X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu aussi peu d'arrières pensées que lorsque tu avais conseillé l'Italie défoncée et démontée, entourée d'états qui cherchaient à la bouffer à Asiix plutôt que les États-Unis en bonne santé et puissant alors que tu jouais le Japon

    Commentaire


    • Vous savez, moi j'aime beaucoup la Prusse, la France et la Grande-Bretagne. Voici donc une tulipe pour chacun d'entre vous. Les Pays-Bas seront toujours de fidèles amis de chacun d'entre vous et gardera la paix et la prospérité entre nos peuples. Peace and love camarades.

      Blague à part, je me propose pour commenté la GPO sur ma chaîne personnel et sur celle de mundus (il faut que j'en parle au staf) si ça intéresse des gens qu'elle sois commenté.

      Dernière modification par King_GeorgeV, 24-03-2014, 04h30.

      Commentaire


      • Non mais je maintient le piedmont ahko

        Commentaire


        • Venez, venez, j'acceuille toute les populations dans mon Vaste Etat, Venez population de la vieille Europe décadante, de nombreuses opportunités s'offre a vous ici aux USA ! Notre pays a pour but d'etablir la démocratie dans des régions (riche en ressources) contrôlées par des dictateurs, africains, ou asiatiques.

          Et puis nous on a macdo....

          Commentaire


          • King George, ça te dirait que l'on commente ensemble? Je vais filmer moi aussi!

            Commentaire


            • Pk pas :hap:

              Commentaire


              • Envoyé par Stellaria Voir le message
                Et puis nous on a macdo....
                Pas encore

                Commentaire


                • bon bah j'ai plus le choix .... va pour la colombie

                  Commentaire


                  • Fiche technique: Suède


                    Contexte: Divorce avec la Finlande qui a été envoyée en désintoxication en Russie, mais l'aime encore en secret. A eu un mariage d'intérêt avec la Norvège, mais cette dernière n'est vraiment pas sympa. Mésentente historique avec le Danemark.

                    Capacité: Börk. Pêcher dans la Baltique. Travail de qualité. Résistant au froid. Forte alphabétisation.

                    Défaut: Faiblement peuplée. Fétichiste des îles tropicales. Dirigeants mégalos.

                    Objectif: Survivre.

                    Commentaire


                    • Le roi Pierre II du Brésil invite les dirigeants des peuples d'Amérique du Sud à se consigner autour d'une table et parler diplomatie.

                      Commentaire


                      • En gros t'invite la Colombie a ouvrir le dialogue

                        Commentaire


                        • Nous tenons à rappeler à Sa Majesté impériale que les Pays-Bas, le Royaume-Uni ainsi que la France sont présente en Amérique du Sud.

                          Commentaire


                          • Je voulais dire tous les dirigeants ayant des possessions territorial en Amérique du Sud.

                            Commentaire


                            • Sa Majesté Royal Guillaume I accepte d'écouté les doléances du gouvernement de Sa Majesté Impérial brésilien avec grande attention.

                              Commentaire


                              • Le roi Bresilien fera envoyé une delegation au pouvoir central Hollandais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X