X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadrien1er
    a répondu
    Je me suis souvenu tardivement que je pouvais attaquer le Japon, je lui ait juste pris 3 provinces, et pour le blob je pense avoir quasiment attaquer tout mes voisins.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    pas mal et tu as battu mon record persos d'occi avec la chine qui est en 1870 =) (sans POP demand certe) mais tu as pas encore vraiment blob a ce que je vois

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Sur Pop Demand :

    Chine occi en 1864 :

    Spoiler:


    Spoiler:
    Dernière modification par Hadrien1er, 21-05-2015, 22h25.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Crois moi quand on est un gros Empire comme ça, les coa se font très facilement et sont très dure parfois ... Mais c'est vrai que maintenant je n'ai pas vraiment de rivaux à ma taille !

    D'ailleurs quelque petites images de stats :

    Pop en 1867 :
    Spoiler:


    Nombre de provinces :
    Spoiler:


    Nombre de Brigades et Navires :
    Spoiler:
    FRANCE RULE THE WAVES

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    je suis vexer j'ai voulus prendre le mod mais le lien m'as fais n'importe quoi =') tant pis en attendant j'adore ton empire mais la tu dois plus avoir beaucoup d'adversaire a ta taille en europe non ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Tel que l'Empire Napoléonien aurait pu être vu que j'ai commencé la partie en 1800 ( d'ailleurs c'est vraiment dur comme début, on se fait attaquer de partout avec 0 armée ! Mais j'ai vaincu et humilié mes ennemis donc ça vas ' ) Et si je suis seulement 2 en puissance industrielle, ça je ne sais pas pourquoi, mais c'est pas très grave j'ai rapidement rattraper mon retard et je suis plus qu'à quelques point de l'UK ...
    Je posterai la suite quand la Première Grande Guerre se sera déclencher ... puis j'en aurai encore des choses à raconter, une partie avec ce mod peut durer jusqu'en 2100

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Je suis étonné : tu as fortement blobbé l'Europe mais à ce stade la partie tu n'es que deuxième en industrie ? Pourtant tu dois pas manquer de ressource...

    Néanmoins, c'est une belle partie, la France telle qu'elle aurait pu être .

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Pas fait gaffe sur le moment merci

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Oui, comme vous le voyez, le Second Empre s'est fondé en 1853, après que le régime napoléonien s'est effondré en 1845
    Se soit!

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Déjà Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur le forum mais ça fait un bout de temps que je suis vos GPO sur EUIV ... Je suis un grand fan des jeux depuis que j'ai découvert CKII à sa sortie en 2012, je crois, je me suis ensuite attaqué à EUIV, puis Victoria II, que j'adore chacun avec chacune de leurs particularités ...

    Donc voici une partie que je joue toujours avec le mod Victoria Ultimate (http://www.moddb.com/mods/victoria-ultimate)(ce mod étant le jeu de 1604 à 2100, et rajoute plein d'autre chosess ...), donc j'ai commencé cette partie en 1800, avec la France napoléonienne et j'ai dus subir la coalition que j'ai réussi à gagner ! Et à envahir la perfide Albion, et libérant l'Ecosse et l'Irlande ... Là je suis en 1860, et voici mon Empire :

    En Europe :
    Spoiler:
    Comme vous le voyez, le Second Empre s'est fondé en 1853, après que le régime napoléonien se soit effondré en 1845



    En Afrique :
    Spoiler:




    En Amérique :
    Spoiler:
    J'ai laissé la Louisianne aux Etats-Unis tout en ayant continué à m'étendre au Nord, là je suis en guerre avec une de mes anciens Etats Vassaux: Columbia qui s'est allié avec le Mexique ( plus tard je gagne quand même la guerre et j'en profite pour piquer des territoires au Mexique mais j'arrive quand même à m'allier avec eux après




    Dans les Caraïbes
    Spoiler:


    En Asie :
    Spoiler:



    Plus tard j'arriverai à annexer Hawaï, en effet c'est beaucoup plus facile vu que les US n'ont pas de territoires sur le Pacifique
    Dernière modification par Limse, 18-05-2015, 18h27.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Larkh tu as raison. Il faut utiliser les navire en bois pour rayer la peinture de ceux adverse et ruiner le pays adverse.

    D'ailleurs faudrait peut-être que je post ma partie avec la république des Andes.
    Dernière modification par conqueror, 16-05-2015, 23h31.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Que des vieilles frégates, quand je suis en guerre, j'en ai 1000 en création x) Et je dois en perdre entre 50 et 400 par batailles selon les Ironclad en face. Mais je compte avoir 4000 navires pour aller affronter les Croiseurs lourds anglais en 1920 x)

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Spoiler:


    Ça fait beaucoup de navires C'est de la frégate ou bien de l'un peu plus moderne (commerce raider) ?

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    RULE ROSSIYA ROSSIYA RULE THE WAVES

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Tsar, l'Albion a construit des navires à vapeur.
    -Plus de navires.
    Mon Tsar, L'Angleterre en a des centaines!
    -PLUS DE BATEAUX À VOILE!
    Tsar...
    -PLUUUUS! IL NOUS EN FAUT PLUUUUS!



    (Cette partie, j'ai décidé de faire QUE des rafiots à voile bas de gamme. Sais pas, la flemme... Pis j'ai foutu toutes les cultures non acceptées sur chevaux. J'ai des Hordes mongoles qui ont occupée l'Europe jusqu'à Paris \o/ La Masse PURE marche en vrai x))
    Dernière modification par Larkh, 16-05-2015, 23h21.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X