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  • Oxxo
    a répondu
    Je pense pas qu'il y ai de vidéo, c'est juste un trophée basé sur la RNJ, tu trouve la sphère ( c'est un léviathan, genre de grosse boule métallique ) tu suis l'évent, et tu espère … j'ai du faire l'event une bonne centaine de fois, et l'ai eu 1 seule fois !

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  • Zavala
    a répondu
    Ya des vidéos là dessus ?

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  • Vilcoyote
    a répondu
    tu trouves la sphère d'infinité, tu l'aides dans son calculs et tu croises très fort les doigts car les chances sont faibles.

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  • Zavala
    a répondu
    Salut, comment on a ce trophée ?

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  • Vilcoyote
    a répondu
    prethoryns c'est plutôt de l'anti armure et des points de défense, contingency des armements qui traversent bouclier et armure et unbiden c'est de l'anti bouclier

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  • Zavala
    a répondu
    D'accord et ducoup pour la réponse ?

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  • Vilcoyote
    a répondu
    Zavala
    je me suis permis de déplacer ton message dans le bonne section afin d'éviter de créer de multiples sujets

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  • Zavala
    a répondu
    Salut ! Pour les différentes crises de fin de partie vous conseillez quoi comme armes pour les spontanée les vehement les prethoryns et les autres

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  • Kofoult
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Tout dépend les armements de l'ia qui fait d'ailleurs des choix assez pauvre. Mtn les HP de coques étant la stat la plus critique (c'est ce qui déclenche les malus de puissance sur un vaisseau une fois qu'il en perd plus de 50%, mais aussi ce qui déclenche sa fuite), je pense qu'il faut la privilégier. Cependant augmenter les blindages ou les HP ne se fait pas au même endroit quand tu designs les vaisseaux sauf si tu parles des techs et à ce moment là vaut mieux les HP car c'est une amélioration gratuite contrairement au nouveau blindage qu'il te faudra payer. Rahl2545
    Je pense au contraire qu'il faut privilégier le blindage pour tout l'early/mid game/ début de late (en gros, avant que tu ai 95% des techs non répétables).
    Tes vaisseaux vont fuir à 50%hp et en cas d’échec, ils subissent un malus de 50% de dommages infligés.

    Sur un vaisseau à 200 de bouclier, 150 de blindage et 150 de vie, le vaisseaux encaisserais 425 avant de fuir/d'être pénalisé.
    Sur un vaisseau à 200 de bouclier, 300 de vie, le vaisseaux encaisserais 350 avant de fuir/d'être pénalisé.

    De plus les techs de vie sont plus longue (plus couteuses en pts de recherche) que celles des blindages.
    La vie c'est intéressant si tu te fait surprendre par une compo missiles/torpilles ennemie et que t'a pas de défense anti missiles. Mais le blindage marche aussi.
    Ou contre une compo plasma. Mais tu pourrais jouer bouclier à la place.

    En plus, pour peu que tu n'ai pas beaucoup de chance dans les techs proposés, tu va mettre très longtemps à rentabiliser tes techs hp...

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  • Sir Das
    a répondu
    Content que tu y accroche alors ;-)

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  • Slash3rR
    a répondu
    Merci Sir Das, ça y'est j'ai enfin conquis plusieurs systèmes . Après plus de 400 ans virtuels passés sur la partie, j'ai intégré à mon système quasiment tout mes adversaires . Ils ont eu peur de ma terrible flotte,
    je ne sais pas pourquoi, pourtant je n'avais ni titans ni colosses. Je suis maintenant premier au classement y compris devant les factions oubliées

    Il faut dire que ma flotte n'étais pas si impressionnante que ça mais la plupart des mes bases stellaires (niveau Citadelle) étaient à plus de 25k de puissance , il y'en a qui ont pourtant essayé de s'y frotter mais ils ont perdus

    En tout cas je viens de découvrir ce jeu avec toutes les extensions la semaine dernière et je dois dire que je le lâche plus, je l'adore !!!!! Il me fait beaucoup penser au premier 4X spatial que j'avais joué c'était Sins of a solar empire et la je suis pas trop dépayser, c'est vraiment le même style de jeu mais en 50x mieux )

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  • Sir Das
    a répondu
    pas de problème, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
    Il ne te reste plus qu'a créer une armée d'attaque (la défensive reste sur ta planète), tu les sélectionnes puis clique droit "lancer une invasion" sur la planète à envahir et le combat commence. Regarde bien sa puissance d'armée et la tienne avant que tu ais une chance de gagner. Tu as pété tous ses bunker en la bombardant, ça devrait aller assez vite. Tu peux y joindre un général pour plus d' efficacité.
    Bonne chance dans ta conquête ! Que la force soit avec toi.

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  • Slash3rR
    a répondu
    Ah nickel Merci beaucoup Sir Das . Je suis vraiment trop bête pfff, c'est logique en plus . Je ferais plus attention à comment trouver cette option pour lancer l'invasion la prochaine fois .
    Merci encore

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  • Sir Das
    a répondu
    C'est parce que tu ne lui as pas prit sa planète, il faut faire une invasion de la planète avec tes armées. Tant que tu ne lui a pas prit il n'a aucune raison de céder. Si c'est pas suffisant, tu vas devoir faire pareil avec ses autres planètes pour gagner des points de victoires.

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  • Slash3rR
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous

    J'ai une petite question concernant le mode guerre de stellaris : Voilà après 2,3 heures de jeu, ayant poussé l'extension de mon système à toutes ses limites, je décide alors à vouloir commencer à conquérir
    les planètes de mon cher voisin . Je revendique donc une de ses planètes (la plus proche de mon système) puis je continue en lui déclarant la guerre.

    Je détruit donc sa base spatiale etc... puis je commence donc le bombardement orbital de sa planète . Celle- ci détruite à 100%, je décide donc de mettre fin à la guerre en proposant la paix à mon adversaire,
    mais là : Problème . Je ne peux que capituler ou faire un qui proquo. La 3éme option, celle me permettant de garder les planètes revendiquées est grisée. Il y'a aussi un chiffre négatif écrit en rouge dessus du genre (-174).
    J'ai eu beau cherché, même sur le wiki de stellaris, je n'ai pas trouvé comment faire . donc forcément au bout de quelques mois, la guerre s'arrête automatiquement et mon ennemi a alors de temps de tout reconstruire.

    Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?

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