X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zavala
    a répondu
    Ouais mais ils repop

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    une fois la vague principale arrivée, la 1ere étant l'avant garde, il suffit de détruire toute présence préthoryne sur la carte pour les vaincre.
    en terme d'arme il te faudra de quoi percer l'amure et les coques tout en te protégeant des missiles et des "vaisseaux de combats" qu'ils utilisent.

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Salut jvoudrais savoir comment être efficace pour vraincre les prethoryns est ce qu'il faut focus les planètes, les stations militaire ect

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Salut qd ya le choix entre le système natal le trou noir et l'autre jsplus c'est quoi faut choisir lequel ?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    bien sûr
    le mieux pour ton cas c'est de lancer toi tt seul avec les 3 déchus, explorer comme un forcener la map et recommencer si il manque une planète ou le bon empire déchu

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Les planètes peuvent être dans ses frontières ?

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Les empire déchu jpeux mettre que 3

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Tu mets tout au max (étoiles, empire déchus à 4), sauf le nombre d'ia (ça rend les choses plus simple)

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Jsuis sur console ya pas une galaxie de 1000 étoiles

Laisser un commentaire:

• Angry Crusader
    a répondu
    Salut,

Pour le trophée Deus Vult, en tant que spiritualiste tu dois coloniser 4 mondes sacrés déténus par un empire déchu spiritualiste. Il y aura toujours 4 planètes Gaïa innocupées proche des frontières des Gardiens Sacrés, les planètes Pristine Jewel (10), Emerald Mausoleum (14), Walled Garden (18), et Prophet's Retreat (25). Dsl j'ai pas la traduction, je joue en anglais. Colonisé un monde sacré va enrager l'empire déchu donc soit prêt à entrer en guerre avec eux. Sinon tu peux toujours placé 4 vaisseau de colonisation en orbite autour des planètes sacrés, mettre en pause, donner l'ordre aux vaisseaux de coloniser puis relancer le jeu. Tu obtiendra le succès avant de rentrer en guerre avec l'empire déchu. tu peux aussi les abandonées après l'ultimatum des Gardiens. Pour le succès je te recommande, une galaxie avec 1000 étoiles et 500% d'habitabilité, tu peux aussi n'authoriser qu'un empire adverse pour te faciliter la tâche. Tu auras plus de chance de faire spawner un empire déchu spiritualiste et d'avoir 4 planètes sacrées.

Je te conseille cet excellent guide si tu as besoin d'infos pour d'autres succès : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=858760095 (en anglais par contre).

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Elles sont partout dans la galaxie ?

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    il faut colo tte les planètes sacrées d'un empire déchu spiritualiste. Attends toi à faire une partie longue.

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Salut jvoudrais savoir comment jfais pour l'avoir

Laisser un commentaire:

• Zavala
    a répondu
    Moi aussi mais jamais la création d'un univers
    ​​​​​​

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Je joue très souvent (voir tout le temps) avec le trait matérialiste (niveau 2) et j'ai toujours réussit à finir l'event avec le gros bonus 10/10/10 sur le trou noir Gargantua je ne sais pas si cela y joue vraiment mais j'ai également toujours fait la recherche avec la machine avec un scientifique niveau 10 également.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X