X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci !

    Commentaire


    • #92
      Alors j'ai vérifier, et bah j'ai rien trouver .... Au niveaux des usines je n'est pas de raffinerie la seul nouveautés de ce côté là c'est les usines de pièces mécanique

      Du côté des technologies bas j'ai rien trouver, j'ai tout lus pourtant ainsi que les inventions qui en découle

      Donc que faire? Car je vient de remarquer que 4 pays viennent de commencer a produire du carburant (des quantités minim)

      Qui peut me dire comment faire, quelle technologie/conditions ect

      Commentaire


      • #93
        Pour produire du carburant (de mémoire) il faut avoir l'avant-avant dernier échelon de la branche de technologie industrielle, tout à droite.
        Ça débloque les inventions qui seront trouvées dans quelques temps.

        Commentaire


        • #94
          Ah ok bas je vais voir alors !

          Commentaire


          • #95
            Désolé pour mon hors sujet. mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a assez choqué. En effet, j'ai l'impression que le patch 2.31 et ou le DLC House Divided rendait les puissances vraiment pacifiste. J'ai jouer une partie avec le Portugal et la France n'a jamais cherché à annexer l'Algérie ou Tunis par exemple, préférant mettre ces pays dans sa sphère d’influence. Même histoire pour le Penjab (habituellement annexé par les Britannique) ou encore pour les États en Asie Centrale (habituellement annexé par l'Empire Russe). Je trouve ces détails assez lassant.

            Commentaire


            • #96
              tout dépend du niveau de difficulté je crois car il est vrai qu'en normale les puissances chercheront plus à mettre dans leur sphère que annexer (j'ai souvent vu la france en normal ne pas annexer l'Algérie par exemple )
              Dernière modification par charles du 27, 06-04-2013, 11h53.

              Commentaire


              • #97
                Je savais même pas qu'il avait des niveaux de difficultés

                Commentaire


                • #98
                  ok ami québecois

                  c'est à mon tour d'avoir une question plus historique : pourquoi Francfort à un population à 50% de français ? est-ce à cause (ou grâce ) au premier empire? merci de vos réponses !

                  Commentaire


                  • #99
                    je crois que elle était la capitale de la confédération du Rhin

                    Commentaire


                    • ouais mais ça explique pas tout c'est pas parce que c'était la capitale d'un état fantoche de la France que la pop était française
                      Dernière modification par charles du 27, 06-04-2013, 19h33.

                      Commentaire


                      • bon je sais que Francfort est la 3 éme économie européenne et 1er économie Allemande que pendant la guerre de l'empire elle a était occuper par les français .
                        Dernière modification par nouar, 06-04-2013, 19h39.

                        Commentaire


                        • visiblement ce n'est que dans ma partie je ne sais pas comment ça c'est fais mais bon merci nouar

                          Commentaire


                          • je ne savais pas que 50% de la population de Francfort était Français .

                            Commentaire


                            • Idem, ou alors je n'ai pas fait attention !
                              Dernière modification par Hourstak, 06-04-2013, 23h16.

                              Commentaire


                              • "je n'ai" enfin bon j'ai vu ça dans ma partie la revanche alors que j'élaborais ma nouvelle stratégie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X