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Exilgreis
a répondu
27-02-2018, 20h14
Bonjour tout le monde, je possédais Stellaris depuis sa sortie mais je n'y avais presque pas joué mais là je viens de passer 8 heures dessus et j'ai bien accroché, je viens de prendre les 4 DLC mais j'aurais quelques questions :
- Peut-on prendre possession de systèmes ennemis juste par de la diplomatie et/ou par exemple des coups d'états ou en infiltrant leur gouvernement pendant de longues années ?
- Vous conseillez de créer ses modèles de vaisseaux soit-même ou de laisser l'option de rajout de l'élément le plus récent sur automatique ?
- Peut-on changer de politique en cours de partie ? Par exemple je commence Xénophile et je deviens Xénophobe ?
- Comment changer la couleur de ses frontières ? Car sur ma partie mon voisin encombrant est du même rouge que moi ça ne fait pas terrible quand les frontières se touchent.
Merci d'avance.
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Soga
a répondu
24-02-2018, 00h20
Salut,
La 2.0 souffre encore de bugs, l'équipe de Stellaris se penche dessus à partir de Lundi suivant les bugs qui auront été reportés par les joueurs. Tout ce que je peux te conseiller c'est de retourner au menu principal et de relancer. Mais tu auras sans doute d'autres bugs, je te conseille d'attendre la 2.0.1 pour une expérience optimale
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youngallandael
a répondu
23-02-2018, 22h18
Bonjour/Bonsoir
Suite à la sortie du DLC, je me suis lancée une nouvelle partie. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que j'ai ce problème au moment ou je sélectionne ma flotte (ou que je sélectionne mes stations minières d'ailleurs):
http://image.noelshack.com/fichiers/...18-02-23-1.png
Quelqu'un sait quelle manipulation faire pour enlever cela ? Je suppose que j'ai du missclick à un moment mais je ne sais vraiment pas quoi faire :/
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Anleal
a répondu
07-01-2018, 23h49
Donc à part les traductions, les bandes sons musicales, tout les mods intéressants empêcheront l'accomplissement des succès.
Bon, je pense donc faire une partie sans mod juste pour débloquer mes succès.
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Vilcoyote
a répondu
07-01-2018, 19h26
oui puisque encore une fois tu pourrais y mettre des éléments trop avantageux (genre 150 astéroïdes colonisables)
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Anleal
a répondu
06-01-2018, 20h55
Ok, merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu.
Si par contre, je viens à me créer mon propre système solaire, là aussi les succès seraient aussi annulé?
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Gouggar
a répondu
18-12-2017, 14h10
Forcément que les mods qui change le gameplay bloquent les succès.
Exemple si tu as un succès "Annexé la galaxie en 50 ans", et que ton mod te fait commencer avec la galaxie entièrement contrôler par ton empire...
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Soga
a répondu
17-12-2017, 18h51
Envoyé par
Anleal
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Bonjour à tous,
Ma question concerne les mods.
Voila, depuis le début du jeu, je joue régulièrement avec des mods (star wars notamment quelle jouissance d'écraser ses adversaires avec les vaisseaux de l'empire) mais le problème est que je débloque aucun succès.
Ma question est donc la suivante : quelle genre de mod, ou quelle modification de fichier entraîne le blocage des succès?
Coucou !
Les seuls mods qui t'empêchent d'avoir des succès sont ceux qui changent un tant soit peu le gameplay. Donc Star Wars va t'en empêcher par exemple. Mais si tu prends un mod qui t'ajoute juste une bande son (comme l'excellent mod Interstellar <3) ou qui apporte juste des changements graphiques alors pas de problème !
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Anleal
a répondu
17-12-2017, 16h37
Bonjour à tous,
Ma question concerne les mods.
Voila, depuis le début du jeu, je joue régulièrement avec des mods (star wars notamment quelle jouissance d'écraser ses adversaires avec les vaisseaux de l'empire) mais le problème est que je débloque aucun succès.
Ma question est donc la suivante : quelle genre de mod, ou quelle modification de fichier entraîne le blocage des succès?
