X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais faire boost les libéraux, oui. C'est la seule solution a mes yeux.

    Commentaire


    • Bon, j'ai essayé pendant plusieurs années sans aucun résultat. Après, je play avec Haïti, c'est peut-être un cas un peu spécial (J'essaye de faire les défis des seconds couteaux, casi impossible )
      Dernière modification par Akhôrahil, 11-11-2014, 15h41.

      Commentaire


      • Mon pauvre record avec Haïti, c'est 5ème puissance mondiale x)

        Commentaire


        • Je suis 6e en 1870.

          Commentaire


          • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
            Je suis 6e en 1870.
            Tu t'es juste étendu en Afrique non?

            Commentaire


            • Je suis curieux de savoir comment tu as fais, tu as grossi en Amérique du Sud aussi non ? (Je me sens ridicule avec ma grèce 14ème en 1878 )

              Commentaire


              • Je me suis étendu en Afrique, puis en Amérique central et enfin dans les caraïbes (Cuba and co).

                Commentaire


                • Si l'Argentine est passé en démocratie c'est suite à l'event de l'Entre Rios.

                  Commentaire


                  • Pour mettre une nouvelle save d'une partie victoria 2 (comme la carte de la GPO) on ma dit que je devais mettre la sauvegarde dans le dossier du mod puis dans la partie save mais je n'ai que les dossiers suivants: common ; decisions ; events ; gfx ; history ; interface ; inventions ; localisation ; map ; news ; poptypes ; technologies ; units. Dans quel dossier dois-je mettre la sauvegarde ?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • C'est parce qu'il faut aller dans Documents/Paradox Interactive/Victoria 2/save games ou Victoria 2/Pod/save games si tu joues sur pop of darkness.

                      Commentaire


                      • J'ai Victoria II via steam et dans le dossier Pod il n'y a pas save games.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nijato Voir le message
                          C'est parce qu'il faut aller dans Documents/Paradox Interactive/Victoria 2/save games ou Victoria 2/Pod/save games si tu joues sur pop of darkness.
                          Il faut aller des "Mes Documents", pas dans le répertoire d'installation du jeu.

                          Commentaire


                          • Salut, je joue actuellement la France, certains l'ont pu voir dans le topic sur les Empires, et je suis en train de me demander si je devrais attaquer l'Italie, jusque ici, mon allié, pour la Savoie ?

                            Commentaire


                            • Oui. C'est de l'AI. 0 risque ...

                              Commentaire


                              • Surtout que l'histoire a démontré qu'un allié italien ne sert à pas grand chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X