X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bulgarie étant dans le camps de l'axe c'est à vous décidez de son devenir....

    Commentaire


    • Envoyé par Kahboom Voir le message
      La Bulgarie étant dans le camps de l'axe c'est à vous décidez de son devenir....

      Commentaire


      • Piwaille

        Salut,
        Comme indiqué précédemment, je te confirme que je ne serai pas disponible le 17 décembre sur le Canada. S'il faut me remplacer, n'hésitez pas.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • Envoyé par Thoren76 Voir le message
          Piwaille

          Salut,
          Comme indiqué précédemment, je te confirme que je ne serai pas disponible le 17 décembre sur le Canada. S'il faut me remplacer, n'hésitez pas.

          Bonne soirée
          J'ai trouvé un remplaçant ne t'inquiète pas

          Commentaire


          • Gros Gros Patch aujourd'hui x)

            Commentaire


            • J'aurai du retard, je ferai au mieux pour être là au plus tôt

              Commentaire


              • Bonsoir,
                je voulais savoir de se que l'on fait de la bugarie, je l'annex ou il y aurra un autre joueur dessus ?

                Commentaire




                • Pendant ce temps en Italie, nous révolutionnons l'art de la guerre moderne!

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    J'ai un problème au niveau du jeu ou du launcher, le jeu plante quand je veux lancer une partie. Je regarde et vois comment corriger cela.
                    Au pire le pacte avec les teutons nous assure la paix jusqu'à la fin de la partie.

                    Commentaire


                    • Peut etre un peu de retard de mon côté, si c est le cas m attendez pas je rejoindrais en cours.

                      Commentaire


                      • Toutes mes excuses le retard a durée beaucoup plus longtemps que prévu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Toutes mes excuses le retard a durée beaucoup plus longtemps que prévu
                          La "guerre d'hiver" a eu lieu (en juillet).
                          J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'as pas perdu une seule division.
                          Toutefois, impossible d'empêcher l'IA de faire du last stand, du coup, certaines de tes unités sont un peu usées... Rien de grave, je ne crois pas que cette usure dépasse les 20%.

                          Commentaire


                          • Pour la partie de hoi4 qui reprend a la rentrée, je suis dispo avec 400h derrière moi si y a besoin

                            Commentaire


                            • Envoyé par docteur Voir le message
                              Pour la partie de hoi4 qui reprend a la rentrée, je suis dispo avec 400h derrière moi si y a besoin
                              L'Allemagne a besoin d'un J2 je pense

                              Commentaire


                              • Envoyé par docteur Voir le message
                                Pour la partie de hoi4 qui reprend a la rentrée, je suis dispo avec 400h derrière moi si y a besoin
                                Ta présence est plus que bienvenue, la reprise de la parie aura lieu le vendredi 7 janvier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X