X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le joueur Espagnole m'informe qu'il ne souhaite plus être présent.

    J'ouvre donc les inscriptions pour un seul joueur, celui qui souhaite reprendre l'Espagne.

    Commentaire


    • ou alors le Portugais switche ?

      Commentaire


      • Oui, j'avoue que Gouggar aux manettes de l'Espagne, c'est déjà un peu plus sérieux!
        Dernière modification par Larkh, 31-03-2014, 21h16.

        Commentaire


        • Je trouve qu'un duo Portugal-Espagne est plus intéressant que l'un sans l'autre se résument a un bloob de son voisin.

          L'Espagne était prise, elle ne l'est plus, j'ouvre donc les inscriptions pour le remplacer. Maintenant, si aucun remplacent ne se pointe, Gouggar et tous les joueurs ayant des pays "mineurs" aurons la possibilité de switche pour prendre l'Espagne. De l'autre, si un remplacent ce pointe, il aura toujours la possibilité de trouvé un arrangement avec d'autres joueurs pour inter-changé.

          Inutile de polémiquer plus longtemps.

          Spoiler:
          PS : Je cite :

          L'host à tout pouvoir. Ces décisions sont indiscutable.
          Dernière modification par Akhôrahil, 31-03-2014, 21h41.

          Commentaire


          • L'autre hé, y'a pas de polémique Juste des remarques.

            Commentaire


            • Les remarques c'est en privé. On pollue le topic pour que d'all et les annonces/AAR disparaisse dans le flood.

              Merci.

              Je rappelle :

              Le joueur Espagnole m'informe qu'il ne souhaite plus être présent.

              J'ouvre donc les inscriptions pour un seul joueur, celui qui souhaite reprendre l'Espagne.

              Commentaire


              • Heu Akho du calme, ta crée le topic en premier d'accord mais sa fait des semaines qu'on en parle et qu'on la prépare la GPO.
                Ensuite ont est déjà 16, on devrait rester à ce nombre pour limiter la casse niveau connexion et en espérant que sa passera.

                Commentaire


                • Bon aller je prend l'Espagne, et je joue seul du coup tu peux fermer les inscriptions

                  Commentaire


                  • Gouggar, tu es courageux

                    Commentaire


                    • DSL mais je ne serai pas là vendredi soir. Je cherche un remplacent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DiderLord Voir le message
                        Heu Akho du calme, ta crée le topic en premier d'accord mais sa fait des semaines qu'on en parle et qu'on la prépare la GPO.
                        Ensuite ont est déjà 16, on devrait rester à ce nombre pour limiter la casse niveau connexion et en espérant que sa passera.
                        Ou tu vois de l'excitation là ? Si on commence a demandé l'avis des joueurs et a vouloir faire plaisir a tout le monde, on s'en sort plus. Charles peut en témoigner. On est 16-17 personnes, si chacun fait ça petite remarque, ça petite suggestion ... ça me fait pas plaisir d'être autoritaire, mais si on veux un minimum d'ordre, c'est obligatoire. Maintenant, si la majorité a un problème avec ça ou avec la manière dont je gère le truc, je delete le topic et le plus malins d'entre nous se charge de l'organisation. ( hein Larkh )

                        Brefff, j'ai trouvé hier un remplacent pour l'Espagne. Je lui est dis qu'il pouvait prendre L'Espagne et j'avais dit, Gouggar, "possibilité" seulement si aucun remplaçants ne se pointé, et c'est pas le cas. Mais, étant donné que tu as plus d'expérience (et puis on te connais) je t'assigne l'Espagne, mais t'aura un camarade portugais. Attention, si le type en question refuse, t'auras le Portugal, je veux absolument que les deux pays sois play.

                        Commentaire


                        • C'est vrai que demander l'avis du peuple c'est vraiment pas la chose à faire. Ils se plaignent tout le temps... Larkh à seulement dit une blague, moi je dit qu'il faut que tu te relaxe deux minutes.

                          Commentaire


                          • Je prend conseil auprès de deux trois personnes de la GPO, faut pas non plus pensé que je suis un petit monarque qui prend les décisions tout seul (comme la mise en place d'une règle, etc ...) ...

                            Bref, le sujet ici c'est pas ma personne mais la GPO x)

                            Commentaire


                            • Au vue du grand nombre de joueurs l'inquiétude d'une stabilité via hamachi est pesante
                              C'es pourquoi il est impératif que TOUT LES JOUEURS télécharge tunngle (évolution d'hamachi) cela par sécurité au cas où hamachi ferait des siennes nous jouerons via tungle

                              Il vous suffit de télécharger et de créer un compte sur le lien ci-dessous

                              http://www.tunngle.net/index.php?l=en&pg=downloads
                              Dernière modification par Hourstak, 01-04-2014, 19h10.

                              Commentaire


                              • Ok, je le charge de suite!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X