X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je fais 5 infanteries, 2 cavaleries, 5 artilleries et ça marche plutôt bien. La cavalerie ne sert pas à grand chose mais en avoir au moins 2 (pour plus toujours en mettre un nombre pair) pour les flancs et il faut à peu près le même nombre d'infanteries et d'artilleries pour remplir les deux lignes de front (en tout cas c'est ce que j'ai compris sur le wiki ).

    Commentaire


    • J'ai 5 ans de Truce, donc j'ai le temps de modifier et d'ajouter plus d'artillerie. J'essaierai ça et je vous dirai quoi.

      Commentaire


      • Quelqu'un peut me résumer vite fait comment fonctionne la france niveau révolutions ?
        Personnellement en solo j'arrive tours à repasser monarchie absolue vers 1842 grace aux tracts antijacobins, mais c'est pas exactement historique

        Commentaire


        • En 1846-8 tu auras une révolution pour la 2ème république si tu as une forte militancy puis tu auras un event pour le second empire si tu es après 1850 et qu'un élection est en cours, tu seras donc une monarchie absolue

          Commentaire


          • C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les événements, le problème c'est que j'arrive pas à avoir du militantisme en 1848

            Commentaire


            • Moi avec tous les pays j'a toujours mon militancy au moins à 3

              Commentaire


              • Faut toujours choisir ce qui augmente le militantisme et la conscience des libéraux. Après tu as aussi les event "agitation libérale" et "printemps des nations". Et je vote seulement une réforme pour éviter qu'ils se révoltent trop tôt. Ça fait deux fois que je passe en République sans révolution (juste l'event. Ptet dû a Divided By Zero).
                Sinon, il y a eu une crise, première guerre mondiale en 1900. Moi mes alliés et vassaux, États-Unis contre Allemagne, Royaume-Uni et Italie puis après les vassaux anglais. Grâce à vous j'ai gagner. J'ai juste rajouter 3 artilleries à chaque armée et retirer les hussards, ce fut suffisant. J'ai récupérer l'Alsace-Lorraine, libéré l'Irlande et la Galicie.

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Vous sauriez comment augmenter la date de fin du jeux en multi ?

                  Cordialement,
                  +

                  Bis 2 cuirassier et 2 dragon ? j'avais tendance à mettre seulement 2 dragon
                  Dernière modification par Kellermann, 11-10-2014, 11h04.

                  Commentaire


                  • C'est ce que j'ai vu mais je ne jurerai pas.

                    Commentaire


                    • Pour la France Bis il suffit de favoriser les libéraux jusqu'à ce que la république soit proclamé, ensuite tu favorise les reacs et les conservateurs pour qu'ils élisent Napo.

                      Kellerman peut-être un mod sinon tu prend la save en solo et tu change la date pour revenir en arrière.

                      Les dragons sont là pour la reco et un peu pour le combat, les cuirassé sont là pour l'attaque et le débordement pur.
                      Dernière modification par Hadrien1er, 11-10-2014, 15h13.

                      Commentaire


                      • Ok merci Hadrien !

                        Commentaire


                        • Merci aussi, je vais faire des tests
                          Sinon, histoire de toujours avoir une question posée (), comment exactement fonctionne le malus de production de la mobilisation (je parle pas de celui qui définit le max de conscrits, mais celui qui impacte la production), est-ce qu'il réduit le throughput des usines et RGO ?

                          Commentaire


                          • J'imagine, je vois mal ce qu'il peut impacter d'autre.

                            Commentaire


                            • Dites, vous avez une astuce pour passés d'une dictature présidentiel a une démocratie (Sur le mod pop demand avec un pays Américain)

                              Commentaire


                              • Si c'est une dictature réac, c'est mort à part les rebelles.
                                Si c'est des conservateurs je suppose qu'il suffit de monter la conscience, Did a bien réussi avec son argentine en GPO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X