X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    NB : J'ai l'impression que le forum est resté à l'heure d'hiver R2sus Benoît !?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Benoît Voir le message

      Je vais éviter de faire perdre l’Axe si tôt.
      Je vais me contenter du Luxembourg.

      Sinon pas grave j’irai coop.
      Comme je l'ai déjà dit, il risque d'y avoir des absents, voir des gens qui ne viendront jamais (comme ça arrive tout le temps...), donc on te trouvera certainement une place Benoit xd

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Chessteur Voir le message
        NB : J'ai l'impression que le forum est resté à l'heure d'hiver R2sus Benoît !?
        Non, il est à la bonne heure, chez moi en tout cas.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par R2sus Voir le message

          Tout ça parce que je t'ai mis sur le Sud Af !
          Finalement je peux venir désolé pour la fake news si tu as mis quelqu'un à ma place pas grave je viendrai Vendredi voir où on veut de moi

          Commentaire


          • #95
            .

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par R2sus Voir le message

              Non, il est à la bonne heure, chez moi en tout cas.
              Je viens d'envoyer ce message à 22h37 chez moi et ça donne : (test)

              Commentaire


              • #97
                Bizarre je suis dans un monde parallèle alors ...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Eleris Voir le message

                  Finalement je peux venir désolé pour la fake news si tu as mis quelqu'un à ma place pas grave je viendrai Vendredi voir où on veut de moi
                  ReBienvenu alors

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Eleris Voir le message

                    Finalement je peux venir désolé pour la fake news si tu as mis quelqu'un à ma place pas grave je viendrai Vendredi voir où on veut de moi
                    La Nouvelle-Zélande, ça te va ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Baboulinet Voir le message
                      Scramouille si on pouvait discuter 2 min avant le début de la game ce serait cool
                      tu as trop d’homonymes sur steam donnes moi ton numéro ami sur steam !


                      R2sus Par contre avec la règle de devoir attaquer la pologne fin 1939 mais de ne pas pouvoir toucher la france avant mais 40, L'IA fait des attaques stupides et suicidaires pendant 6-7 mois, ça fait du farming d'xp assez ignoble.
                      Je prends 400-500 xp terrestres en quelques mois sans prendre tant de pertes que ça ...
                      (Je parle même pas de l'xp des généraux hein)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scramouille Voir le message

                        tu as trop d’homonymes sur steam donnes moi ton numéro ami sur steam !


                        R2sus Par contre avec la règle de devoir attaquer la pologne fin 1939 mais de ne pas pouvoir toucher la france avant mais 40, L'IA fait des attaques stupides et suicidaires pendant 6-7 mois, ça fait du farming d'xp assez ignoble.
                        Je prends 400-500 xp terrestres en quelques mois sans prendre tant de pertes que ça ...
                        (Je parle même pas de l'xp des généraux hein)
                        Il y aura deux joueurs sur la France, donc tu n'auras pas ce "problème"

                        Lisez les règles et les pays joués bordel de bite xd

                        Commentaire


                        • Envoyé par R2sus Voir le message

                          Il y aura deux joueurs sur la France, donc tu n'auras pas ce "problème"

                          Lisez les règles et les pays joués bordel de bite xd
                          Moué ... j'étais resté sur le "je vais ouvrir la France"


                          Par contre :
                          Rajouter une règle pour que le joueur français ne puisse pas faire d'usine dans les colonies et qu'il soit obligé de faire en métropole ?
                          Et faire confiance au joueur pour qu'il construise pas toutes ses usines dans les zones de Vichy.

                          Déjà qu'il faut attendre Mai si en plus le gars n'a fait aucune usine en métropole et zone occupée ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message

                            Moué ... j'étais resté sur le "je vais ouvrir la France"


                            Par contre :
                            Rajouter une règle pour que le joueur français ne puisse pas faire d'usine dans les colonies et qu'il soit obligé de faire en métropole ?
                            Et faire confiance au joueur pour qu'il construise pas toutes ses usines dans les zones de Vichy.

                            Déjà qu'il faut attendre Mai si en plus le gars n'a fait aucune usine en métropole et zone occupée ...
                            Ouai, je pense qu'avec 2 joueurs français (un futur vichyste et un futur France libre) ils pourraient s'accorder sur des constructions d'usines en alternance au Nord et au Sud de la future ligne de démarcation …

                            Commentaire


                            • J'ai une question concernant l'équilibrage, en Août 40 si la France n'est tjrs pas tombée elle doit se laisser capituler. Mais quid de ses divisions? Si elle tient jusqu'en en août 40 peut elle être récompensée en ayant le droit d'évacuer ses divisions vers les territoires non nationaux où les troupes ne seront, si ma mémoire est bonne, pas dissoutes à la capitulation? Ce peut être une bonne façon de donner un enjeux à la bataille de France et de récompenser un joueur français capable de tenir les allemands sans grande aide (limitée à 10 div). D'ailleurs aussi quid de l'aérien en France pour les alliés? aucune limite?

                              Commentaire


                              • Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
                                J'ai une question concernant l'équilibrage, en Août 40 si la France n'est tjrs pas tombée elle doit se laisser capituler. Mais quid de ses divisions? Si elle tient jusqu'en en août 40 peut elle être récompensée en ayant le droit d'évacuer ses divisions vers les territoires non nationaux où les troupes ne seront, si ma mémoire est bonne, pas dissoutes à la capitulation? Ce peut être une bonne façon de donner un enjeux à la bataille de France et de récompenser un joueur français capable de tenir les allemands sans grande aide (limitée à 10 div). D'ailleurs aussi quid de l'aérien en France pour les alliés? aucune limite?
                                L'idée de proposer au français de replier quelques troupes en angleterre me semble intéressante juste il faut l'encadrer afin d'éviter d'avoir une france libre possédant 150 divisions x) (Peut être limité à 48 divs maximum en angleterre). Concernant les usines françaises le mieux serait d'interdire la construction d'usines dans les colonies mais ce qui est impossible de faire c'est de forcer un joueur à construire des usines sur telle ou telle partie de son territoire. Il ne faut pas oublier que Vichy rejoint l'axe aussi donc faut que ce dernier puisse faire quelque chose lui aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X