X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 3.0 "Dick" avec Nemesis.

    Patch 2.9 3.0 "Dick" avec Nemesis.


    Prochaine extension à venir pour Stellaris, Nemesis se concentrera avant tout sur des mécaniques demandés depuis fort longtemps : l'Espionnage et les Opérations Spéciales. Il vous faudra dorénavent envoyer vos agents dans les empires rivaux afin d'obtenir des informations de 1eres importances, de l'emplacement de leurs planètes stratégiques, à l'état de leur économie. De temps à autre vous pourrez même en profiter pour voler une technologie ou deux afin de rattraper votre retard, quand vous n'en profiterez pas pour semer la discorde dans cette fédération qui bloque vos ambitions depuis trop longtemps. Enfin dernier coup de théâtre, devenez la menace de cette galaxie et dévorer les étoiles afin de lancer votre Machine à Phase d'Ether, ou défendez la face aux crises successives qui la secoue. Qui surveillera cependant si les gardiens se retournent contre ceux qu'ils sont censés protéger?

    La mise à jour ne sera pas en reste avec une nouvelle passe sur l'économie et l'arrivée des quartiers industriels, ainsi que de nombreux ajustements sur la croissance des populations. Toujours plus d'automatisation vous sera aussi proposer afin de passer moins de temps sur la micro-gestion de votre empire pour mieux profiter des décisions que vous prenez pour l'avenir de la galaxie.

    Sortie prévue le 15/04/2021.


    INDEX DES CARNETS DE DÉVELOPPEMENT :

    Annonce Stellaris : Nemesis.

    Carnet n°190 : Les flammes de l'industrie.
    Carnet n°191 : Et pourtant elles bougent.
    Carnet n°192 : Parfaitement équilibrée, comme tout le reste.
    Carnet n°193 : "Transmission entrante!"
    Carnet n°194 : Les renseignements.
    Carnet n°195 : Bonne vacances (l'essentiel en page 2).
    Carnet n°196 : Confidentiel !
    Carnet n°197 : Atouts et Opérations.
    Carnet n°198 : Opérations en eau troubles.
    Carnet n°199 : Devenez la Crise.
    Carnet n°200 : Le Custode.
    Carnet n°201 : Un Empire pour la Galaxie.
    Carnet n°202 et 203 : Les vaisseaux de Nemesis, visuels et effets spéciaux.
    Carnet n°204 : Scripts et amélioration de la modabilité (non traduit, source).
    Carnet n°205 : La mise à jour 3.0 "Dick".
    Carnet n°206 : Savoir cheffer et la gestion de projet (non traduit, source).
    Carnet n°207 : Le défis des Origines! (l'essentiel en page 4).
    Carnet n°208 & 209 : "Dick" avec Nemesis, les notes de la mise à jour.
    Carnet n°210 : Essais post-Nemesis.
    Carnet n°211 : 3.0.3 en évolution.
    Carnet n°212 : PdxCon 2021 et sortie de la 3.0.3 (non traduit, sources).
    Carnet n°213 : Expérimentation de visualisation.

    Bonus : PdxCon 2021 : Questions et Réponses avec l'équipe de développement.

  • #2
    Le dernier carnet et traduit ici : https://www.mundusbellicus.fr/595412...-elles-bougent

    J'ai très peur de ne plus rien avoir à faire en milieu de partie une fois que tout ceci fonctionnera convenablement.

    Les commentaires du carnet de la semaine dernière arriveront bientôt.

    Commentaire


    • #3
      Ça me donne l'impression que les développeurs ont envie d'ouvrir ce jeu à un plus large publique (d'où la nécessité de l'inclure dans les consoles) et j'ai peur qu'ils en enlèvent tout l'intérêt du jeu de gestion car qu'on le veuille ou non on aime ce jeu surtout pour sa micro-gestion...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Anleal Voir le message
        Ça me donne l'impression que les développeurs ont envie d'ouvrir ce jeu à un plus large publique (d'où la nécessité de l'inclure dans les consoles) et j'ai peur qu'ils en enlèvent tout l'intérêt du jeu de gestion car qu'on le veuille ou non on aime ce jeu surtout pour sa micro-gestion...
        C'est pas forcément faux, mais quand on se retrouve avec 30 planètes surpeuplées (vive l'origine habitant du vide) on serait quand même bien content que ce soit transféré vers les anneaux mondes/oeucuménopoles

        Commentaire


        • #5
          teaser

          Commentaire


          • #6
            le carnet n°193 est avancé. Le train de la hype est-il de nouveau en route?
            Sinon encore et toujours des teasers sur l'espionnage (si jamais vous les avez manqués c'est sur les 2 dernières images principalement). Les Ambassadeurs devraient jouer un rôle central puisque même les empires de perfection intérieure en auront 1 au démarrage de la partie (alors qu'il en ont pas actuellement) et si c'est pour ne pas dire bonjour aux voisins, ils leur faut bien une utilité.

