X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu les exploits de la France Libre IA, on devrait peut-être mettre un joueur dessus...

    Commentaire


    • Plutot que de jouer la Finlande je peux venir assister sur l'Allemagne.

      Je pense que l'intérêt est beaucoup plus important.

      Commentaire


      • Scramouille oui je pense et docteur pourrait aller sur la Finlande du coup ?!

        Commentaire


        • Envoyé par Kahboom Voir le message
          Vu les exploits de la France Libre IA, on devrait peut-être mettre un joueur dessus...
          Pour la France Libre on peut soit rajouter un joueur ou alors la vassaliser comme précisé dans les règles. (A voir avec Piwaille) Vu le nombre de troupes de l'IA française il est impératif de ne pas laisser l'ia gérer librement ses troupes sous peine d'avoir des problèmes de ravitaillement.

          Commentaire


          • Bonjour à tous et bonne année !

            Je n'ai pas encore eu le temps de discuter de la suite avec Kissing ni de regarder la save après la dernière session (j'en suis à rêver d'un confinement ou de journées de 36h pour faire tout ce que j'ai à faire ​​​​​​). Donc sous réserve de l'accord de Kissing pour vendredi : si Scramouille peut venir sur l'Allemagne tant mieux, on peut effectivement mettre ledocteur sur la Finlande.
            La France et le benelux deviendront puppet anglais, sinon c'est la galère avec les troupes IA et la réparation des infras.
            ​​​​​​​Si vous voyez autre chose, signalez-le pour qu'on puisse regarder ça à temps, merci !

            Commentaire


            • Piwaille je pensais à Laos et Cambodge corés pour le Siam aussi !?

              Commentaire


              • Salut Chessteur. En fait pour le Siam on fera l'edit pour que le Laos et le Cambodge soient à lui, il pourra ensuite faire la décision qui les rendra core.

                Commentaire


                • désolé imprévu, j'ai pas pu venir

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, la save est accessible ici https://drive.google.com/file/d/13OV...ew?usp=sharing

                    Commentaire


                    • Je serai absent ce vendredi 14/01.

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde, je serais moi aussi malheureusement absent, vendredi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chessteur Voir le message
                          Je serai absent ce vendredi 14/01.
                          Dans ce cas le Japon surrend, c'est Lose !

                          Commentaire


                          • Qu'est ce qu'on va faire sans notre chef de faction !!!

                            Tu arriveras à te trouver un remplaçant ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kahboom Voir le message
                              Qu'est ce qu'on va faire sans notre chef de faction !!!

                              Tu arriveras à te trouver un remplaçant ?
                              j'en ai peut-être trouvé un

                              Commentaire


                              • Je ne pourrai être présent que jusqu'à 22h, je vais voir si je trouve un autre joueur pour aider le germain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X