X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci je vais le faire de ce pas! Par contre, dans e dossier victoria 2, c'est quoi le contenu du cache?
    J'ai trouvé un dossier cache dans le dossier "map" de Victoria 2. C'est celui-là?
    Dernière modification par Rahl2545, 19-07-2013, 18h34.

    Commentaire


    • Oui tu vide son contenu

      Commentaire


      • Ouin!! Ca marche pas! Pourtant j'ai fait comme tu m'as dit: vérifier l'intégralité des cahce du jeu et ensuite vider le dossier "cache" mais c'est toujours le même problème.
        Mille excuses!! Ca marche! J'avais oublié de supprimer carrément le fichier et pas seulement son contenu! Aikiko, je suis ton obligé!!
        Dernière modification par Rahl2545, 19-07-2013, 18h55.

        Commentaire


        • vide celui de ton lecteur C: pas celui de steam dans C:\user\nomdutilisateur\mes documents\Victoria 2

          et tu vide le dossier cache de map de ce dossier

          Commentaire


          • Bien le bonjour camarades,
            J'ai enfin sauté le pas en m'inscrivant sur le forum que je suis assiduement depuis des années !

            Deux questions sur la diplomatie :
            -comment est géré le système de l'influence? Comment ça augmente (le temps qui passe?)
            -Comment créer un Etat satellite?

            Puis une sur les réserves nationales:
            -L'automatisation des échanges est-elle une bonne option pour une gestion optimale de ses réserves? En particulier pour la création de soldats

            Commentaire


            • Je joue l'empire allemand et je vois des jeunes régiments de l'empire allemand ( rebelles autrichiens ) qui prennent le pouvoir et écrasent l'armée chez mon voisin autrichien .
              Je me dis cool l'autriche va rejoindre mon empire ! Mais je m'attendais à ce que comme le Luxembourg , tout son territoire me revienne en une fois .
              MAIS NON et sans event je fais éclater son empire :

              Es-ce un bug ou es-ce normal ?

              EDIT : Bon ça continue mais le pire c'est que les rebelles autrichiens ont attaqué la serbie et elle m'es revenue lol :
              Dernière modification par Yellowstone, 28-07-2013, 18h40.

              Commentaire


              • c'est normal pour l'autriche

                Commentaire


                • L’Autriche est ... moche o_O

                  Commentaire


                  • bonsoir j'ai plusieurs questions à poser:

                    - quelle est l'utilité des droits de douanes et leur impact sur le commerce intérieur comme extérieur?

                    - quelles sont les différences entre le militantisme et la conscience nationale? quelqu'un pourrait me l'expliquer car je n'ai pas très bien compris.

                    - autre chose que je n'ai pas bien compris à quoi sert le taux de radicalisme des réformes politiques?

                    edit: jouant l'empire ottoman, je voudrais savoir si il était possible d'annexer pacifiquement la Valachie et la Moldavie?
                    Dernière modification par flo463, 31-07-2013, 10h10.

                    Commentaire


                    • Pour les droits de douanes ça augmente le prix des produit comme une tva

                      et non en peut pas annexer pacifiquement la Valachie et la Moldavie .

                      Commentaire


                      • merci nouar d'avoir répondu

                        pour les droits de douanes, si j'ai bien compris il faut mieux que je n'en mette pas c'est ça?

                        par contre, je trouve dommage qu'on ne puisse pas annexer la Moldavie et la Malachie pacifiquement.

                        je n'ai pas très bien compris ces deux points aussi tu pourrais m'expliquer (toi ou quelqu'un d'autre) quelles sont les différences entre militantisme et conscience nationale?
                        et à quoi sert le taux de radicalisme des réformes politiques? que faut-il faire pour débloquer ces dernières?

                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • les droits de douane sont utile et ce n'est pas comme une TVA, ça taxe les produit étranger nuance d'importance ! si tu en as pas ta pop n'aura aucun intérêt à acheter des bien produit chez toi si ils sont moins cher à l'étranger ! en gros met la vers 25% attention si ton pays n'est pas auto-suffisant niveau nourriture alors baisse là à 0% sinon ta pop crèveras littéralement de faim (enfin les plus pauvre).

                          pour la conscience national et le militantisme

                          militantisme : si ta population à un fort niveau de militantisme alors tu verras apparaitre des groupe révolutionnaire (réaction anarchiste communiste ect...)
                          si ta population à un fort niveau de conscience national alors tu verras apparaitre des groupes révolutionnaire nationaliste pour se libérer de ton oppression (ex pan germaniste autrichien)

                          le taux de radicalisme lui je suis pas trop sur mais je crois qu'il permet de faire les réforme (genre suffrage universel les 40 heures) je te conseillerais de faire les réforme de soins et d’écoles à fonds le plus rapidement possible !

                          EDIT pour la Valachie Moldavie non mais il m'est arrivé de les voir fusionner pour former la roumaine ce qui peut ensuite faire un État tampon intéressant contre les russes
                          Dernière modification par charles du 27, 01-08-2013, 18h05.

                          Commentaire


                          • merci charles d'avoir éclairé ma lanterne c'est beaucoup plus clair maintenant

                            Commentaire


                            • de rien bon jeu

                              Commentaire


                              • Encore moi mais pour une question d'ordre technique cette fois ci :
                                Je compte me racheter un ordi (budget 1000 € ) et je me demandais si vous trouviez celui-ci pas trop étant donné que je l'utiliserai pour Vicky II , HOI III , CKII et simcity 5 principalement : http://www.materiel.net/ordinateur-p...ray-92792.html
                                Voilà merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X