X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ben ducoup si c'est apres l'autre gpo.j'aimerais prendre la belgique

    Commentaire


    • #32
      je prend les pays bas
      Dernière modification par conqueror, 23-03-2014, 12h23.

      Commentaire


      • #33
        Les Pays-Bas sont déjà pris par King Geroge.

        Radek, tu veux pas te porté sur l'Italie ou l'Empire ottoman ou la Perse ? ? La Belgique ça risque d'être très compliqué.

        Stella prend les Etats-Unis !

        Et dark Jador, l'Espagne c'est beaucoup mieux, tu veux pas la prendre plutôt que le Portugal ?
        Dernière modification par Akhôrahil, 23-03-2014, 12h44.

        Commentaire


        • #34
          Suéde - Larck
          Non! NON! NOOOON!
          Pas L'arc! Ni Lark! Ni L'arque! Ni larq! Ni l'ark! Ni larc! Ni l'arkque! Ni l'arck! Ni larck! ni larque!

          C'est Larkh!

          *S'effondre en sanglots*
          C'est trop! Je ne supportes plus ça!

          *Bouhouhouu*

          Commentaire


          • #35
            Ben je voulais vraiment prendre la belgique mais si ca va pas j'attendrai une autre gpo pas grave :-)

            Commentaire


            • #36
              Non non mais je veux que tu sois sur de ton choix, x) (Sachant que les Pays-Bas son play )
              Dernière modification par Akhôrahil, 23-03-2014, 12h56.

              Commentaire


              • #37
                S'il y a un joueur aux Pays-bas, ce qu'entends Akho, c'est qu'il risque de s'entendre pour te découper en piti morceaux. Autant que tu trouves immédiatement une alliance solide pour te protéger!

                Commentaire


                • #38
                  Si t'arrive a avoir un bon protecteur tu pourras t'étendre outre mer tranquille

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben oui c'était ca le but :-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon bah t'as la Belgique hein

                      Commentaire


                      • #41
                        Par contre vous êtes un peux en train de mettre la la charrue avant les bœufs non ?Les GPO de Vendredi et Samedi ne sont pas encore finis et il reste encore au moins 2/3 sessions je pense,du coup on ne sais pas encore quel jour ce sera et ça me parait étonnant que tout le monde sache que dans ~1mois le Vendredi et le samedi soir ils seront certainement présent pour la GPO.

                        Pour le choix des pays pourquoi ne pas faire comme pour les GPO EU4 : les anciens de la GPO précédentes sont les favorisés,ensuite viens les autres ou chacun donne 3 pays afin que l'host puisse équilibrer +/-,là ça fait un peux l'impression qu'il y a une course à celui qui dégaine son pays le premier,et ce sans aucun soucis d'équilibrage.

                        Après je parle peux être dans le vent,j'ai pas une grosse expérience solo sur Victoria et c'est ma première partie multi :P

                        Sinon rien à voir avec ce que je viens de dire juste avant,mais par curiosité les pays allemands sont ils jouables en multi ?Je pense en particulier à la Bavière et Hanovre mais dans un cas similaire il y aurais aussi le Danemark.

                        Pour finir...

                        *Met la main dans sa poche lentement...*
                        *DEGAINE*

                        COLOMBIE !!

                        PS : Dans le cas ou c'est Vendredi,le samedi je ne suis pas disponible de façon régulière

                        Commentaire


                        • #42
                          Hanovre et Bavière avec un un Prussien et un Autrichien.....
                          Le Danemark avec un Suédois.....

                          Drôle déséquilibrage

                          C'est encore pire que Belgique/Pays-Bas qui eux ont un grand potentiel dès le départ
                          Dernière modification par Hourstak, 23-03-2014, 14h01.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ahh non mais la question à propos des petits bleds types allemands n'a rien à voir avec l'équilibrage que j'ai remis en question juste avant,c'était une simple question innocente d'un joueur inexpérimenté qui a simplement fait le rapprochement avec EU4 ou il est possible de prendre des pays plus faible au départ alors que des géants sont au porte grâce aux rouages de la diplomatie et des actions en chaîne que provoque le Blob :P

                            Commentaire


                            • #44
                              Premièrement, on fait le topic en avance pour éviter de la faire a l'arrache. Maintenant, c'est aux joueurs de prendre la responsabilité de leur inscription et non l'host, ils doivent bien évidemment s'inscrire en toute connaissance de cause, mais les gens sont mature et je compte sur eux. Peut-être que je me trompe, Ryurk ?

                              Après, je suis plutôt d'accord avec toi, je suis complètement dépassé par le nombre de joueurs. Ce qui m'oblige a prendre plusieurs décisions :

                              - La Belgique ne sera pas play pour un soucis d'équilibrage. Soit tu réfléchis à un autres pays, soit tu attends une autre GPO.

                              - dark Jador, le Portugal est beaucoup trop faible. Je te met avec l'Espagne, confirme moi.

                              - Il reste a prendre : La Colombie, l'Empire ottoman, l'Autriche, la Perse, un pays en Italie.

                              - L'Amérique est réservé aux débutant/joueurs non expérimentés. T'es débutant Ryurk ?
                              Dernière modification par Akhôrahil, 23-03-2014, 14h25.

                              Commentaire


                              • #45
                                Up. Je réserve la Colombie a Manixbe, débutant et joueurs non expérimentes. Tu confirme ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X