X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je met l'info en page principal !
    Dernière modification par Akhôrahil, 01-04-2014, 19h43.

    Commentaire


    • Par contre, se réunir à 20h30 sera vraiment nécessaire pour préparer l'utilisation de ce programme

      Commentaire


      • Up du topic !

        Ajout de la règle :

        - Alliance Russie-Chine interdite. (Je me fonde non seulement sur l'avis de certains joueurs de la GPO, dont un des principales intéressés, ainsi que sur le Forum paradoxe qui a mis en place cette règle)

        Commentaire


        • Ok pour Tunggle, mais alors, je serai pas là à 20h30, mais à 20h15

          Commentaire


          • Euh rapidement akho. Moi je t'ai dit que cette règle pouvait être nééssaire après que la Chine soit Occidentalisée

            Commentaire


            • Envoyé par Larkh Voir le message
              Ok, je le charge de suite!
              N'oublie pas de créer un identifiant !

              Et oui il est quand même indispensable de se réunir a 20h30 pour qu'ont ce règles tous, techniquement parlant
              et ainsi être sur de commencer a 21h !

              Commentaire


              • J'ai le programme, mais j'y comprend rien.

                Commentaire


                • Huhu, vaguement comprit le système de serveur, vous m'expliquerez ça Vendredi x)

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawayacine Voir le message
                    Euh rapidement akho. Moi je t'ai dit que cette règle pouvait être nééssaire après que la Chine soit Occidentalisée

                    J'ai demandé l'avis de plusieurs joueurs et l'avis général aller dans le sens de la règle, mais c'est surtout l'argumentation des modérateurs sur le forum Paradoxe, que l'on retrouve, qui ma convaincus ( tiré d'expériences)

                    Je réfléchi également a mettre d'autres règles, intéressante, mise en applications sur le forum Paradoxe (notamment celle sur l'entretiens des troupes afin d'évité le blocage de la partie). J'en discuterais avec certains d'entre vous.

                    Commentaire


                    • Up du topic :

                      - Confirmation de Gouggar pour l'Espagne (décision unilatéral, évidemment) et de whattheonch pour le Portugal. Si certains d'entres vous peuvent le conseillé pour le Portugal !


                      Profil du joueur si certains désire le contacté : http://www.mundusbellicus.fr/forum/m...63-whattheonch


                      On recherche également un remplacent pour le Brésil !
                      Dernière modification par Akhôrahil, 01-04-2014, 22h09.

                      Commentaire


                      • C'est quoi les réègles intéressantes que tu comptes mettent en place ? Ca m'intéresse car ca pourai évité les traditionnelles blocs tout le long des GPO (toutes les jeux confondues)

                        Commentaire


                        • "Génial ! Votre Hamachi a évolué en... TUNGGLE !

                          Renommez votre Tungle ? --oui --non "


                          ok je sors...

                          Commentaire


                          • J'avoue, si on a des règles qui permettent de la diplomatie dynamique (Surtout, ne regardez pas mes glacis défensifs *tousse*) ça mettrait bien du pep's! (Si en plus, c'est une règle bien RP, ce serait le pied.)
                            Dernière modification par Larkh, 02-04-2014, 13h13.

                            Commentaire


                            • Je vais en discuté avec les personnes présente sur mumble, se soir.

                              Commentaire


                              • comme j'ai pu le dire à Akhôrahil je risque de ne ps pouvoir être la pour le Portugal pour ce vendredi... Les autres vendredis par contre je suis certains d'être la et je tiens vraiment à m'excuser d'avance pour le gène que j'occasionne j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop. sur ce je peux comprendre que l'on décide de me remplacer durant la GPO vu que j'avais dis que vendredi j'étais libre et malheureusement une affaire de dernière minute m'occupe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X