X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par boomer91 Voir le message
    J'aurais voulu savoir si oui ou non vous aviez des règles ou limitation concernant l'utilisation des kamikazes par les japonais.
    Ah oui, j'avais totalement zappé les Kamikazes dans le jeu, je vais changer ça !

    Commentaire


    • Attendez mais vous voulez mettre un Français libre et un vichyste ? et entre 1936 et 1940 on joue quoi ? Je me vois mal en coop sur la France, on va s'ennuyer. Surtout qu'on aura pas les mêmes intérêts en terme de constructions d'usines, etc.
      Dernière modification par Hypocrite, 22-04-2020, 21h43.

      Commentaire


      • Envoyé par Hypocrite Voir le message
        Attendez mais vous voulez mettre un Français libre et un vichyste ? et entre 1936 et 1940 on joue quoi ? Je me vois mal en coop sur la France, on va s'ennuyer.
        Pas plus que les autres joueurs en fait, demande aux joueurs USA, URSS, ou les mineurs des Alliés s'ils vont s'amuser de ouf xd
        Vous vous partagez la position des usines, les choix des techs, ect ect; et une fois la France vaincue, vous jouez chacun votre France.

        Commentaire


        • Bah pardon mais jouer une coop sur la France ça ne m’intéresse pas...il y a presque qu'un seul front principal contrairement aux (autres) pays majeurs. T'ouvrirait pas la Pologne ?

          Commentaire


          • Envoyé par Hypocrite Voir le message
            Bah pardon mais jouer une coop sur la France ça ne m’intéresse pas...il y a presque qu'un seul front principal contrairement aux (autres) pays majeurs. T'ouvrirait pas la Pologne ?
            C'était CLAIREMENT explicité sur les choix de pays, là je ne peux plus rien faire...
            Faut tout lire quand tu demandes un pays.

            Si tu ne veux pas la jouer, soit, je suis sur que des gens sont près à prendre ta place

            Commentaire


            • Ou ils peuvent aller sur l'espagne au moins ils se feront pas trop chier
              Parceque pourle coup le vichyste se branle jusqu'en 43 ...

              Commentaire


              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                Ou ils peuvent aller sur l'espagne au moins ils se feront pas trop chier
                Parceque pourle coup le vichyste se branle jusqu'en 43 ...
                Ou pas, encore une fois bordel xd
                Si vous faites tomber El Aleimein il peut rentrer direct, et il peut envoyer des volontaires contre les Alliés ou l'URSS, voir entrer en guerre contre l'URSS, il n'est pas interdit d'entrer en guerre contre cette dernière, il peut juste ne pas l'être, c'est tout.

                Et je n'oblige personne à jouer ces pays, si personne ne voulait les jouer, eh bah tant pis, mais il y a eu des demandes; qu'ils assument, ils savaient à quoi s'attendre...

                LISEZ LES RÈGLES OU JE VOUS SUICIDE !
                Dernière modification par R2sus, 23-04-2020, 00h19.

                Commentaire


                • Envoyé par R2sus Voir le message

                  Ou pas, encore une fois bordel xd
                  Si vous faites tomber El Aleimein il peut rentrer direct, et il peut envoyer des volontaires contre les Alliés ou l'URSS, voir entrer en guerre contre l'URSS, il n'est pas interdit d'entrer en guerre contre cette dernière, il peut juste ne pas l'être, c'est tout.

                  Et je n'oblige personne à jouer ces pays, si personne ne voulait les jouer, eh bah tant pis, mais il y a eu des demandes; qu'ils assument, ils savaient à quoi s'attendre...

                  LISEZ LES RÈGLES OU JE VOUS SUICIDE !
                  Je parle de la première période avant la guerre quand les deux vont avoir pour seul amusement de cliquer sur construire une usine civil puis de la regarder se monter.
                  Un peu aller sur le nationaliste et l'autre sur le républicain pendant la guerre espagnole ça donnerait un peu de punch à la guerre et au moins ils se branleraient pas trop à rien faire

                  Commentaire


                  • Envoyé par Scramouille Voir le message

                    Je parle de la première période avant la guerre quand les deux vont avoir pour seul amusement de cliquer sur construire une usine civil puis de la regarder se monter.
                    Un peu aller sur le nationaliste et l'autre sur le républicain pendant la guerre espagnole ça donnerait un peu de punch à la guerre et au moins ils se branleraient pas trop à rien faire
                    Les deux joueurs Français ne vont pas aller sur les deux espagnes, car ça voudrait dire que la France est gérée par l'AI...
                    Et puis, qu'est-ce que tu crois que vont faire les joueurs Australiens, Néo-Zélandais, Canadien, Siam ect ect ? Regarder des usines Civiles se construire.

                    Qu'un joueur URSS et un Allemand aillent en Espagne, pourquoi pas, mais ça sera quand même la V4 jusqu'à ce que le Jap attaque la Chine
                    Dernière modification par R2sus, 23-04-2020, 02h52.

                    Commentaire


                    • Ça ne m'est pas paru explicite au moment où j'ai choisi le pays, je m'excuse si j'ai mal compris. Bon ça n'est pas très important, ce qui n'embête c'est pas la période d'attente mais le fait de jouer une coop sur un truc relativement simple à gérer (à gérer, pas à gagner). Ensuite je ne veux ni faire chier ni jouer un truc où je ne m'amuserais pas : donc si je ne peux jouer la France seul, ou aider en coop sur un majeur, ou jouer Pologne, Grèce, ou autre petit mineur; je peux aussi bien attendre une prochaine GPO, ça ne me gène pas.

                      Commentaire


                      • Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par silverwolf02 Voir le message
                          Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?
                          Une France Libre vient de se libérer

                          Ah non pardon, c'est déjà attribué à Gabriel13 my bad xd
                          Dernière modification par R2sus, 23-04-2020, 15h33. Motif: OUPS

                          Commentaire


                          • Envoyé par silverwolf02 Voir le message
                            Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?
                            On peut tjrs te trouver quelque chose, genre une coop sur le japon, un troisième ? xd
                            Sinon on peut tjrs mettre un Pays-Bas (tes chances de survie en Europe sont de -100%)

                            Commentaire


                            • Scramouille je suis sur l'Allemagne avec toi donc si tu veux qu'on se retrouve avant le lancement de la partie pour discuter stratégie, partage du job et tout pas de souci pour moi

                              Commentaire


                              • Envoyé par silverwolf02 Voir le message
                                Je suis légèrement en retard pour s'inscrire ou il reste encore des pays a jouer ou remplacer ?
                                Ah bah oui, suis-je con, la France de Vichy, vu qu'Hypocrite ne veux plus la jouer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X