X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par floral00 Voir le message

    L'idée de proposer au français de replier quelques troupes en angleterre me semble intéressante juste il faut l'encadrer afin d'éviter d'avoir une france libre possédant 150 divisions x) (Peut être limité à 48 divs maximum en angleterre). Concernant les usines françaises le mieux serait d'interdire la construction d'usines dans les colonies mais ce qui est impossible de faire c'est de forcer un joueur à construire des usines sur telle ou telle partie de son territoire. Il ne faut pas oublier que Vichy rejoint l'axe aussi donc faut que ce dernier puisse faire quelque chose lui aussi
    Il faudrait déjà que la France réussisse à armer 150 div pour ca XD, je crois pas qu'on vive dans le même monde là

    Commentaire


    • Envoyé par GABRIELN13 Voir le message

      Il faudrait déjà que la France réussisse à armer 150 div pour ca XD, je crois pas qu'on vive dans le même monde là
      c'est pas vraiment un probleme surtout si la guerre commence en mai 40

      Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message

        La Nouvelle-Zélande, ça te va ?
        C'est parfais comme ça je suis sûr qu'on ne pourra pas me mettre la défaite sur le dos si on perd sans beaucoup de mauvaise foi

        Commentaire


        • Salut , j'aimerai aussi pouvoir reprendre un pays ou remplacer si possible . Merci .

          Commentaire


          • Envoyé par Scramouille Voir le message

            Moué ... j'étais resté sur le "je vais ouvrir la France"


            Par contre :
            Rajouter une règle pour que le joueur français ne puisse pas faire d'usine dans les colonies et qu'il soit obligé de faire en métropole ?
            Et faire confiance au joueur pour qu'il construise pas toutes ses usines dans les zones de Vichy.

            Déjà qu'il faut attendre Mai si en plus le gars n'a fait aucune usine en métropole et zone occupée ...
            C'est écrit dans les règles qu'ils se partagent les constructions et technologies, encore une fois, faut lire les règles...

            Commentaire


            • Envoyé par floral00 Voir le message

              L'idée de proposer au français de replier quelques troupes en angleterre me semble intéressante juste il faut l'encadrer afin d'éviter d'avoir une france libre possédant 150 divisions x) (Peut être limité à 48 divs maximum en angleterre). Concernant les usines françaises le mieux serait d'interdire la construction d'usines dans les colonies mais ce qui est impossible de faire c'est de forcer un joueur à construire des usines sur telle ou telle partie de son territoire. Il ne faut pas oublier que Vichy rejoint l'axe aussi donc faut que ce dernier puisse faire quelque chose lui aussi
              Les troupes repliées en Angleterre ne disparaissent-elles pas quand même ? Il ne faudrait pas qu'elles soient en Guyanne pour ne pas disparaître ?

              Commentaire


              • JE METS A JOUR LES RÈGLES QUOTIDIENNEMENT GRACE AUX RETOURS DE CHACUN OU DES OUBLIS QUI ME REVIENNENT, DONC N'HÉSITEZ PAS A ALLER RELIRE LES RÈGLES DE TEMPS EN TEMPS !
                (En plus vous les intégrerez bien plus vite )

                Commentaire


                • Je crois que le fait que les troupes soient en angleterre les concerve (à vérifier)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Batto Voir le message
                    Salut , j'aimerai aussi pouvoir reprendre un pays ou remplacer si possible . Merci .
                    L'Australie, ça te va ?

                    Commentaire


                    • Yes pas de soucis

                      Commentaire


                      • Envoyé par Eleris Voir le message

                        C'est parfais comme ça je suis sûr qu'on ne pourra pas me mettre la défaite sur le dos si on perd sans beaucoup de mauvaise foi
                        C'est toujours la faute de la Nouvelle-Zélande

                        Commentaire


                        • Envoyé par floral00 Voir le message

                          L'idée de proposer au français de replier quelques troupes en angleterre me semble intéressante juste il faut l'encadrer afin d'éviter d'avoir une france libre possédant 150 divisions x) (Peut être limité à 48 divs maximum en angleterre). Concernant les usines françaises le mieux serait d'interdire la construction d'usines dans les colonies mais ce qui est impossible de faire c'est de forcer un joueur à construire des usines sur telle ou telle partie de son territoire. Il ne faut pas oublier que Vichy rejoint l'axe aussi donc faut que ce dernier puisse faire quelque chose lui aussi
                          Ça me semble énorme 48 divs alors que vichy existe, concrètement ça veut dire que tu vas avoir une france libre 20 fois plus forte que vichy ...
                          5 divs ça me semble un bon compromis, ça permet d'avoir une france libre avec de quoi faire sans pour autant que vichy soit complètement à la rue comparée à la France Libre.
                          Parceque se taper 48 divisions en Afrique qui ont le bonus de combat du gouvernement qui a capitulé ... non merci quoi ... Le français de Vichy et l'italien vont pas s'amuser.

                          R2sus j'ai lu les règles 2-3 fois, je les ai pas apprises par coeur ...
                          Dernière modification par Scramouille, 22-04-2020, 19h30.

                          Commentaire


                          • J'aurais voulu savoir si oui ou non vous aviez des règles ou limitation concernant l'utilisation des kamikazes par les japonais.

                            Commentaire


                            • Il y a une limitation habituellement mais la Résus n'a rien mis à ce sujet, à la place il à mis d'autre chose ou je suis moins en accord (retire moi le fait que je soit obliger d'aggraver la guerre !)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message

                                Ça me semble énorme 48 divs alors que vichy existe, concrètement ça veut dire que tu vas avoir une france libre 20 fois plus forte que vichy ...
                                5 divs ça me semble un bon compromis, ça permet d'avoir une france libre avec de quoi faire sans pour autant que vichy soit complètement à la rue comparée à la France Libre.
                                Parceque se taper 48 divisions en Afrique qui ont le bonus de combat du gouvernement qui a capitulé ... non merci quoi ... Le français de Vichy et l'italien vont pas s'amuser.

                                R2sus j'ai lu les règles 2-3 fois, je les ai pas apprises par coeur ...
                                La France de Vichy pop avec bcp de divisions également, et n'est pas attaquable avant 43, tu es sur d'avoir lu les règles ?
                                En 3 ans je pense que Vichy aura largement de temps d'avoir une grosse armée; de plus, je suis sur que tu vas rouler sur la France, tu es Scramouille quand même !
                                Et quand la France de Vichy pop, elle a l'Afrique du Nord et la Syrie, tout en fait, sauf la Guyanne, la Calédonie, les Antilles et le Cameroun (l'Indochine aussi ptetre), donc franchement, tu n'as rien à craindre...
                                Dernière modification par R2sus, 22-04-2020, 20h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X