X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mmh vous la commencez dans combien de temps ? Si c'est une GPO de vendredi et que vous attendez la fin de la GPO sur EU4 (2 ou 3 sessions) je serais tenté par l'autriche

    Commentaire


    • #47
      L'Autriche est réservée en priorité aux joueurs anciens ET expérimentés. Elle est déjà réservée soit à Gouggar, soit à Hypocrite.

      Je ne connais pas ton niveaux, mais tu as toujours la possibilité de jouer la Perse (pays reculer et facile à jouer) ou l'Empire ottoman. L'Italie est aussi réserver à un joueur expérimenté.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Premièrement, on fait le topic en avance pour éviter de la faire a l'arrache. Maintenant, c'est aux joueurs de prendre la responsabilité de leur inscription et non l'host, ils doivent bien évidemment s'inscrire en toute connaissance de cause, mais les gens sont mature et je compte sur eux. Peut-être que je me trompe, Ryurk ?
        Des joueurs matures et objectifs ?Tu demande beaucoup XD

        Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        - L'Amérique est réservé aux débutant/joueurs non expérimentés. T'es débutant Ryurk ?
        Oui comme je l'ai dit plusieurs fois,j'aime l'ironie et le 2nd degres mais toute mes phrases ne sont pas comme ça :P

        Envoyé par Akhôrahil Voir le message
        Up. Je réserve la Colombie a Manixbe, débutant et joueurs non expérimentes. Tu confirme ?
        J'ai dit que j'étais chaud pour la Colombie juste avant,c'est pas beau le favoritisme
        Du coup bah case moi ou tu veux,mais qqchose d'assez petits c'est mieux,si en plus c'est plutôt terrestre que maritime alors là c'est top !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Larkh Voir le message
          S'il y a un joueur aux Pays-bas, ce qu'entends Akho, c'est qu'il risque de s'entendre pour te découper en piti morceaux. Autant que tu trouves immédiatement une alliance solide pour te protéger!
          jamais eu l'intention d'attaquer la Belgique je pensais plus faire un accord de prospérité

          Commentaire


          • #50
            La Perse est vraiment intéressante à jouer ? Je l'ai jamais essayée, mais ça m'a l'air à la merci des Ottomans, non ? (Bon, du coup ça me tente bien de les tenter en solo pour voir)
            Bah du coup va pour la Perse, mais avec un gros point d'interrogation tant que tu confirmes pas que c'est un vendredi et que ça commence dans au moins 2 semaines.

            Commentaire


            • #51
              La GPO sera le vendredi, une fois l'autre sur EUROPA finis.

              On est beaucoup trop de joueurs. Je réfléchis aux placements des joueurs, mais certains ne pourront malheureusement pas participé.
              Dernière modification par Akhôrahil, 23-03-2014, 14h46.

              Commentaire


              • #52
                L'ottoman est très souvent faible surtout l'IA

                Commentaire


                • #53
                  Il faut un joueur ottoman expérimenté, ou du moins, qui connaît les 30 premières années de jeu!
                  Je veux bien aider s'il ne connaît vraiment pas, pour le prendre en main.
                  Dernière modification par Larkh, 23-03-2014, 14h55.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu aurais pu me prévenir ahko que King George prenait les Pays Bas.

                    Dans ce cas,je prends les Deux-Siciles .

                    Commentaire


                    • #55
                      Je te les dit.

                      Mais attend, je crois que King George ne peu pas play le vendredi.

                      Commentaire


                      • #56
                        Aujourd'hui c'est Akhôratroll
                        Angleterre - Yzer
                        Suéde - Larck

                        Commentaire


                        • #57
                          Euh conqueror, le mieux pour former l'italie c'est ptet de prendre le piemont, avec les deux siciles tu risques d'avoir des soucis

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui c'est vrai qu'après plus de réflexion le piémont serait mieux.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par bisthebis Voir le message
                              La Perse est vraiment intéressante à jouer ? Je l'ai jamais essayée, mais ça m'a l'air à la merci des Ottomans, non ? (Bon, du coup ça me tente bien de les tenter en solo pour voir)
                              Bah du coup va pour la Perse, mais avec un gros point d'interrogation tant que tu confirmes pas que c'est un vendredi et que ça commence dans au moins 2 semaines.
                              Oui la perse est très intéressante a jouer et riche en ressource, pis l'Ottoman est en général très faible et sujet a de gros soucis intérieur, la Russie voir l'Angleterre sont de plus grosse menace

                              Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                              La GPO sera le vendredi, une fois l'autre sur EUROPA finis.

                              On est beaucoup trop de joueurs. Je réfléchis aux placements des joueurs, mais certains ne pourront malheureusement pas participé.
                              Tu as mis 16 pays jouables, tu veut dire que c'est trop est que tu vas en retirer ? Ou que tu vas interdire a de nouveau joueurs de prendre un pays autre que dans la liste?
                              Dernière modification par Hourstak, 23-03-2014, 16h30.

                              Commentaire


                              • #60
                                ça me semble dur de placer d'autres pays en dehors de ceux donnés par Akho

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X