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Lenka_Csdy
a répondu
10-12-2017, 12h46
Merci Vilcoyote et désolé pour le retard
J'ai testé la technique des quelques planètes et un territoire uniquement contrôlé par avant-postes... mais je maîtrise pas bien le coup - d'autant que j'ai en fait bien plus que 10 pops.
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Vilcoyote
a répondu
08-11-2017, 22h42
Envoyé par
Lenka_Csdy
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Salut à tous !
J'ai relancé de multiples parties depuis la 1.8, notamment pour tester les empires synthétiques.
J'ai ainsi deux trois points qui me chiffonnent le cortex: déjà j'ai remarqué que mes voisin ont tendances à me dépasser rapidement question "fleet power". Grâce à quelques échangent de circonstances j'ai pu zieuter leurs composition de flottes et... j'ai remarqué que leur compos sont basés sur tous les types de vaisseaux en grand nombre et sans nuances: en gros ils ont 40 corvettes, 40 destroyer, 40... du coup, est-ce que les bonne vieilles flottes du style: 40 Corvettes/30 Destroyer/20 Croiseurs/10 Cuirassier sont obsolètes ?
(J'ai toujours tendance à produire plus de corvettes pour faire écran mais je me fais vite défoncer même avec mes plus grosses flottes).
Et sinon deuxième question, j'ai cru comprendre que posséder beaucoup de planètes a tendance à réduire la "vitesse de recherche" ? - Je ne suis sûr de rien, je me demande.
Merci d'avance et désolé si je ne suis pas clair !
Pour les flottes, la méta est censé être circulaire (après à priori le full croiseurs reste une bonne option). Le soucis de ton écran de corvette c'est lorsque le cuirrassé d'en face ne s'embête pas à tirer sur la corvette mais directement sur les gros vaisseaux ( croiseurs cuirassés en gros).
Pour la recherche le malus c'est + 1% par pop lorsque tu dépasses le cap des 10 de population et +10 % par planète en dehors de ta capitale.
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Hadrien1er
a répondu
07-11-2017, 12h28
Éventuellement le garder au début le temps que la colonie se développe surtout si tes frontières sont en compétition avec celle d'un autre pour éviter de perdre des systèmes frontalier développé.
Sinon supprime le ça te ferra de l'influence en plus et tu pourra mettre un avant poste à un autre endroit.
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Nilfinwen
a répondu
07-11-2017, 10h13
Bonjour;
Dans le cas où j'ai construit un avant-poste, puis par la suite colonisé une planète dans le secteur dudit avant-poste, est-ce plus utile de le supprimer ou de le conserver ?
Merci.
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Lenka_Csdy
a répondu
05-11-2017, 12h20
Salut à tous !
J'ai relancé de multiples parties depuis la 1.8, notamment pour tester les empires synthétiques.
J'ai ainsi deux trois points qui me chiffonnent le cortex: déjà j'ai remarqué que mes voisin ont tendances à me dépasser rapidement question "fleet power". Grâce à quelques échangent de circonstances j'ai pu zieuter leurs composition de flottes et... j'ai remarqué que leur compos sont basés sur tous les types de vaisseaux en grand nombre et sans nuances: en gros ils ont 40 corvettes, 40 destroyer, 40... du coup, est-ce que les bonne vieilles flottes du style: 40 Corvettes/30 Destroyer/20 Croiseurs/10 Cuirassier sont obsolètes ?
(J'ai toujours tendance à produire plus de corvettes pour faire écran mais je me fais vite défoncer même avec mes plus grosses flottes).
Et sinon deuxième question, j'ai cru comprendre que posséder beaucoup de planètes a tendance à réduire la "vitesse de recherche" ? - Je ne suis sûr de rien, je me demande.
Merci d'avance et désolé si je ne suis pas clair !
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jfc47
a répondu
18-09-2017, 21h14
Merci Soga pour les infos, c'est sympa et déjà un peu plus clair ! la mise à jour de jeudi, c'est avec le nouveau DLC ? Si oui, je l'ai pré-acheté avec le jeu ! Vu les prix que font Paradox en ce moment, j'ai pris la totale !!!!
c'est sûr que j'aurai d'autres questions, donc à plus et bonne soirée !
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