X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Avec des politiques de gauche (capitalisme d'état, taxes et gestion intensive des usines) on peut avoir un petit boom sur le court terme, voir moyen terme si on est fort. Mais systematiquement on se prendra une récession inarrêtable à un moment ou à un autre. Toute les usines fermeront et on perdra des centaines de points d'industrie en quelques mois . Bien sûr c'est moins grave pour les grandes nations aventagée du jeu mais ça reste pénible.
    Bah tu peux le tenter avec des impôts et droits de douane très forts en plus de la construction manuelle d'usines et des subventions industrielles, ça peut marcher.

    Commentaire


    • #77
      Dans l'écran "diplomatie" tu sélectionnes un pays et tu choisis l'option "justifier une guerre".
      C'est normal que ton infamie soit aussi élevée tu as fait pas mal de conquêtes. Tu es en quelle annèe ? Si tes cibles ne sont pas encore occidentalisées choisi l'option "demander une concession" au lieu de "prendre un état" cela te coutera beaucoup moins d'infamie.
      Et l'infamie redescent très lentement.
      Dès que ton infamie dépasse 25 n'importe quel pays du globe peut te déclarer la guerre pour te contenir, fais attention à ça.

      Commentaire


      • #78
        Je suis en 1869/70

        En effet quand j'ai envahi la Corée j'ai fais prendre un état car je voulait prendre le pays en entier
        Sinon sa fait longtemps que j'ai pas fait la guerre, et a part la Chine personne ne m'a agressé (mais bon la Chine c'est fait presque entièrement avaler par les anglais), mais bon étant dans la sphère russe, je suis sous leurs protections (j'espère que sa dissuadera les britannique)
        Dernière modification par Hourstak, 27-03-2013, 22h05.

        Commentaire


        • #79
          Bonjours a vous ! J'ai une question, comment faire pour obtenir du carburant? Car je vient de lancer la construction de toute une flotte de croiseur ! Seulement ils ont besoin chacun de 10 de carburant mais je n'arrive pas en obtenir ...
          Le Yémen m'appartient et tout les états de la péninsule arabique son dans ma sphère d'influence, dont abou dabi qui a du pétrole. J'ai également conquit Brunei qui a du pétrole ....

          Commentaire


          • #80
            il n'y a pas des raffineries ou du moins une usine qui transforme le pétrole brut en carburant

            Commentaire


            • #81
              Bas non j'ai pas d'usines pour sa justement j'ai regarder

              Commentaire


              • #82
                t'as regardé aussi dans tes technologies car sans certaines technologie il est impossible de construire ce genre de chose (j'avais le même problème avec les chars ) j'ai du améliorer les technologies de l'industrie je suppose que dans ta partie tu es l'un des rares à avoir cette technologies. Il faudrat alors attendre d'avoir des usines adapté donc il faudra attendre le temps de construction de l'usine ça peut être long :\

                Commentaire


                • #83
                  Oui c'est sûrement sa, pourtant j'ai bien developer mes technologies industriel mais bon ...
                  Après j'ai regarder dans commerce aucun pays au monde n'en produit apparemment

                  Commentaire


                  • #84
                    il y a aussi un pourcentage de chance de découvrir une technologie

                    Commentaire


                    • #85
                      Comment sa

                      Commentaire


                      • #86
                        une fois que tu as acquis une technologie tu as des inventions pardon ! Ces inventions ont un certains pourcentage qu'elle soit acquise par moi mais ça reste du hasard donc tu as peut être juste à attendre après créer une usine ect

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah ok bas je vas bien voir merci en tout cas

                          Commentaire


                          • #88
                            de rien

                            Commentaire


                            • #89
                              je me demande es ce que si un pays A libère un pays B es ce que le pays B garde il les même technologie que le pays pays A avais ?

                              Commentaire


                              • #90
                                je ne sais pas; je sais que le pays B rentre dans la sphère du pays A. après tout dépend si tu parle de relâcher un pays satellite ou si tu fais la guerre à une nation pour qu'elle en libère une autre. Je vais libéré pas mal de nation par la guerre dans ma partie on verra bien et j’essayerai de faire attention si tu veux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X