X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais c'est pas ça le problème vu que je peu demander des alliances.

    Commentaire


    • Oulla, je viens de déclarer la guerre à l'égypte et la grande bretagne s'en est mêlée alors qu'elle n'a aucun lien avec l'Egypte. Ni la sphère d'influence, ni la protection, ni une alliance ni rien. Je voulais prendre Suez à l'égypte, c'est pour ça qu'ils m'attaquent?

      Heureusement que j'ai l'empire ottoman de mon côté...

      Commentaire


      • L'Angleterre était surement amicale avec eux.

        Commentaire


        • A tout les coups l'Angleterre est amicale et donc te fait une guerre pour un statu-quo

          Commentaire


          • J'ai une petite question , je gagne trop d'argent avec ma France :

            http://www.noelshack.com/2013-38-137...9-21-00002.jpg

            Si je mets les droits de douanes a -25 % , les ressources arriveront plus vite ? Ou est-ce une perte de d'argent ?

            Commentaire


            • une perte d'argent vu qu tu subventionnes les pays étrangés

              Commentaire


              • Envoyé par aAsiiX Voir le message
                J'ai une petite question , je gagne trop d'argent avec ma France :

                http://www.noelshack.com/2013-38-137...9-21-00002.jpg

                Si je mets les droits de douanes a -25 % , les ressources arriveront plus vite ? Ou est-ce une perte de d'argent ?
                Ah! Ah! Trop de fric, acheter, acheter, acheter.
                Dernière modification par conqueror, 21-09-2013, 19h24.

                Commentaire


                • Hey celui qui a un soucis avec les pop up, va dans les Paramètres de Message dans le menu et fouille un peu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                    une perte d'argent vu qu tu subventionnes les pays étrangés
                    Merci , Je vais ferrer tous les pays du monde alors x)

                    Commentaire


                    • baisse les impôts des classes défavorisées !!
                      Les droits de douanes, difficile à dire sans connaître ton industrie. Mais j'imagine que tu n'ai pas en manque de ressource donc laisse à 0.

                      Commentaire


                      • Je les laisse à 100% , j'ai lu quelque part sur le forum que ça augmenter l'armée

                        Après j'attends que les Allemands me déclarent la guerre pour une 4 eme fois , donc c'est pas plus mal si l'armée augmente
                        Dernière modification par aAsiiX, 22-09-2013, 09h27.

                        Commentaire


                        • Ça fait baisser le militantisme peu d'impôt. A ce que je vois tu n'as pas besoin de baisser

                          Commentaire


                          • Oui c'était bien ça.

                            J'ai une question sinon, comment on gagne des points coloniaux de manière fiable sur heart of Darkness ?

                            Parce que quand j'augmente la taille de ma flotte, parfois les points coloniaux sont ajoutés, parfois on m'en retire, sans que les raisons pour lesquelles on m'ajoute ou on me retire des points soient indiqués (toujours le même problème avec les jeux Paradox, c'est jamais très explicite)

                            Et les bases navales niveau 2 coûtent les yeux de la tête...

                            Commentaire


                            • les gros navires

                              Commentaire


                              • Agrandis tes base navals pour gagner des points et de la portée et des navire lourd (frégate=navire léger) pour gagner des ponts également

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X