            Mais où est donc le n°192? bah il arrivera un jour (au sujet de la croissance des populations). J'ai aussi pas mal de précision à traduire et qui ont été données suite au carnet sur le nouveau quartier des usines (n°191) du genre "si je veux faire que de l'alliage car j'ai déjà trop de biens de consommation, comment je fais?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,
              Vous pensez que ce nouveau patch avec toutes les nouveautés pourrait sortir vers quelle date ?
              Je n'arrive à trouver aucune information sur ça et j'aimerais commencer une nouvelle partie, mais si c'est pour devoir recommencer en plein milieu dans une semaine je vois pas trop l'intérêt lol.

              Commentaire


              • #8
                Pas avant le printemps 2021 je pense. Il y a beaucoup de choses en route chez Paradox en ce moment, mais je pense qu'on va pouvoir se la mettre derrière l'oreille pour les quelques semaines de 2020 qu'il nous reste .

                Commentaire


                • #9
                  Anleal en effet tu as encore plein de temps, c'est pas parce qu'ils sortent un carnet "nouveauté de gameplay" que ça y est le patch est déjà prêt à sortir. Puis vu que dans 2 semaines c'est les vacances...
                  Je serais tout de même plus optimiste que Rem et je pense plutôt à février en date de sortie.

                  Le dernier carnet : https://www.mundusbellicus.fr/596134...renseignements

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    Anleal en effet tu as encore plein de temps, c'est pas parce qu'ils sortent un carnet "nouveauté de gameplay" que ça y est le patch est déjà prêt à sortir. Puis vu que dans 2 semaines c'est les vacances...
                    Je serais tout de même plus optimiste que Rem et je pense plutôt à février en date de sortie.

                    Le dernier carnet : https://www.mundusbellicus.fr/596134...renseignements
                    Février c'est très optimiste, même si seul une partie de l'équipe a travaillé sur nécro, si ils veulent un DLC bien complet, je partirait sur une sortie mars-avril, ça risque être un peu vide/buggé si ça sort qu'en février

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour vos infos.
                      Une autre question, pensez vous qu'un jour ce jeu sera "fini" ?
                      Vu comment c'est parti j'ai des doutes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ça ne sera jamais "fini" à moins de faire le titre suivant.
                        À mon avis, il n'est pas possible de tomber à court d'idée sur ce jeu, tu peux faire des pack events ou portraits, améliorer les mécaniques de jeu (ou en créer de nouvelles) comme la politique intérieure, la guerre, la gestion des populations, de nouvelles crises de milieu ou fin de jeu, la religion, la nomadisation, et j'en passe. Si tu cherches d'autres idées nombreux sont ceux à avoir émises les leurs sur le forum de pdx.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que tu as raison car j'adore vraiment ce jeu depuis plus de 4 ans j'y joue comme un acharné (même si depuis peu je suis parti à la chasse aux succès il m'en reste plus que 15)

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de carnet cette semaine, je vais me motiver pour sortir le 192 dans ce cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a quelques temps, Pdx a invité des modeurs autour d'un mod sur de nouvelles origines (avec une récompense à la clé pour la meilleure).
                              Le concours est en cours et vous pouvez retrouver les nouvelles origines ici : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2317170386

                              Il est d'ailleurs possible de voter pour vos 3 origines préférées afin de désigner un gagnant : https://docs.google.com/forms/d/e/1F...3Xvpg/viewform

                              À voir si un jour des origines similaires seront incluses de base dans le jeu ou si Pdx rappelera les meilleurs moddeurs (et ceux qui le souhaitent) pour créer du contenu "officiel" (comme lors de l'extension du DLC "Humanoïdes" avec Silfae ou l'amélioration de l'IA avec le recyclage du mod de Glavius).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X