X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, ca roule!

    Commentaire


    • Rassuré moi, on ne va pas finir à 23h30 ?

      Envoyé par King_GeorgeV


      Aux chancelleries du monde entier

      Afin de répondre aux craintes que certaines capitales européennes ont concernant l'accès de libre passage aux troupe de Sa Majesté Louis-Philippe de France, Amsterdam à juger bon de répondre publiquement et de clarifier certains point qui semble nébuleux. Cette accord signé en l'an de grâce 1845 à Amsterdam entre la délégation française et le gouvernement Néerlandais interdit strictement la France d'utilisé le territoire du Royaume-Uni des Pays-Bas afin d'attaquer de quelques manière que se sois un pays limitrophe de notre pays. Si la France outrepasserai le cadre de l'accord, l'accès serai immédiatement révoqué et des sanctions de notre part serai appliqué.

      Les motifs de cet accord sont dans un premier lieu d'offrir asile aux troupes du Roi Louis-Philippe. Nous tenons à rappelé que Sa Majesté à été d'une extrême bonté de d'une clémence exemplaire avec toutes les nations d'Europe. Sa Majesté à démontré un intérêt fervent pour la paix et la prospérité de l'Europe. En second lieu, cet accord à pour but de réchauffer des relations déjà cordiale entre Amsterdam et Paris et cela ne va aucunement à l'encontre du traité d'alliance que nous avons signé avec Londres et Stockholm, puisque aucun de ces pays n'est en conflit ouvert envers la France. Sa Majesté Guillaume II à d'ailleurs affirmé que la conquête perpétuelle de la paix, de la fraternité et de la prospérité serai le moteur de notre politique diplomatique pour les années à venir.

      Dernier point que nous tenons à clarifier, nos revendication totalement légitime sur l'île de Bornéo envers les sultanats du coin et la Grande-Bretagne reste d'actualité, bien que cela n'a pour l'instant aucune influence sur nos relations amicale avec Londres. Nous tenons seulement à faire comprendre ici que nous ne sommes pas et nous serons jamais à la botte d'un autre État, quelque qu'en sois le prix à payé. Nous espérons que ce point diplomatique éclaircira les actions de notre diplomatie.

      Guillaume II, Roi de Pays-Bas et Grand-Duc de Luxembourg
      Dernière modification par King_GeorgeV, 07-04-2014, 04h54.

      Commentaire


      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Je vais demander a rem si possibilités il y a de modifier l'auteur du topic, genre de te le filé à la limite Larck.
        je crois que tu fais exprès ahko car là

        Commentaire


        • J'avoue que finir à 23h30, c'est pas terrible. On commence à 21h, au moins terminer à 00h00-00h30.

          Commentaire


          • On joue le week end pour justement n'avoir moins de contrainte d'arrêt de GPO, on aurait dû le préciser dans les règles.
            Tant pis le Brésil s'arrêtera à 23h30 et nous nous jouerons 1-2h de plus.


            Sinon le Portugal sera là à la prochaine session ?

            Commentaire


            • Après réflexion, je préfère m’arrête là car l'IA ne ferait n'importe quoi et je ne serais pas là à certaine session. Désolé d'abandonné mais je pense que se sera mieux comma ça.

              Commentaire


              • Arf, dommage. Faut un remplaçant alors.

                Commentaire


                • Je dirais même 2 du coup

                  1 pour la perse
                  1 pour le Brésil

                  Commentaire


                  • Jouer la Perse en multi, c'est d'un ennui, comme Ryurk l'a dit, il faut attendre, attendre...
                    Remplacer le perse n'est pas la priorité, ça n'influencera pas la partie.
                    Par contre, une personne au Brésil ça peut être sympas.

                    Commentaire


                    • Les deux sont important pour l'avenir de la Gpo, laisser la Perse en IA c'est vraiment dommage dns le sens ou c'est un pays riche qui peut a long terme devenir vraiment sympas (lui aussi ), certes le début est assez long mais il est plus intéressant de voir la Perse jouer plutôt qu'une IA qui se feras bouffer par ces voisins

                      Commentaire


                      • AAR Suédois:

                        Commentaire


                        • yes le Portugal assure sa présence dans les affaires du monde!! enfin il pourra s'exprimer et montrer qu'il a sa place parmi les meilleurs !!!

                          Commentaire


                          • Tu es sous sphère Espagnol

                            Commentaire


                            • On dira plus sphère de co-prospérité hispanique .

                              Commentaire


                              • ouais enfin en début de partie avec le Portugal je ne dirai pas que ça me dérange grandement m'enfin bon on verra vendredi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X