X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • charles du 27
    a répondu


    nice work my doyen

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    oui c'est souvent comme ça au début, bien qu’après les dixie ce recrute en masse....
    Justement dans la GPO j'ai volontairement limiter mon armée au Yankee, alors que j'aurais pu recruter beaucoup de dixie (j'ai mis un point de cause national pour les soldats exprès au nord d’ailleurs)

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    exact !
    Du coup mon armée était toute petite, les 3/4 des régiments recrutables étaient yankee.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Pour voir un si vaste territoires ta rendu tout les nouveaux états esclavagiste je suppose, et j’espère que tu a recruter plus de dixie que de yankee dans ton armées

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Le début de mon empire :



    J'avais peur de ne pas avoir la guerre de sécession. Le début sur l'esclavage finissait en aout 1866 et une fois fini je ne sais pas si la guerre civile peut se déclencher.
    Ca faisait plus de 8 ans que je ne faisais plus rien et je n'osait plus déclarer la guerre au Mexique de peur de la guerre civile me dépasse.
    Mais voila enfin je peux jouer les états confédérés d'Amérique. Comme vous pouvez voir, j'ai réussi à posséder un large territoire, donc les Etats Unis ne devront pas trop me peser problème je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    J'aurais 2 ans de plus .... Ce serais bon

    Laisser un commentaire:


  • Zekiel
    a répondu
    Sinon ton empire a vraiment la classe, dommage qu'il y ait quelques "fioritures", je parle des Etats résistants comme l'Argentine ou la Bolivie(voir carte) qui refusent une hégémonie sud-américaine !

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Bah devenir grande puissance avec ce pays c'est facile mais je me suis manger une sévère invasion des USA

    La guerre a durer dans les 4ans (énorme quoi), j'ai gagner (parce qu'ils ont abandonner) mais mon pays était réellement a terre, pis l'Argentine qui m'attaque a la suite (bon j'ai gagner ces deux guerres mais bon)

    Conclusion j'ai perdu énormément de temps .... Mais je me suis bien rattraper
    Dernière modification par Hourstak, 13-05-2013, 19h06.

    Laisser un commentaire:


  • Zekiel
    a répondu
    Je posterai bien quelques empires mais mon problème c'est que bien souvent quand je joue des pays qui ne partent pas Grandes puissances ou puissances secondaires dès le départ, je joue en m'enlevant de l'infamie, du cheat en quelque sorte...
    Donc l'intérêt de les poster est, j'imagine, clairement moins important.
    Dernière modification par Zekiel, 13-05-2013, 19h08.

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Bah c'est toujours le Brésil hein .... Sauf qu'il contrôle presque toute l'Amérique du sud

    Laisser un commentaire:


  • Zekiel
    a répondu
    Vraiment pas mal ta partie avec le Bresil, Hourstak mais je ne comprend pas que tu ne sois même pas une grande puissance, c'est dommage. J'avais fait une partie avec le Chili (que j'ai abandonné vers 1895) sur la 1.4, et j'avais réussi à être 6ème, sans pour autant avoir un territoire aussi grand.

    Laisser un commentaire:


  • Angelus
    a répondu
    Quel empire brésilien ? Je ne vois que l'Empire Sud-Américain ...

    Laisser un commentaire:


  • nouar
    a répondu
    pas mal je te félicite .

    Laisser un commentaire:


  • Hourstak
    a répondu
    Salut a tous je vous présente mon Empire Brésilien

    La partie nord


    La partie sud


    Le score final


    Le brésil est vraiment super a jouer une fois lancer c'est un véritable monstre en Amérique latine ! Je n'ai perdu aucune guerres (), j'ai même réussi a battre les usa et l’Angleterre !

    Toutefois le groooooos bémol c'est que y'a pas grand chose niveau ressource .... pour développer le pays ou l'armée j'ai était constamment obliger d'acheter les matières premières sur le marché mondial.

    Mon objectif était d'unifier toute l’Amérique du sud, bon c'est rater mais bon ça c'est a cause de mon manque de chauvisme

    J'ai fini 10eme, c'est pas trop mal, je suis devant la Russie donc sa me console. je suis allez au plus haut a la neuvième place

    Dommage j'aurais bien voulu faire du brésil une grande puissance (c'est très facilement faisable si on la joue finement et pas bourrin )
    Dernière modification par Hourstak, 10-05-2013, 11h25.

    Laisser un commentaire:


  • Hehodas
    a répondu


    Voilà mon vaste empire Franco-Africain :O

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X