X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement c'est étrange, car tu es bien l'allemagne et non l'allemagne du nord...

    Sinon, tant que j'y suis, quelles sont les compoistions de flottes idéales ? Est-ce qu'il vaut mieux envisager du full naivres lourds ? Ou est-ce que des moyens valent la peine ?

    Commentaire


    • merci c'est bien ce qui me semblait c'est pas ma faute, j'ai pensé c'est peut-être du au 2.000 français dans son territoire ?

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Sinon, tant que j'y suis, quelles sont les compoistions de flottes idéales ? Est-ce qu'il vaut mieux envisager du full naivres lourds ? Ou est-ce que des moyens valent la peine ?
        Ca dépend de ce que tu veux faire avec.
        Tu peux en faire une mixte pour être polyvalent et détruire un maximum de navire.
        Sinon regarde la vitesse pour faire une force d'intervention rapide, et la puissance pour être invincible.
        Le mieux est de savoir quelle stratégie tu veux adopter sur mer et aussi quelle sont tes ressources.

        Commentaire


        • Je suis plutot dans une optique de guerre entre deux grandes puissances où je veux avoir une force navale capable d'empecher le blocus de mon pays et me permettant de protéger mes transports, sans me soucier de la vitesse. Je pense que je vais tentez le mix alors

          Commentaire


          • Bonjour, ça rejoint ce qui a été dit à la page d'avant. En fait avec les USA j'ai libéré le Quebec de la tyrannie britannique (non sans mal ) et il a bien franco-canadien en culture principale, il est donc impossible à annexer. Alors je voudrais savoir comment toi, Akho, a réussi ?
            Dernière modification par Nijato, 13-09-2014, 18h56.

            Commentaire


            • Faut laisser le Québec rejoindre le Canada ou alors le bouffer directement en état colonial quand il est encore a l'Anglais.

              Commentaire


              • Petite question:
                J'ai décidé de jouer nos amis Belges et trouvant énormément de plaisir, je réussis à chaque fois à devenir une grande puissance liée à mon industrie et au prestige. Hic, je ne réussis quasiment jamais à m'étendre (omis en Afrique) et je n'arrive jamais à me faire des alliés. (Par exemple, je réussis à mettre le pays bas en état sphère plus 200 en relation et il me refuse l'alliance ainsi que le droit de passage sur son territoire. ) Avez vous des astuces?

                Commentaire


                • Tu as plusieurs règles pour l'IA dans Victoria 2:
                  (1): L'IA ne s'alliera jamais avec un état sur lequel il a des cores diplomatiques (Une province à réclamer).
                  (2): L'IA puissance normale/secondaire évitera d'avoir plus d'une alliance avec une grande puissance.
                  (3): L'IA grande puissance ne s'allie qu'avec une seule grande puissance en même temps.
                  (4): L'IA calcule selon la puissance militaire et le rang de ta nation l'utilité de ton alliance.

                  Pour ta situation, je chercherai une nation dans ton étranger proche qui répond à ces critères, tu auras plus de chance de t'allier alors avec! Sinon, cherche plus loin. Sinon, pour t'étendre en Europe, sélectionnes comme points de départ l'Italie du sud, les Balkans, ou la Scandinavie. Ces régions sont en général contrôlées par des nations plus ou moins résistantes et solides selon ta partie. Attaque en priorité un nation côtière et isolée diplomatiquement (mais là, je t'apprends rien!). Sinon, l'Amérique du sud avant de se faire sphérer par les USA ou d'autres grandes puissances est marrante à blobber

                  Commentaire


                  • Edit : message supprimé, Larkh a répondu plus vite que moi

                    Commentaire


                    • Merci de m'avoir répondu.
                      Je joue aussi énormément avec les reactionnaires. Or, ils ont une limite avec l'intégration sur l'immigration. Pensez vous que je devrais abandonner cette politique?

                      Commentaire


                      • Tu play sur le jeu de base ? Un mod ?

                        Commentaire


                        • je repasse jsute pour dire que mon allemagne sans le wurttenburg c'était bien à cause des troupes francaise

                          Commentaire


                          • je joue sur pop demand

                            Commentaire


                            • Petite question : je voudrai rajouter des musiques à Victoria II pour avoir plus e diversité lors de mes parties. Comment je les rajoutes? Je précise que je joue avec le Pop of Darkness (PDM mpd) et le stand-alone divide by zero.

                              Commentaire


                              • Sur PDM, est ce que en spherant un pays africain lambda on a un événement ou décision pour l annexer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X