X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Ah merde xd Ca reste un placement provisoire, mais pourquoi avoir donné de nouveau le Canada en choix alors ? xd
    Bah, je veux de la nouveauté mais je reste maso avant tout

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir, j'aimerai bien jouer avec vous dans cette partie mais je constate qu'il ne reste que peu de place, moi en tout cas je suis chaud pour jouer n'importe quel pays et meme en coop.

      Commentaire


      • #63
        Disponible en début de soirée sauf mercredi.

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir, je voudrais savoir si je ne pourrai pas prendre la Bulgarie c'est un pays historique de l'axe et se n'ai pas un pays trop puissant se qui ne pose pas trop un problème d'équilibre des force a Mons avis.
          je le verrai comme un Siam bis
          Bien cordialement

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Flokiller83 Voir le message
            Bonsoir, je voudrais savoir si je ne pourrai pas prendre la Bulgarie c'est un pays historique de l'axe et se n'ai pas un pays trop puissant se qui ne pose pas trop un problème d'équilibre des force a Mons avis.
            je le verrai comme un Siam bis
            Bien cordialement
            Oui, ça pourrait se faire, mais ça nerferais le Roumain
            Sinon, tu pourrais jouer la France Libre

            Commentaire


            • #66
              je ne possede pas le dlc donc je ne sais pas comment sa fonctionne la france libre, et j'aimerais vraiment prendre la bulgarie, je pense que je pourrias m'arranger avec le Roumain avec des usine en pret a partie de 38 comme ceci sa le boosterai un peu

              Commentaire


              • #67
                Finalement je pourrai peut-être pas venir dans le doute je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre

                Commentaire


                • #68
                  Salut à tous, j'aimerai bien participer mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pays de libre? Y aurait il moyen de me trouver une petite place?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y aura très certainement des absents, des joueurs qui se seront juste inscrit pour disparaitre

                    Commentaire


                    • #70
                      bon, bha j'irai sur le ts vendredi soir alors

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Silvio_Firmino Voir le message
                        Bonsoir, j'aimerai bien jouer avec vous dans cette partie mais je constate qu'il ne reste que peu de place, moi en tout cas je suis chaud pour jouer n'importe quel pays et meme en coop.
                        Je t'invite à venir sur le TS Vendredi Soir, il y aura certainement des absents, des gens qui se sont inscrits qui ne viendront pas ect ect

                        On te trouveras forcément un pays ou une coop

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
                          Salut à tous, j'aimerai bien participer mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pays de libre? Y aurait il moyen de me trouver une petite place?
                          De même que pour Silvio (voir post juste au dessus)

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Eleris Voir le message
                            Finalement je pourrai peut-être pas venir dans le doute je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre
                            Tout ça parce que je t'ai mis sur le Sud Af !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                              Bonsoir, je voudrais savoir si je ne pourrai pas prendre la Bulgarie c'est un pays historique de l'axe et se n'ai pas un pays trop puissant se qui ne pose pas trop un problème d'équilibre des force a Mons avis.
                              je le verrai comme un Siam bis
                              Bien cordialement
                              Si tu n'as pas peur de l'Ennui absolu, ça peut s'arranger, contacte tout de même le joueur Roumain avant pour savoir ce qu'il en pense

                              Commentaire


                              • #75
                                Sinon pour tous les potentiels nouveaux, il reste de disponible l'Afrique du Sud

                                Et je pense ouvrir l'Australie et la France Libre ou encore la Nouvelle-Zélande pour les gens qui aiment l'Ennui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X