X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas envie de voir cette GPO commentée... Fallait prévenir avant les inscriptions. Tu feras ça avec une GPO que tu organises toi-même, King-George...

    Commentaire


    • Ça change quoi dans ta vie qu'elle sois commenté ou pas ?

      Commentaire


      • Si l'organisateur décide qu'elle ne doit pas l'être, d'accord J'en resterai à quelques vidéos sur ma Suède \o/

        Commentaire


        • C'est Ahko qui veut pas qu'elle le sois ou seulement le caprice de Hypocrite ? Alors souhate, on ne commentera pas la GPO.
          Dernière modification par King_GeorgeV, 26-03-2014, 15h09.

          Commentaire


          • Je ferai alors de mon côté Pas de commentaires sur les autres, mais juste un truc sur la Suède quoi.

            Commentaire


            • A la base je ne suis pas contre le principe de filmer, seulement là n'oubliez pas qu'on vas être 16, sur victoria II et sur hamachi !

              Déjà que je croise les doigt pour quoi joue sans desynchro...
              Alors dans un premier temps voyons déjà si c'est jouable, ensuite on verra pour filmer ou non

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                Je ferai alors de mon côté Pas de commentaires sur les autres, mais juste un truc sur la Suède quoi.
                Dommage, j'avais préparer ma plus belle voix.

                Non mais plus sérieusement, je suis de l'avis d'Hourstak .
                Dernière modification par conqueror, 26-03-2014, 17h11.

                Commentaire


                • Je ne suis pas hostile a des vidéos commentés, mais je suis résolument contre : Déjà que l'on est 16, imaginés si en plus certains filme ...

                  Voyons déjà si la première session ne lag pas (trop...)

                  Commentaire


                  • Edit :

                    -Ajout de la partie "AAR". Seulement les Pays-Bas et la Suede on fait quelques choses pour l'instant !

                    -Confirmation de Manixb pour la Colombie.

                    -Inscription close.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      Edit :

                      -Ajout de la partie "AAR". Seulement les Pays-Bas et la Suede on fait quelques choses
                      Une fois la game commencer on verra
                      Pour le moment c'est un peu tôt

                      Commentaire


                      • Bah quand vous parlez de GPO commentée vous parlez pas de faire comme Charles, c'est-à-dire de se filmer en train de raconter ce qui se passe, et non pendant le jeu ? (filmer en live c'est bien, mais c'est clair qu'à 16, non merci)
                        Sinon, dans AAR, il y a un A qui veut dire after, d'où la faible quantité d'AAR déjà écrits

                        Au passage, vous avez déjà commencé des tractations diplomatiques ? J'aimerais pas me retrouver tout seul comme un con sans alliés parceque je m'y mets trop tard, mais j'ai pas envie de commencer 3 semaines avant les autres

                        Commentaire


                        • Pour ma part, quelques infos diplomatiques de base par rapport au Danemark, mais rien d'autre. Bis, tu joues l'Empire Ottoman non? Si tu veux des conseils pour le jouer dans le mode, hésites pas
                          Sinon, bah on pensait faire comme Charles oui, c'est à dire après chaque session multijoueur. Mais si les gens veulent pas, le sujet est clôt!

                          Commentaire


                          • Moi je suis chaud pour une commentée comme Charles et j'hésiterai pas à aider en fournissant des notes sur mes actions
                            Pour les Ottomans, je t'envoie un MP d'ici quelques minutes

                            Commentaire


                            • Envoyé par bisthebis Voir le message

                              Au passage, vous avez déjà commencé des tractations diplomatiques ? J'aimerais pas me retrouver tout seul comme un con sans alliés parceque je m'y mets trop tard, mais j'ai pas envie de commencer 3 semaines avant les autres
                              Cela dépents des gens. Pour ma part, non, j'attend que l'on fixe une date. Faire de la diplomatie 3 semaines avant le début de la GPO, c'est inutile ..

                              Commentaire


                              • "Le roi Pierre II du Brésil invite les dirigeants des peuples d'Amérique du Sud à se consigner autour d'une table et parler diplomatie. "
                                Moi, ambassadeur des États-Unis d'Amérique, se sent insulté de ne pas être convié dans la diplomatie du continent. Cet acte ne sera pas oublié.


                                Ps: Je ferais un AAR demain.
                                Dernière modification par Stellaria, 27-03-2014, 00h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X