X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon comme je débute vous allez avoir droit à des questions à la con .

    La première : Quel intérêt à investir dans des usines à l'étranger ?

    Commentaire


    • Ca t'apporte deux avantages :

      - Ca réduit l'influence des autres grandes puissances sur le pays en question
      - Ca te permet de contrôler le marché des pays en question et donc de bénéficier des biens qui y circulent (si j'ai bien compris) : 100% du marché des pays non civilisés, 75% pour les nations civilisées et 50% pour les puissances secondaires.

      Commentaire


      • je rajouterais aussi que ça augmente ta puissance industrielle

        Commentaire


        • Et cela rapporte des ressources ?

          Commentaire


          • non mais augmente les ressources de ton marché intérieur qui circule (toi+tes sphères)

            Commentaire


            • Ah ok c'est bon à savoir

              Commentaire


              • Envoyé par Rem Voir le message

                Je me demande si à la base le problème ne viendrait pas de tes pilotes graphiques. Sont-ils à jour ?
                Oui mes pilotes périphériques sont à jour, sais-tu pourquoi quand je retélécharge le jeu cela ne fonctionne pas comme la première fois que je le télécharge?

                Commentaire


                • tu as bien supprimé tout ce qui se trouve dans "Mes Documents" (ex: C:\Users\<nomUtilisateur>\Documents\Paradox Interactive\Victoria II) ?

                  Commentaire


                  • Si tu as Ccleaner, utilises le pour faire un bon coup de nettoyage de ta base de registre après désinstallation, puis réinstalle le jeu, c'est bizarre que l'installation ne se fasse pas correctement.

                    Commentaire


                    • Après le nettoyage de la base de registre avec Ccleaner, reboot ton PC avant de réinstaller.

                      Commentaire


                      • J'ai suivit vos instructions sans succès, nettoyage, reboot, réinstallation mais rien n'y fait, merci quand même.
                        Je crois que je vais rester à la version de base du jeu

                        Commentaire


                        • L'extension et le jeu de base ont été achetés sur le même site/plateforme ?

                          Commentaire


                          • Oui je l'ai acheté sur jeux vidéo.com
                            Mais j'ai une excellente nouvelle, j'ai réussi à faire revenir la carte comme avant, alléluia je remercie d'ailleurs Gouggar qui m'a donné la cause du problème: C : Users\<nomUtilisateur>\Documents\Paradox Interactive\Victoria II, fichier qui n'était pas supprimé j'ai donc de nouveau la carte, mais j'ai le même petit soucis qu'avant à savoir les frontières qui ne sont pas délimitée même entre département dans les mêmes Etats ce qui me pose des soucis pour les déplacements de mes troupes... maintenant que je sais d'où vient le problème peut être que le reste vient du même problème? dois-je tout retélécharger en supprimant l'intégralité de ce dernier dossier?
                            Merci pour vos réponses en tout cas, c'est super sympa

                            Commentaire


                            • Si tu désinstalles, tu dois impérativement vérifier que tous les dossiers liés au jeu, que ce soit dans Program Files ou dans tes documents, sont bien supprimés . Si ce n'est pas le cas, il faut le faire manuellement. Donc pour résumer :

                              - Désinstaller le jeu
                              - Vérifier qu'il ne reste aucune trace du jeu, sinon les supprimer manuellement
                              - Passez un coup de Ccleaner en nettoyant la base de registre
                              - Redémarrer l'ordi
                              - Réinstaller le jeu
                              - Nous tenir au courant

                              Commentaire


                              • Ouai ben ça ne fonctionne pas, j'ai pas encore de frontière, le jeu semble fonctionner autrement mais tout n'est pas en français

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X