X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut que ta nation sois plus prestigieuse pour passez en premier sur les marchés internationaux.

    Commentaire


    • Envoyé par Morti Voir le message
      -Impossible pour elle d'acheter du charbon ( production de charbon 460 demande 390 ) et des pièces détachées ( production 1 500 demande 500 )
      Apparemment il y a suffisamment de ressource sur le marché (donc la remarque de king_george pour ton cas est fausse).
      Ton usine ne peut pas acheté de ressource, tes impôts ne sont pas trop élevé ?

      Commentaire


      • Ben, je suis 5e en prestique, par contre toujours dans commerce, sur le charbon, il me dit
        -3,3 pour les producteurs,
        -40 pour les pops
        -et que seulement 8 sont disponible pour ma nation, du coup ça pourrait en effet venir de la, mais c'est dommage si il s'en produit plus de 50 en trop que je ne puisse pas les acheter, après la recherche "practical steam engines" qui donne +10% "output efficency" pour les RGO et les usines et diminue la taille des fermes. mais je ne vois pas en quoi ça aurait pu influer...
        Sinon, j'ai peut être mal compris (l'anglais ça va, mais je suis pas non plus au top) parce que ça corresponds à ma production... j'ai de toute manière reglé le problème en prenant la belgique dans ma sphère ( accès aux 100 de charbon qu'ils produisent ).
        Bon, je ne comprends pas vraiment, ça a marché un temps, mais je me retrouve toujours en rade de ressources, pourtant produites dans ma sphère d'influence ( Belgique ) en quantité plus que suffisantes, et je n'arrive pas à les acheter : j'ai bien tenté via la stockpile, mais je comprends pas comment (pourquoi) ça (ne) marche (pas).

        Quand aux Taxes: 25% pour les pauvres et les classes moyennes, quand aux riches, ils sont riches après tout, ils payent 33%... de toute façon, même quand je subventionne les usines elles tournent pas... je retente en reprenant quelques années avant histoire de voir si une tech d'amélioration de prod du charbon peut être avantageuse...

        Ah, tiens, pendant que j'y suis : ça fonctionne comment les combats ? quel interêt de faire quelle unité ? artillerie, cavalerie ou infanterie ? Pour l'instant je privilégie l'artillerie pour faire tourner mon usine ( quand j'ai voulu la faire ça se vendait bien... )
        Et puis, encore... y-a-t-il un moyen d'obtenir des casus belli intéressant ou bien c'est juste de la chance ? ( je sais pas, par exemple laisser des flottes imposantes pas loin de certains adversaires ou autre...
        Dernière modification par Morti, 15-07-2014, 12h47.

        Commentaire


        • Yop '

          Sur le mod pop of Demand, je sais qu'il est possible de diplo-annex avec les Etats-Unis les états nord-américains. Mais il y a une province qui n'entre pas dans ce cadre. C'est la qu'elle ?

          Merci.

          Commentaire


          • Le Quebec et le Colombie britannique si mes souvenirs sont bon.

            Commentaire


            • Moi il me semble avoir su annexer tout le canada. Mais ca date donc je dis ptet de la merde.
              C'est lié à la GPO ?

              Commentaire


              • Bah le Canada peut être annexé, mais il apparaît pas directement tel que maintenant, c'est progressif en somme.
                Va savoir, il joue les USA

                Commentaire


                • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                  Yop '

                  Sur le mod pop of Demand, je sais qu'il est possible de diplo-annex avec les Etats-Unis les états nord-américains. Mais il y a une province qui n'entre pas dans ce cadre. C'est la qu'elle ?

                  Merci.
                  terres neuves et labrador il me semble

                  Commentaire


                  • Bah je me base sur un screen d'Hadrien 1er où il avait tout annexé sauf Colombie et Quebec perso x)
                    Je crois Akhô que tu devras utiliser la console de commande pour voir par toi même

                    (debug_alwaysdiplo pour une diplomatie libre)
                    (Tag XXX pour prendre un pays)

                    Commentaire


                    • Mes questions ce base sur le lien présent :

                      http://forum.paradoxplaza.com/forum/...lo-annex-haiti

                      Pour résumer, d'après le type, il est possible de diplo-annexe tous les pays dont la culture principale est soit Nord-américaine(Dixit/Yanke/Texas) soit anglo-canadienne. Cependant, il précise que seule la région "Terre de Rupert" n'entre pas dans ce cadre. (En gros, on peut diplo-annexe toutes les régions nord-américaines sauf cette-ci)

                      Je déduis deux choses : Soit il est impossible d'annexer un pays dont cette région en fait partie pour cause de mécanisme dont il m'est inconnu. Soit les Inuits (majoritaire à rupert) sont la seule nationalité qui n'est pas une culture acceptée ni tolérée par les États-Unis.

                      Commentaire


                      • La vache, j'ai 1000h de jeu sur Vicky, j'arrive encore à apprendre des trucs! Je ne suis d'aucune utilité alors Akhô! Mais j'attends avec impatience de voir si les conclusions te permettront d'faire quelque chose de couillu pendant notre GPO

                        Commentaire


                        • Verdict :

                          Commentaire


                          • Un event te propose d'annexer de la même façon que l'event texan pour rejoindre les Etats-Unis : Ruperts Land, la Colombie, la Canada, Maritime Union, Newfoundland, l'Alaska (a vérifier) et également la République de Californie et le Territoire Mormon. Il n'y a que le Québec ou tu n'a pas accès a l'event et en règle générale dès que le Canada ou tout autre pays désigné ci dessus devient de plus en plus puissant moins il aura tendance a vouloir te rejoindre. (Si le Canada obtient Québec c'est mort en général )
                            Et il faut également sortir les pays de tout lien de vassalisation (sûr a 90%) sauf si c'est le tien bien sûr, qu'ils soient dans ta sphère et qu'il t'apprécie .

                            T'a annexer quoi la ?

                            Sinon tu prend la carte éclaté et tu rentre "event 60120 TEX" ou "CAN" et tu voit les condition d'annexion.
                            Dernière modification par Hadrien1er, 27-08-2014, 15h25.

                            Commentaire


                            • Alors, à première vue:
                              Rupert's Land, Quebec, Canada et le New Foundland.

                              Commentaire


                              • J'ai annexer le RPL, le Canada et Terre-Neuve. Je n'ai pas fait le reste, trop de flemme.

                                Edit : Les codes ne marche pas chez moi, sur le mod !
                                Dernière modification par Akhôrahil, 27-08-2014, 15h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X