X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Izer51
    a répondu
    C'est quand même censé être des territoires algériens...
    Dernière modification par Izer51, 27-08-2013, 19h35.

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Il doit surtout y avoir un nombres conséquent de factions fantôme qui émerge quand plusieurs conditions sont réunis (du style, ici, la Tunisie + quelques territoires africains sans territoire clés)

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Je commence à me demander si le jeu ne créer pas des dominions par le plus grand des lotos informatiques.....

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Gouggar, ou l'art de créer de véritable oeuvre d'art :





    Mes amis :

    Laisser un commentaire:


  • Alkazar
    a répondu
    Je suis en train de faire une partie avec le Penjab et j'essaie d'unifier l'inde...Ca avance tres bien Dans quelques jours je vous metterais un screen.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Tu as largement les moyens de faire péter l'infâmie avec la Chine occidentalisée: 1000 régiments que tu peux recruter. C'est colossal. T'en mets 300 sur la Russie, 200 sur la Défense. Le reste (500) sur l'Inde et les reste du sud-est asiatique

    Laisser un commentaire:


  • Alkazar
    a répondu
    Tres bon objectif

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    Je vous remercie, je vais libérer l'Inde est y installer le communisme, voilà x)

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Conquérir la Sibérie Orientale, et envoyer des colons pour que l'Empire Chinois ne manque ni de place ni de matière première ? Envahir la Californie ? Envahir ou satelliser le Japon ? Libérer tout les régions asiatiques des occidentaux ? ( Philippines, Indes, et Indonésie ) Il te reste bien le temps en 1883
    Dernière modification par ludor, 19-08-2013, 14h02.

    Laisser un commentaire:


  • charles du 27
    a répondu
    devenir communiste et éclairer le monde de cette nouvelle idée !!!

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Virer l'Empire Britannique de ta sphère de co-prospérité en libérant l'Inde des affreux méchants occidentaux!

    Laisser un commentaire:


  • Akhôrahil
    a répondu
    La Chine en 1883 :



    Je ne sais absolument plus quoi faire, tous mes objectifs sont plus ou moins réalisés. Une idée ?

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Gouggar, j'aimerai savoir, es-tu passé par la formation d'hommes du clergé pour faciliter la recherche et l'alphabétisation? Ou tu as juste mis l'éducation à fond, financé par le protectionnisme?
    Les deux, et ceux pendant bien longtemps.
    Et un maximum de recherche dans la culture.

    La Chine n'était pas mon objectif. Mais ça fait 5 ans qu'ils sont réduit pendant une révolte des boxers, histoire d'avoir un peu de rentrée d'argent et que la Chine ne soit pas trop grosse (elle était première puissance à un moment).

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Gouggar, j'aimerai savoir, es-tu passé par la formation d'hommes du clergé pour faciliter la recherche et l'alphabétisation? Ou tu as juste mis l'éducation à fond, financé par le protectionnisme? Sinon, quand as-tu touché la Chine? (Si tu l'as touché )

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Selon les autres puissances, tu peux toujours essayer de diminuer les autres pour que la Grece monte dans le classement par défaut, ou alors........pris pour que dans une guerre il demande des territoires supplémentaires

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X