X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la limite prend le brésil ou la perse tu auras plus de possibilités

    Commentaire


    • L'a pas tort. La Perse est une terre d'opportunité. Le Brésil aussi. Le Portugal s'est fait boucher son horizon par les joueurs aventureux qui sont parti coloniser en masse en une session.

      Commentaire


      • Bas oui ! Pis ajouter au faite que le Portugal, en plus d'être dans la sphère de l'Espagne, est enclavée par cet dernière en iberie et outre mer....

        Tout cela rend très chiant est tes dur a jouer le Portugal a présent

        Commentaire


        • oui je pense que le Portugal s'est fait "mangé" par l'Europe colonialiste et par les hispanos... le Brésil me tente la Perse moins parce que je n'ai pas tant d'heure que ça sur Vict2 .

          Commentaire


          • Dans ce cas prend le brésil, c'est fun a jouer
            Pis c'est un pays qui peut devenir puissant et qui a de très nombreuse opportunité

            En plus t'auras du challenge régional avec un voisin au nord et les USA qui cherche a dominer la région

            Un conseil avec le brésil, conquiert des que possible des régions de fer et de charbons ! Ressource qu'il te manque cruellement
            Dernière modification par Hourstak, 08-04-2014, 21h43.

            Commentaire


            • oui merci de tes conseils j'ai hâte d'entrer dans la partie et de plus en plus!!

              Commentaire


              • sinon tu es dans ma sphere et tu y restera, j'informe juste hein, histoire qu'il n'y est pas de malentendu..... (USA)

                Commentaire


                • Stellaria souhaite activment se faire une ennemi sud-américain on dirai...

                  Commentaire


                  • le brésil est un très bon pays(sans joueur américain)

                    et un autre conseil pour le brésil essaie de faire passer les libéraux

                    Commentaire


                    • Même avec les USA jouer le brésil est un très bon pays
                      @stela, au final tu an aucun besoins de garder le Brésil dans ta sphère dans le sens ou ces seul ressource intéressante sont le bois exotique, ressource ou tu es déjà dominant avec ton contrôle sur le delta du Niger...

                      Après faut peser le pour et le contre en tend que sphère us le brésil auras une protection, dans le sens ou aucun de ces voisin n'osera l'attaquer (a part la Colombie qui est un joueur est qui fait ce qu'il veut )
                      En tant que sphère us le brésil aura également accses au marche intérieur us ce qui pour un sous qui n'a aucune ressoucr en fer ou en charbon peut être pas mal

                      Commentaire


                      • Oui, être dans la sphère US amène cet avantage. On ajoutera aussi que les capitalistes US investissent en masse dans le pays en question.

                        Commentaire


                        • Si c'est le cas ça être dans la sphère us pourra dynamiser le brésil

                          Commentaire


                          • bon bon bon... je sens que ça va remuer vendredi! des discussions avec le gros du Nord s'imposeront je pense lol ! nan plus sérieusement merci de tout les conseils ça m'aidera vraiment à prendre plus de plaisir surtout que ce sera ma 1ère GPO donc le jeu prend une tout autre tournure pour moi!

                            au passage je confirme donc que je me déplace vers l'autre pays lusophone. Le Brésil sera plus intéressant vu que le Portugal est déjà "enclavé".
                            Dernière modification par whattheonch, 09-04-2014, 17h59.

                            Commentaire


                            • N'hésite pas a demander des conseils sur le topic ou sur le mumble, on seras tous heureux de te répondre

                              Commentaire


                              • dac c'est vraiment gentil et ça encourage vraiment à participer activement aux activité de Mundus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X