X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça ne me choque pas un Belge et un Néerlandais, ça évite le blobbage gratuit. Et puis les deux peuvent s'étendre en colonisant.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Hypocrite Voir le message
      Ça ne me choque pas un Belge et un Néerlandais, ça évite le blobbage gratuit. Et puis les deux peuvent s'étendre en colonisant.
      Je suis d'accord, je l'ai déjà fait avec dider

      @kawa, en effet on risque d'avoir des soucis avec hamachi sinon
      Dernière modification par Hourstak, 23-03-2014, 16h54.

      Commentaire


      • #63
        ça peut toujours se faire après on a pas d'ottoman pour l'instant donc bon..

        Commentaire


        • #64
          J'avoue que actuellement l'empire ottoman est prioritaire a tout autre pays
          D'ailleurs vue que l'Autriche sera jouer soit par gouggynou soit par hypoupou l'un ou l'autre pourait peut être prendre l'empire ottoman
          Dernière modification par Hourstak, 23-03-2014, 16h49.

          Commentaire


          • #65
            Evidemment, et il est prioritaire jusqu'en Inde !

            Commentaire


            • #66
              Discutez-en, mais si aucune solution n'est trouvé avant ce soir, je décide moi-même de qui joue l'Autriche.

              Commentaire


              • #67
                J'ai déjà joué l'Empire ottoman (GPO commentée ), j'aimerai essayer autre chose. Je vais voir avec Gouggi.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Ryurk Voir le message
                  J'ai dit que j'étais chaud pour la Colombie juste avant,c'est pas beau le favoritisme
                  Du coup bah case moi ou tu veux,mais qqchose d'assez petits c'est mieux,si en plus c'est plutôt terrestre que maritime alors là c'est top !
                  Du coup ?
                  Sinon dit moi tout de suite que tout les pays sont déjà distribué entre Copains/Habitués ça m'évitera d'attendre une réponse

                  Commentaire


                  • #69
                    Regarde a la première page du topic tu verras les pays dispo
                    Piedmont/deux Siciles/Perse

                    Commentaire


                    • #70
                      En Asie, un pays à jouer demeure aussi l'Empire Sikh, il est fort, et peut rapidement trouver des alliances.

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est pas faux mais 16 pays c'est déjà beaucoup
                        Ou alors le colombien prend les sikhs, la Colombie c'est pas top pour un débutant (démocratie etc)

                        Commentaire


                        • #72
                          Ryurk je pense que la perse te conviendrait, elle est pas très grande mais pas totalement à l'écart des conflits comme l'est la colombie (qui est assez chiante à jouer en gpo). Conqueror prend le piemont donc l'italie n'est plus dispo

                          Commentaire


                          • #73
                            Le Mexique, y'a des révolutions, mais c'est sympa à jouer à la place de la Colombie. Après, il faudra qu'il s'entende (ou pas) avec les USA

                            Commentaire


                            • #74
                              En gros il ne reste que la perse

                              Commentaire


                              • #75
                                Haha, c'est chouette une GPO géante sur Victoria!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X