X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Anglais peut se faire envahir, oui, mais jamais une invasion ne devrait réussir en dehors d'une tête de pont réduite puis écrasée. L'aérien + la marine suffit à couler tout renfort / détruire tout port tombé. Pour avoir joué l'anglais maintenant 3 fois depuis la refonte du naval, il y a toujours au moins 24 Divisions Britanniques sur les îles, parfois même plus proche des 48 mi 40. Au début de la guerre tu as assez pour l'Egypte + le Royaume Uni sans trop étirer.

    Vu qu'historiquement le Soviet' a filé du pétrole à l'Allemagne en 39/40 on fait quoi, on force le Soviet à filer du carburant gratuit?

    L'Italie n'a aucun intérêt à attaquer Yougoslavie / Grèce en 37, c'est au détriment de l'Axe d'attaquer si tôt, le Britannique te dira merci pour le réarmement gratuit et l'Américain sautera de joie de voir la tension s'envoler. Autoriser à l'attaquer en même temps que Danzig, ouais, ok why not.

    Ça fait beaucoup de règles pour la France sachant que le conflit France / Allemagne peut enterrer la partie des 39/40, "yeepee", le plus simple reste de ne simplement pas mettre de Français pré reddition. Quand à construire où il veut, c'est un magnifique Non, sinon tu vas adorer la France Libre avec une Industrie proche du Canada.



    Bon on va passer le "fameux avantage technologique allemand" inexistant, pas la place de sortir un tel débat et pas le sujet j'pense.
    Dernière modification par Kissing, 12-06-2020, 01h16.

    Commentaire


    • Tu te trompes sur une bonne partie des choses. Premièrement l'italie a intérêt à attaquer la yougo en même temps que le japon pour recup ses ressources ainsi que ces usines (qu'elle peut avoir en créant un etat colonial) car de toute façon l'americain est presque toujours capable de se réarmer dès l'invasion de la chine. SI l'allemand se débrouille bien en enlevant la limite de tech, il peut avoir l'équivalent de 2-3 char loud 41 qui sont alors inarétable (car le reenforce rate des fr est pas assez élevé vu le breakthrough des chars allemands). Comme les usa pourront pas envoyer d'avions les alliés n'auront pas l'air sup cela permettra à l'allemand de passer tranquilement en france (je le sais car je joue toujours avec es règles et elles permettent presque tout le temps d'avoir une game équilibré). Les ressources données à l'italie lui permette enfin de faire quelque chose tel que créer une flotte de surface (via le chrome en yougo).
      Même si le français voulait construire uniquement des usines au moyen orient cela serait du suicide car se dernier n'aura jamais l'industrie nécessaire pour se battre contre l'allemand et donc la france tombera facilement.
      Un français se faisant attaquer en 39 n'a aucune chance de survivre car il sera trop à la ramasse en techs et en doctrines terrestres.

      Concernant ton idée de forcer le soviet à donner du carbu gratuit, je ne suis pas d'accord l'allemand en à largement assez via la roumanie et il peut construire des rafineries, lui donner du pétrole lui ferait construire moins de rafineries et plus d'usines militaires ce qui lui donne trop d'avantages.

      Commentaire

      Chargement...
      X