X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larkh
    a répondu
    Bien joué! J'ai jamais trouvé très fun les PAys-bas Faut dire que je suis obsédé par l'Indonésie§ que je veux blobber en entier x)

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Ma partie néerlandaise, la plus fun à laquelle je n'ai jamais jouée :

    Carte globale :

    Spoiler:


    Détail de l'Europe :

    Spoiler:


    Détail de l'Asie :

    Spoiler:


    J'ai fait deux guerres mondiales dans la dernière vingtaine d'années : la première fut contre la France et l'Allemagne et finit par la prise de la Picardie, du Rheinland de la Guyenne et par un démantèlement de la France (il avait en gros les possessions russes d'Afrique plus un peu autour, l'Algérie et l'Indochine). La deuxième fut bien plus longue et compliquée (6 ou 7 ans je crois) et fut contre le Royaume-Uni. Après plusieurs escarmouches en métropole britannique et la prise de Londres pour un bout de temps plus la prise de son Afrique de l'Ouest l'UK finit par se rendre. L'Inde devient un bordel absolu, j'obtiens un monopole presque absolu sur l'Afrique et complètement absolu sur les mers du globe, le Royaume-Uni devient la GB et s'effondre pour devenir une démocratie :

    Spoiler:

    Petit orgasme personnel


    Sinon les fascistes et communistes font leur petit bout de chemin, le Japon a suivi une voie fasciste étonnement historique jusqu'à la formation du Manchouko, la France est devenu fasciste suite à la WWI et le Chili et le Transvaal sont fascistes aussi . L'Autriche et quelques pays d'Amérique du sud sont communistes. Et moi je suis une monarchie absolue avec quasi-aucune vraie réforme (oui en 1922) à part la presse censurée passée par l'IA et les réunions autorisées (pour que le peuple arrête de gueuler ).

    Laisser un commentaire:


  • lepyrovengeur
    a répondu
    Voici ma partie avec la France (c'est rien par rapport à certain mais j'en reste fier) :

    l'Europe, avec comme objectif l'Europe Napoléonienne (raté à cause d'une révolution communiste, qui fait que l'on devient pacifique donc plus de casus-belli pour des territoires)



    L'Afrique du Nord (avec des rebellions de partout) :



    L'Afrique du "Sud" (avec des petits pays qui ont pop à cause des rebellions):



    A Noter que mon pays à subi trois révolutions: une première pour devenir une démocratie, une deuxième pour devenir Communiste, et la dernière pour devenir fasciste;
    A noter que j'ai encore une révolution en cours qui me ferait redevenir une démocratie !

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Par contre y a de grande chances qu'il soit en train de convertir toute la population en Russes.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Et encore, il n'a pas bouffé la côte chinoise, avec les régions les plus peuplées !

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    La Russie est la vraie menace dans cette partie: Elle a d'excellentes finances, des armées correctes, et une tech militaire à jour. J'ai 100 régiments de plus, mais il peut mobiliser 400 régiments contre 180 pour moi :'
    Dernière modification par Larkh, 19-04-2015, 22h25.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Si les frontières n'était pas aussi propre j'aurai même dit une Russie Gouggaresque.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Impressionnant, j'ai jamais eu la patience de jouer ce pays
    La Russie à l'air... en forme.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Honte à toi ! Tu as abandonné les musulmans du Mali, de Turquie et d'Asie centrale !

    Edit : et de Malaisie, et d'Afrique de l'est... Et d'Europe n'est-ce pas
    Dernière modification par Nijato, 19-04-2015, 19h09.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Quand je jouais turc, j'ai réussit à chaque fois la Négociation lorsque j'avais 200 de relation en plus d'avoir l'Égypte en sphère, je me base que sur ça

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Ah ? il me semblait que c'était 10% de chances peu importe les ciroconstances.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Pour avoir l'Ottoman qui négocie, l'idéal est d'avoir une relation au max avec lui!
    (Vous remarquerez ma pitié: J'ai pas détruit la Turquie x)) Mais c'aurait été plaisant d'avoir un Empire Byzantin au Nord!

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Pas de pot.
    Moi une fois j'ai eu les Ottomans qui voulaient négocier, alors on a coupé la palestine en deux. Ca changeait du tout ou rien
    (Mais ca donne un CB gratuit à toutes les grandes puissances )

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Je l'ai perdue, la France m'a abandonné... Et le Russe est rentré direct en guerre quand il a eu l'event x)

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    GG !
    La crise d'orient a fini comment ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X