Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
23
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
template
Suivante
Antonius
Bleu
Share
Tweet
09-12-2017, 13h08
Il y a Gary Cooper dedans?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-12-2017, 13h17
L'affiche mensongère de Benoit ! l’Angleterre n'est même pas syndicaliste, quand ils ont débarqué un autre avait déjà fait le boulot à la place.
Bon après vu que l'entente est aveugle, ça va je comprend
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-12-2017, 14h47
Benoît ce vrai vautour! Il attend qu'on fasse le boulot à sa place, tapis dans l'ombre l'entente attends pour manger les restes des valeureux pays qui s'affrontent en Europe!
Honte à eux!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-12-2017, 15h50
Envoyé par
Pierrotlbv
Voir le message
Benoît ce vrai vautour! Il attend qu'on fasse le boulot à sa place, tapis dans l'ombre l'entente attends pour manger les restes des valeureux pays qui s'affrontent en Europe!
Honte à eux!!
"Les restes des valeureux pays qui s'affrontent", je trouve que l'Allemagne et la France s'en sortent bien pour des pays qui sont en guerre depuis au moins 2 ans. La seule épave de l'Europe c'est l'Autriche-Hongrie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ptua
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-12-2017, 17h35
Envoyé par
RedBear55
Voir le message
"Les restes des valeureux pays qui s'affrontent", je trouve que l'Allemagne et la France s'en sortent bien pour des pays qui sont en guerre depuis au moins 2 ans. La seule épave de l'Europe c'est l'Autriche-Hongrie.
En même temps les français et Allemand ne s'affrontent pas.
Pendant que le français s'amuse en Italie, les fiers soldat Allemands fêtes Noel a Londres.
Et puis l'épave de l’Europe c'est pas l'Autriche, l’épave c'est l'Italie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-12-2017, 18h06
Je tiens à rappeler pour tous ceux qui se moquent de nous, que nous comptions sur l'allemand pour fournir anti-char et chars, et nous devions fournir l'aviation... N'étant pas dans la même faction notre aviation ne sert à rien, et l'allemand n'a pas cherché à percer sur le front ouest.
Enfin pour ce qui est de la perte de l'italie elle est dû à un crash du joueur italien, remplacé par une IA qui a fait n'importe quoi notamment en quittant le front et laissant ses ports libres face à un débarquement de l'entente. Quand on sait que j'ai du faire face avec mon puppet rital aux forces françaises + italiennes + anglaises + russes et les débarquement et la flotte de l'entente notamment en Grèce je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.
Enfin le front était assez grand et d'autant plus compliqué à gérer face à un français qui concentre presque tous ses blindés face à moi.
Et pour les plus dubitatifs je rappellerai que la Mittleuropa a surtout un rôle défensif face aux coco dans kaiserreich. A ce niveau là on devrait tenir.
Mais RedBear, il me semble que pour un pays de l'europe nous ne t'ayons pas trop vu dans la partie... C'est rigolo le Portugais fait plus de vagues que toi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
09-12-2017, 18h28
Envoyé par
Pierrotlbv
Voir le message
Mais RedBear, il me semble que pour un pays de l'europe nous ne t'ayons pas trop vu dans la partie... C'est rigolo le Portugais fait plus de vagues que toi...
C'est pas faux d'ailleurs vu l’état de la sphère autrichienne, il peut vous annexer sans l'aide de personne
. Mais bon pendant que vous peinez à garder l'italie, moi j'étais en Afrique et Asie, à renforcer mon alliance pendant que la votre s'écroule.
Dernière modification par
RedBear55
,
09-12-2017, 18h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
09-12-2017, 18h31
Je ne répondrai pas aux provocs d'un pays du tiers monde, ça n'en vaut même pas la peine XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hamos
Capitaine à moustache
Share
Tweet
11-12-2017, 10h36
Sinon la ligne de focus Allemand étant fait, l'Autriche peut-elle rejoindre la faction de la MittelEuropa ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-12-2017, 13h25
Ca fait un moment qu'on aimerait être dans la même faction... Faut savoir que si je suis pas dans leur faction toute ma prod d'avions ne sert à rien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LitteBlackBird
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-12-2017, 21h50
Envoyé par
Pierrotlbv
Voir le message
Je ne répondrai pas aux provocs d'un pays du tiers monde, ça n'en vaut même pas la peine XD
J'ou vous dis di faire attentioun carail.
Moi je suis comme les choupape d'ou mouteur, je choupape je choupipe je choupape je choupipe et quand je chouis papa cha vas plou, carail de mierde.
A ceux qui ont la ref
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
13-12-2017, 09h08
Envoyé par
Hamos
Voir le message
Sinon la ligne de focus Allemand étant fait, l'Autriche peut-elle rejoindre la faction de la MittelEuropa ?
Considérant qu’elle a déclaré être d’accord, oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2017, 21h35
Je cherche un jeu de mot pour notre faction mais je trouve pas... Parce que Mittleuropa ça sonne trop puppet allemand à mon goût...
Commentaire
Envoyer
Annuler
R2sus
Né Personne
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-12-2017, 21h46
Sinon, on a pas d'imagination et on l'appelle " Les Empires Centraux ", ou on laisse MittleEuropa et Basta x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierrotlbv
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-12-2017, 21h56
Tu n'es pas drôle!!
Commentaire
Envoyer
Annuler