X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le R2sus est un animal peu fiable

    Commentaire


    • #92
      petite question, le niveau de difficulté sera quoi ? Normal ?

      Commentaire


      • #93
        oui

        Commentaire


        • #94
          RedBear55 on pourrait toujours ajouter qq coop !? USA, Allemagne, RU, Italie ...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Piwaille Voir le message
            Oui je ne peux pas éditer le message pour annoncer Scramouille au Siam, je le ferai quand je pourrai sur mon ordi.
            À Solyon : si tu peux venir quand même pour parler de la stratégie ça m'arrangerait
            oui oui je viens c'est juste pour te prevenir que j'ai le DLC

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par RedBear55 Voir le message
              Il n'y a plus de pays dispo, c'est bien la peine de me demander R2sus
              Je t'ai dis que s'il n'y avait plus de pays dispo, tu pouvais toujours aller sur un pays en coop x)

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Piwaille Voir le message
                Scramouille et Sinake je garde vos noms sous le coude pour des remplacements, aucun problème, merci
                (sauf si tu tiens à prendre le Siam Scramouille )

                Petit ajout de règle pour la guerre d'hiver (pas de débarquement naval ou de paradrop)
                c'est mieux que je sois dispo pour les au cas où je pense.

                Commentaire


                • #98
                  RedBear55 tu peux jouer le Siam si tu veux, vu que Scramouille ne s'inscrit finalement pas dessus

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Piwaille Voir le message
                    RedBear55 tu peux jouer le Siam si tu veux, vu que Scramouille ne s'inscrit finalement pas dessus
                    J'ai aussi dit que j'étais chaud Siam 2.0. si jamais

                    Commentaire


                    • Piwaille : un détail important pour la Bessarabie. La Roumanie ne peut pas adhérer à l'Axe tant que la Bessarabie n'a pas été cédée à l'URSS.
                      Sinon, à cause du pacte de non agression (Molotov Ribbentrop) la chose n'est plus possible.

                      D'ailleurs, dans ce nouvel opus, l'URSS peut toujours faire des wargoals aux Pays Baltes, à la Finlande et à la Roumanie. Sans passer par focus. En revanche, par rapport aux autres versions de Hoi4, ces pays ne cèdent pas !
                      Ce qui provoque la guerre à chaque fois.

                      Les Pays Baltes capitulent, évidemment, mais les gains de matériel sont 50% plus faibles que par annexion pure et simple.
                      Donc là, on devrait laisser le choix au soviet d'annexer par focus ou par action militaire pure est simple suite à wargoal.

                      Pour la Roumanie, là, focus à respecter obligatoire pour le joueur russe.

                      Dans la cas de la Finlande, cela ne change rien à la version précédente : le pays finit par céder ce qui lui est demandé quand il est envahi.
                      Que ce soit par wargoal ou par focus, Finlande refuse de céder aux exigences Rouges ce qui provoque la guerre.

                      Je serais d'avis de ne pas imposer un focus obligatoire à l'URSS dans le cas de la Finlande puisque c'est une perte de temps bien inutile (et l'arbre focus est devenu gigantesque).

                      Commentaire


                      • Perso, je pense qu'il devrait passer uniquement par focus avant une date à définir (fin 39 par exemple) et pas en justifiant à cause de la tension mondiale !! Sinon le russe pourrait justifier en 36 et faire monter la tension artificiellement ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chessteur Voir le message
                          Perso, je pense qu'il devrait passer uniquement par focus avant une date à définir (fin 39 par exemple) et pas en justifiant à cause de la tension mondiale !! Sinon le russe pourrait justifier en 36 et faire monter la tension artificiellement ...
                          SOV peut aussi faire monter la tension par focus.

                          Ce serait contre productif : cela reviendrait à faire une partie en free style. Donc un gros foutoir, sans parler des purges hyper pénalisantes pour le SOV. Et en 36, les délais de wargoals seraient énormes.

                          Si on s'en tient à "pas de wargoals ni de focus agressifs avant d'avoir signé le pacte MR (vers mi 39)", il n'y aura aucun problème et la partie tiendra la route.

                          Commentaire


                          • Alors pour les attachés on décide quoi ?

                            De mon côté je suis pour les utiliser car même les petits pays de l'axe en auront besoin...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kahboom Voir le message
                              Alors pour les attachés on décide quoi ?

                              De mon côté je suis pour les utiliser car même les petits pays de l'axe en auront besoin...
                              Oui et la MAJ a bien avantagé l'axe, sans les attachs, il va être impossible pours les alliés de faire quoique ce soit (car ils n'auront aucunes doctrines, pas de command power car pas de war support, donc pas de conseillés militaires donc encore moins d'xp militaire)

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X