X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Piwaille Voir le message
    Scramouille je suis sur l'Allemagne avec toi donc si tu veux qu'on se retrouve avant le lancement de la partie pour discuter stratégie, partage du job et tout pas de souci pour moi
    Tu vas gérer la Flotte de sous-marin

    Commentaire


    • Envoyé par R2sus Voir le message

      Tu vas gérer la Flotte de sous-marin
      Et les garnisons j'espère !

      Par contre on est d'accords que j'ai pas besoin d'avoir acheté les DLC, il suffit que l'host les ai c'est bien ça ?

      Commentaire


      • Envoyé par Piwaille Voir le message

        Et les garnisons j'espère !

        Par contre on est d'accords que j'ai pas besoin d'avoir acheté les DLC, il suffit que l'host les ai c'est bien ça ?
        L'Host te partagera les DLC's

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message

          Ah bah oui, suis-je con, la France de Vichy, vu qu'Hypocrite ne veux plus la jouer
          Ok ça me va merci

          Commentaire


          • Y'a tellement de monde dans cette GPO qu'on va bientôt pouvoir mettre des pays du BENELUX.

            Commentaire


            • Envoyé par Piwaille Voir le message
              Scramouille je suis sur l'Allemagne avec toi donc si tu veux qu'on se retrouve avant le lancement de la partie pour discuter stratégie, partage du job et tout pas de souci pour moi
              J'étais au boulot demain ça te va ?

              Commentaire


              • Une derniére question concernant l'équilibrage en tant que France, pour les focus industriels j'ai le droit de faire ceux pour les colonies (en sachant qu'avec 7 focus de 70 jours j'ai droit à 8 usines civiles dont 2 en Algérie et 2 autres en Indochine) ou pas?

                Commentaire


                • Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
                  Une derniére question concernant l'équilibrage en tant que France, pour les focus industriels j'ai le droit de faire ceux pour les colonies (en sachant qu'avec 7 focus de 70 jours j'ai droit à 8 usines civiles dont 2 en Algérie et 2 autres en Indochine) ou pas?
                  Tu vois ça avec le joueur de Vichy, mais essayez de vous répartir plus ou moins équitablement les focus, usines, technologies ect ect

                  Commentaire


                  • Bonjour, en relisant la liste des titulaires des pays, je m'en rends compte que je ne suis pas crédité pour la Bulgarie alors que je m'était positionner dessus, mon choix et toujours d'actualité et reste attacher a celui-ci.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                      Bonjour, en relisant la liste des titulaires des pays, je m'en rends compte que je ne suis pas crédité pour la Bulgarie alors que je m'était positionner dessus, mon choix et toujours d'actualité et reste attacher a celui-ci.
                      J'attendais ton retour de la discussion avec le Roumain en fait xd
                      Mais il t'est tjrs réservé pour le moment

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scramouille Voir le message

                        J'étais au boulot demain ça te va ?
                        Oui bien sûr pas de souci je serai dispo assez tôt donc envoie-moi un MP via mundus si je ne traîne pas sur le TS

                        Commentaire


                        • Il se trouve que j'ai un problème de micro qui fait que le meilleur son que je peux avoir risque de tous vous rendre sourd en plus d'être incompréhensible, je peux venir sur le TS entendre pas de problème mais est ce que ce serai possible d'ajouter le Royaume-Uni sur steam où ailleurs que je puisse quand même communiquer? (je suis la nouvelle Zélande donc j'ai pas grand chose à dire non plus)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Eleris Voir le message
                            Il se trouve que j'ai un problème de micro qui fait que le meilleur son que je peux avoir risque de tous vous rendre sourd en plus d'être incompréhensible, je peux venir sur le TS entendre pas de problème mais est ce que ce serai possible d'ajouter le Royaume-Uni sur steam où ailleurs que je puisse quand même communiquer? (je suis la nouvelle Zélande donc j'ai pas grand chose à dire non plus)
                            Ca va, la Nouvelle-Zélande n'est pas non plus un joueur central chez les alliés, tu es plus un soutien à l'Australie, qui est elle même un soutien.

                            Commentaire


                            • Envoyé par conqueror Voir le message

                              Ca va, la Nouvelle-Zélande n'est pas non plus un joueur central chez les alliés, tu es plus un soutien à l'Australie, qui est elle même un soutien.
                              Je sais que je sert à rien mais quitte à faire trois div autant qu'elle soient d'un modèle qui sert aux alliés

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eleris Voir le message

                                Je sais que je sert à rien mais quitte à faire trois div autant qu'elle soient d'un modèle qui sert aux alliés
                                Tu ne vas pas servir à rien xd
                                La Nouvelle-Zélande peut faire bcp pour les Alliés
                                Et accepte ma demande d'ami, pourriture communiste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X