X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a bien eu un carnet n°195 mais pas grand chose d'utile puisqu'il résume l'année 2020 ou alors vous souhaitez bosser chez PDX.

    Une petite image cependant :


    "Je n'en révèlerais pas plus à propos de l'espionnage sachez que cette mécanique sera étroitement liée aux renseignements et à leur collecte. De façon similaire à ce que nous avons fait avec d'autre système de jeu, nous combinons habituellement les nouvelles mécaniques de jeu avec du contenu intéressant et amusant. Nous ne voulons pas d'une feature où il suffirait de faire l'action et d'en attendre un résultat, nous voulons des événements et des aléas le long du chemin.

    À partir de l'année prochaine nous vous parlerons plus en détails de ces choses comme les réseaux d'espionnage, les opérations, les atouts et tout ce qui à un rapport avec le renseignement. Nous sommes très exités de vous présenter les progrès de l'équipe.
    "

    Sources

    Commentaire


    • #17
      carnet n°196 traduit

      Commentaire


      • #18
        Merci pour la traduction ! J'attends avec beaucoup d'impatience les nouveautés autour de l'espionnage

        Commentaire


        • #19
          Je me permet : le journal des développeurs n° 197 est sorti

          Commentaire


          • #20
            oui je vais essayer de le traduire un peu plus vite que les précédents (pas ce soir quand mm car les devs peuvent encore répondre à des commentaires demain)

            Commentaire


            • #21
              le carnet n°197 est sorti et j'ai directement enchaîner avec le suivant qui sortira demain en fin d'aprem du coup c'est agréable de voir des interactions supplémentaires entres les joueurs même si je sais qu'il faudra encore trouver des mods pour aller au fond de la chose et que le cœur du jeu restera ce qu'il est : mal équilibré

              le carnet n°198 (il faudra peut être attendre jusqu'à 17h16)

              Commentaire


              • #22
                un teaser pour aujourd'hui, nous en saurons plus à 18h, une annonce pour la sortie de l'extension/mise à jour peut être?

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    le carnet n°199 sorti hier

                    Commentaire


                    • #25
                      Les 2 derniers carnets arriveront aujourd'hui et demain, je ne sais pas vous mais je ne suis pas du tout emballé par ces mécaniques qui passe par la commu galactique qui comme chacun sait (en tt cas pour ceux qui ont tenter un des succès avec) ne fonctionne pas. En plus le contenu sera là pour la fin de jeu et mm si les performances seront meilleures (car moins de populations) l'intérêt n'en sera pas relevé la faute à une IA qui fait sa transition industrielle et scientifique trop lentement par rapport au joueur.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi ça me plait pas mal Après comme tu dis il faudra voir à l'usage

                        Commentaire


                        • #27
                          les premiers carnets abordaient justement cela. Le nouveau districte, la fin de la liaison pop bâtiment, les changements de croissance et la migration auto devraient normalement faciliter le travail de l'ia tout en ralentissant le jeu. Mais je pense que le DLC à plus était construit pour le multijoueur et le rp que pour le competitif contre IA

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme je disais aujourd'hui sort le carnet n°200 (d'y il a 10 jours donc)

                            Commentaire


                            • #29
                              qqn qui a regardé le carnet à 14h mais pas après 15h30 pourrait-il rentrer la commande ci dessous dans sa barre d'adresse et attraper les images qui n'y sont plus (celle de SW et lres 2 autres montrant des images "impériales"/"victoriennes") les titres sont Galactic Empire, Not Cartoonishly Evil et Nemesis images 2,3 et 4 du carnet :

                              (bien supprimer les espaces)

                              cache:https://forum.paradoxplaz a.com/for um/thread s/stellari s-dev- diary-2 02-neme sis-ship-set-ar t-direction.1458810/

                              Edit : ne vous embêtez plus j'ai les 3 images

                              Commentaire


                              • #30
                                ça y est le carnet du meme est traduit, j'espère maintenant qu'il n'y aura pas de succès débile comme "mettre fin à l'Empire" à moins que les Devs ont recodé l'IA pour qu'elle se sorte les mains de ses poches pour le dire poliment. L'autre problématique, je trouve, est la lenteur du processus de la communauté galactique et l'impossibilité de faire tourner le mandat impérial si jamais un meilleur candidat à l'hégémonie se présente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X