X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vilcoyote
    a répondu
    Il y a deux façons de le faire : via les technologies de châssis (+ quelques centaines de PV selon les classes de vaisseaux) ou de trouver les plaques en cristaux forgés et raffinés (j'ai plus les noms exactes en tête) que tu trouves via certaines interactions avec les créatures de l'espace qui ressemblent à des cristaux (le lvl 1 sur les bestioles de "bases" et le lvl 2 sur le cristal géant je crois). Sinon certains traits d'amiraux peuvent l'augmenter. Enfin les mods (mais c'est une autre histoire). Je pense avoir fait le tour (et sans wiki ).

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Il est possible d'augmenter les points de coque dans le design des vaisseaux ? A part regen je ne voit rien.
    Ou alors c'est avec les lithoïdes ?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Tout dépend les armements de l'ia qui fait d'ailleurs des choix assez pauvre. Mtn les HP de coques étant la stat la plus critique (c'est ce qui déclenche les malus de puissance sur un vaisseau une fois qu'il en perd plus de 50%, mais aussi ce qui déclenche sa fuite), je pense qu'il faut la privilégier. Cependant augmenter les blindages ou les HP ne se fait pas au même endroit quand tu designs les vaisseaux sauf si tu parles des techs et à ce moment là vaut mieux les HP car c'est une amélioration gratuite contrairement au nouveau blindage qu'il te faudra payer. Rahl2545

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Je débute sur le jeu et lors de la conception de vaisseaux, faut il mieux favoriser le blindage ou les points de vie de la coque?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    pré 2.2, il faut malheureusement assembler les pop une à une (avec quand mm une option à cocher pour en placer plusieurs du mm type en mm temps)
    avec la 2.2, il te faut juste le bâtiment (et la tech tjr), et un roboticien dedans avec quelques minéraux pour qu'il se mette à en construire à la chaîne
    Vasterobice

Laisser un commentaire:

• Vasterobice
    a répondu
    Bonjour, je joue actuellement un empire synthétique, mais mes pops ne s'assemblent pas automatiquement. Donc je dois tout faire manuellement, et étant arrivé en midgame, c'est assez relou de construire chaque pop à la main sur chaque planète. Comment je fais pour que jeu les assemblent tout seul ?

Laisser un commentaire:

• Eomergon
    a répondu
    ah ok...Je pensais que contrôler ce qui était vital pour la défense à savoir les bases spatiales et les lignes hyperdrive suffisaient... Bon ok la prochaine je balance les troupes sur toutes les planètes alors. Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    il faut juste débarquer sur toutes ses planètes, ce que tu ne dois pas faire souvent si tu as été bloqué un temps par un fort :/

Laisser un commentaire:

• Eomergon
    a répondu
    Yes c'est bon..J'ai pu débloquer les lignes hyperdrive...Par contre pas super clair...J'ai violer mon ennemie, je possédais tous ces systèmes et contrôlais ttes les lignes, il ne pouvait même plus produire de vaisseaux, mais j'ai été obligé de finir sur un statut quo XD car il ne voulait pas abandonner...pas très logique....j'ai une flotte de 20k lui plus rien et je possède tous les système et les chantiers navals qui l’empêche de produire une nouvelle flotte...Pourtant c'est un match nul à cause de l'attrition...alors que lorsque je possédais tout j'étais à environ 60 et lui dejà à 100 depuis un bon moment...Et il n'a pas abandonné...fallait-il manger les enfants pour ça ?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    il suffit de prendre la planète (regarde quand mm ce qu'il y a au sol et la taille du front avant d'envoyer tes gars mourir par dizaine).

Laisser un commentaire:

• Eomergon
    a répondu
    En effet c'est bien le cas...Comment procéder alors pour lui péter la gueule?
    edit: j'imagine que je dois coloniser la planète en question via des troupes d'assaut et prendre possession de cet inhibiteur.
    Dernière modification par Eomergon, 11-08-2018, 11h49.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    ton adversaire a-t-il une planète dans le système où tu te trouves?
    En effet pour bloquer les flottes, les stations stellaires ont un inhibiteur de FTL, mais les forteresses sur les planètes font aussi la même chose. Ainsi tu peux bloquer des points stratégiques comme une capitale, à l'aide de planètes remplies de forteresses ou d'un bouclier planétaire.

Laisser un commentaire:

• Eomergon
    a répondu
    Bonjour à tous. Je reprends une partie Stellaris depuis pas mal de temps d'arrêt! Heureux de voir l'évolution du titre...Je me suis débrouillé pour trouver par moi même les réponses à pas mal d’interrogations mais la je suis bloqué. Je suis en guerre et je suis bloqué au niveau des lignes hyperdrive. En effet ma flotte est juste à côté de la capital ennemie et lorsque je veux cliquer sur le système j'ai une croix rouge avec "aucun itinéraire possible"...Alors qu'il y a bien une ligne hyperdrive qui y conduit...Je ne peux donc pas avancer...Une aide svp? Je suis passé à côté de quoi?.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    la créature du vide peut apparaître plus tôt comme dans ma partie en vidéo sur twitch
    sinon n'as tu pas le débuff plaque tectonique sur la planète?

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    C'est peut être en rapport avec les crises de milieu de partie ? Genre ça peut pas se déclencher avant 2300 si c'est ce que tu a mis ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X