.

      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Subventionner une usine non rentable pour être important sur le point militaire par exemple. Les munitions, nourritures n'apporte rien (mais rapporteront si tous les pays ferme toutes leur usines) mais est nécessaire pour le ravitaillement.
      Sinon autant laisser les libéraux au pouvoir...
      Quand la quasi totalité de t'es usines tourne à la subvention, c'est abyssale. Non seulement il fait trop d'usines pour trop peu ouvriers, mais les lignes de productions sont à la fois mal faite et mal placé suivent les matières premières. De plus, il ne fait aucunes productions intermédiaire : il achète ce qu'il pourrait produire sur le marché mondial afin de ravitaillé ces usines. Du peu que j'ai vu, il a réellement le moyens de gagné 10 a 20 % de productions total avec une rentabilité supérieur. Après, évidement que subventionner des secteurs stratégiques n'est pas une erreur, mais TOUTES son industrie ...



      Envoyé par Hourstak Voir le message
      Akho, tu vient d'inventer le FMI
      Des difficultés ? La World Bank of Management est là (Aider de la Sainte Troïka, évidemment)
      Dernière modification par Akhôrahil, 12-04-2014, 11h09.

      Commentaire


      • #48
        Mais les tensions croient avec l'Empire Ottoman qui a vu d'un mauvais œil l’expansion de l’Éthiopie sur l’Égypte pendant sa guerre contre elle, alors il pensait qu'après mon attaque et ma victoire contre les Éthiopiens, ils pourraient les attaquer mais il s'est avéré que son gouvernement était si impopulaire que le peuple ne soutient pas cette action et empêche toute agression contre celle-ci.
        Le pire c'est que c'est vrai

        Commentaire


        • #49
          L'autre, hé! Direct manger la Suède ou l'Espagne! \o/
          Sinon, niveau diplomatie, la Suède cherche pour l'instant un maximum de Neutralité pour éviter de fâcher son voisin de l'est, ou celui du sud.

          Dernière modification par Larkh, 12-04-2014, 11h21.

          Commentaire


          • #50
            A supprimer
            Dernière modification par Hourstak, 12-04-2014, 11h40.

            Commentaire


            • #51
              Les nations martyrisées d'Europe, n'oublient pas qu'il y a a peine 40 ans, morts et souffrances, ont était répandus par les troupes française, de Lisbonne jusqu'au porte de Moscou !

              Alors que cette funeste page de l'histoire de l'Europe sembler tourner et que les relations entre la France et le reste du continent sembler se normaliser

              voillà que maintenant le neveu du tyran prend le pouvoir et réclame la restauration d'un second empire du mal

              Frédéric-Guillaume IV roi de Prusse, conseiller par son ministre-président Otto Von Hourstak, craignirent pour la paix en Europe

              Craintes qui furent malheureusent fonder, lorsque le Pietmon-Sardaigne, pousser par la France, a honteusement agresser sa sainteté le pape, toutes les nations d'Europe se sont remémorer la campagne d'Italie de Bonaparte premier du nom, et aucune nations d'Europe ayant connuent la barbarie et la tyrannie de la France le souhaitais revivre cela !

              C'est ainsi que le Chancelier confédéral de la Confédération de l'Allemagne du Nord, Otto Von Hourstak, conseilla Frédéric-Guillaume IV président de la Confédération d'Allemagne du Nord, d'enguiguer la menace Française tend que cela était encore possible, c'est ainsi qu'en échange d'une renégociation du congrès de vienne en faveur d'une Allemagne unifié, les armées de la Confédération rejoignirent la guerre contre l'axe du mal
              Dernière modification par Hourstak, 12-04-2014, 12h20.

              Commentaire


              • #52
                Hourstak je cois que tu as fait un double post.

                Bon sang se que je hais cette mode des moustaches au 19ème.
                Dernière modification par conqueror, 12-04-2014, 11h51.

                Commentaire


                • #53
                  Tu as? Ou tu Hais?

                  Commentaire


                  • #54
                    Les deux

                    Commentaire


                    • #55
                      Non je hais cette mode car comment dire c'est trop,

                      A oui voilà, c'est trop :

                      Spoiler:

                      cuir



                      cuir



                      cuir



                      moustache



                      cuir



                      cuir



                      cuir




                      moustache




                      Dernière modification par conqueror, 12-04-2014, 12h06.

                      Commentaire


                      • #56
                        j'emmerde les opposants a l'axe du mal

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par manixbe Voir le message
                          j'emmerde les opposants a l'axe du mal
                          Sa c'est de la réponse diplomatique

                          Commentaire


                          • #58
                            oui hein tu trouves aussi

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Hypocrite Voir le message
                              Quel rapport entre ta politique intérieure et la celle internationale ?
                              Le rapport ? si j'ai un putain de monarque je pourrais enfin négocier pour adhérer a l'ordre

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                                - C'est une GPO, tu sais très bien que tu doit au moins avoir 75 % de t'as limite de force max et c'est loin d'être le cas. Ce n'est pas être belliciste, mais dans une GPO, avoir 200 régiments au lieux de 100, c'est aussi une garantie de peser dans les rapports de forces et d'être prêt a toute éventualités.
                                C'est pas faux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X