X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadrien1er
    a répondu
    La Pologne faut la faire avec la Silésie pour accepter les Sud-Allemands et les Tchèques, là il y a du potentiel

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    @Nilfinwen Tsss même pas de Pologne avec Krakow ?

    @SuperPollen je dirais France personnellement c'est simple sans être du tuto non plus, c'est puissant et ça permet de voir de la colo que tu n'auras pas avec la Prusse par exemple

    Laisser un commentaire:


  • Superpollen
    a répondu
    salut je sais pas où trop poster, je viens de prendre le jeu , avec quel pays commencer pour un debutant merci

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Petite vague de creen concernant mes dernières parties :


    Haiti.J'ai essayé là aussi de relever le défi des seconds couteaux. La partie est prometteuse, je manque juste de motivation pour la continuer.




    ---> Possession dans les caraïbes (Cuba, Amérique centrale ...)



    ---> Possession Africaine



    ---> Possession asiatique (Notamment la Corée)





    Pologne.J'essaye là aussi de faire les seconds couteaux. J'en suis à la Pologne, il ne me reste plus qu'une seule province pour former la Pologne-Lituanie.

    --> Royaume du Congrès formé en Pologne



    ---> Pologne avec all cors



    ---> Situation actuelle. Il ne me reste qu'une province pour faire la Pologne-Lituanie.





    Italie. Rien d'extraordinaire. C'est la toute première partie que j'ai fait en italie.





    Dernière modification par Nilfinwen, 08-03-2015, 18h00.

    Laisser un commentaire:


  • King_GeorgeV
    a répondu
    La grande république impériale du Chili déclaré !! Première fois que je joue un pays d'Amérique du Sud et je le trouve fort sympathique ce petit Chili. Une tonne d'immigration et un armée agréable

    Laisser un commentaire:


  • Jset
    a répondu
    +1, PDM c'est le bien

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Les aminches, mettez vous au mod POD, vous verrez, le Jeu changera du tout au tout

    Laisser un commentaire:


  • Nemo
    a répondu
    Ma tentative avec le Transvaal, et le max que j'ai pu faire :

    Laisser un commentaire:


  • Jset
    a répondu
    Peut-être que je vais poster un petit post sur la suite de ma partie avec la France...

    Laisser un commentaire:


  • Morgoth59
    a répondu

    Mon petit empire Birman. Après une occidentalisation un peu tardive (1870), j'ai pas mal conquis les pays non civilisés alentours, mais je me retrouve maintenant bloqué dans mes conquêtes puisque tous les pays qui m'entourent sont sous la sphère du Royaume-Unis ou de la Chine.

    Laisser un commentaire:


  • Pladinoss
    a répondu
    http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/30731396304429309A7474A6A51D1F981CF2D5AA7F364A63A0F3A5E2/
    Voici mon empire Japonais en 1917 avec quelque îles dans le pacifique, néanmoins l'expansion rapide du Japon n'a pas plu au Britanniques qui ont fait de nombreuses guerre au nouvel empire mais qui ont toutes été remportés par ce dernier mais il y eut aussi le géant Russe avec son alliés l'Italie et les Pays-Bas voulurent aussi tenter leurs chance mais cette Guerre se retourna contre eux et le peuple Japonais en profita pour reprendre ses îles du sakhalin et d'autres territoires lors d'une prochaine guerre avec les Russes enfin le Japon profita du fait que l'empire chinois soit diviser pour envahir les Mandchous et petit à petit grignoter quelques petit territoires au peuple chinois.
    Dernière modification par Pladinoss, 18-01-2015, 02h01.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    D'un autre côté j'ai eu l’Autriche sans la révolte hongroise

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    J'ai pas l'impression qu'il soit obligatoire, je n'ai plus les modifiers de rebellion ouverte et j'ai mes cores sur tout mon pays (avec les events order restored) mais je verrais bien là je suis en 1847 et toujours pas de révolte.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    non mais c'est un event obligatoire.
    pour gagner suffi, de battre les pays un par un car se sont des guerres séparés.
    ah et oui si tu gagnes, le Yacutan tu le perds quand même , car toute conquête est perdu .
    Dernière modification par conqueror, 26-11-2014, 07h31.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Non je l'ai eu à un autre essai, c'est impossible à gérer (ou alors j'ai vraiment pas compris) en face ils te sortent 14 000hommes de nulle part par pays !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X