Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
39
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
39
template
Suivante
youngallandael
a répondu
02-03-2017, 12h32
C'est dans des moments comme ça que je me dis que Kaiserreich est un mod génial
!
En tout cas merci Sombrage pour l'explication
!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Sombrage57
a répondu
02-03-2017, 11h45
Envoyé par
youngallandael
Voir le message
Tien petite question à ceux qui connaissent bien l'univers de Keiserreich: Comment se fait-il que Maurice Gamelin soit nommé chef de la Commune de France ?
[SPOIL]
En fait dans la Commune, si les Jacobins sont élus ils commencent à faire n'importe quoi (genre nommé le parti Jacobin le PCF et restructuré la CGT et la Bourse du Travail pour s'imposer comme le parti dirigeant et Unique, en gros ils font une bonne grosse dictature Communiste bien Totalitaire à la Staline) et Léon Blum crée le Front Populaire (cette fois ci une alliance des Anarchistes, des Travailleurs et de certains militaires DONT Gamelin) et ils peuvent (si l'IA ou toi tu veux bien si tu joue la Commune) faire une sorte de Quatrième Révolution où ils mettent dehors les Jacobins et Gamelin et Blum prennent le pouvoir et ramener les vrais valeurs syndicaliste. Si tu joue les Jacobins tu peux aussi tous les arrêter et les exécutés avec des gros combats dans Paris
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
emulact
a répondu
02-03-2017, 10h48
Je préfère aussi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
02-03-2017, 10h10
Sympa comme histoire uchronique "The Red Flood", mais je préfère ma petite fiction du "Führerreich". Une bien belle petite histoire n'est ce pas
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Limse
a répondu
02-03-2017, 00h46
J'ai testé la dernière version de KR et clairement pour moi, le mod commence vraiment à prendre forme, et on se plaît vraiment à faire plusieurs parties pour voir les possibiltés. Les graphiques sont excellent et les portraits sublimes ! Et bien sûr, l'histoire toujours autant intéréssante !
Des gens qui savent à quoi cela fait référence ?
Pareil, Edward VIII, dans le lore, arrive à avoir un héritier, pourtant il me semble qu'il était impossible pour lui d'avoir des enfants ?
Dernière modification par
Limse
,
02-03-2017, 00h48
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lunarc
a répondu
01-03-2017, 22h33
C'est censé être un des dernier représentant du parti radical, lié à l'aile de droite des Travailleurs, dans la dernière version.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
dark Jador
a répondu
01-03-2017, 20h54
J'aurais dis que c'est normal parce que gamelin as pas quitter la france mais j'ai un gros doute d'un coup :/ le vrais truc c'est qu'un militaire pas totaliste c'est bizarre
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
01-03-2017, 18h20
Tien petite question à ceux qui connaissent bien l'univers de Keiserreich: Comment se fait-il que Maurice Gamelin soit nommé chef de la Commune de France ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Limse
a répondu
28-02-2017, 23h10
Kaiserreich - Patch 0.3.1
Ajouts
Arbre des focus et événements irlandais inclus et poli.
De nouveaux généraux allemands.
Ministres pour la Turquie, la Flandre, la Wallonie et la Yougoslavie.
De nouvelles images pour les événements.
Entreprises pour le Qing.
L'Aland devient une zone démilitarisé.
Correction de bugs ( non-traduit ! )
Fixed CTD's caused by the German volunteers.
Fixed CTD's caused by the Peruvian guarantee on Bolivia
Fixed ministers for Colombia and Ecuador
Finished applying the company rework
Lots of fixes, new bypasses and semi-dynamic wargoals for the Mongolian tree
Fixed the Batavian commune stealing rightful french lands in Germany
La Plata localisation corrected
Corrections in the Baltic Duchy Localisation
Swedish focus to end democracy now actually ends democracy
Fixed the Congress of the Internationale for France not getting bypassed
Fixed a Mexican NOT/NOR messup
Fixed the madras and siamese events trying to trigger Dehli events (it's Delhi you moron)
Austria no longer needs to own provinces in Spain for their focus tree
Population fixes for Pas de Calais and Wallonie
Fixed Russian and Soviet annexation events, the Soviets will no longer release Finland with Karelia
Fixed new Austrian states not being released
Fixed Peruvian aluminium focus and two icons in the tree
Ausgleich news event now has a pic
Fixed crush Venezuela focus crushing Ecuador instead for Colombia
Fixed the Aftermath of the Civil War foci for Carlist Spain and the CNT
Fixes to stop CNT being on Crack
Spain now starts with fractured society, you can't avoid the civil war anymore
Fixed the localisation for the Pragmatic Statesman trait
Fixed the Swedish focus not transferring Aland after Finland accepted the deal
Finland now has a slightly better flag
Some more fixes we forgot
Squished lots more spelling errors
Hotfix 0.3.2
L'équipe de Kaiserreich présente cet hotfix 0.3.2, le second patch pour la version 0.3 « Paix Éternelle ». À l'avenir, Nijato évitera de supprimer la moitié de l'arbre des focus de la Mongolie du baron fou.
Ajouts
Ajouts de quelques localisations pour les partis politiques de Transamur.
Ajouts de leaders pour le Transamur.
Corrections
Le logo du menu principal affiche la version correcte.
Les événements de début de partie affichent la bonne version.
Le "Readme" affiche la bonne version.
Correction de la suppression de la moitié de l'arbre des focus mongole, merci à Johgertt entre autre.
Les volontaires allemands ne peut se déclencher qu'une seule fois, merci à Martyrizing.
L'abre des focus allemand enlève désormais le modificateur du Lundi Noir, merci à Cereal_Comma.
Corrections mineures pour l'Amérique centrale.
Corrections mineures pour les états fantoches.
Dernière modification par
Limse
,
28-02-2017, 23h19
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
28-02-2017, 20h06
Le patch est dispo en plus d'inclure un arbre de focus irlandais.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MegaMB
a répondu
28-02-2017, 18h04
MERCI SEIGNEUR, BIENTÔT L'ÉTHIOPIE (oui, je suis en train de chialer de bonheur, faites pas attention).
Faut que je leur reconnaisse un truc: il font un boulot de dingue avec les zones qui ne sont pas assez développées, permettant d'avoir des games réellement intéressantes en Amérique du Sud.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
emulact
a répondu
28-02-2017, 09h30
Ils sont au courant des crash du jeu, visiblement ça va être fixé aujourd'hui.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
youngallandael
a répondu
27-02-2017, 23h20
J'ai eu pareil, m'ai après redémarrage du jeux, tout allait bien.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Simpel
a répondu
27-02-2017, 22h10
Envoyé par
Antonius
Voir le message
J'ai des retours au bureau systématique en 1937 avec la Colombie. Je vais voir si c'est pareil avec les autres pays.
Idem je crash en fin 1936
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Limse
a répondu
27-02-2017, 17h26
Kaiserreich - Alpha 0.3 « Paix Éternelle »
Toute l'équipe de Kaiserreich est fière de vous présenter la version 0.3, j'ai nommé « Paix Éternelle » ! C'est un travail de longue haleine que nous sommes excités d'enfin sortir. Les rapport sur des bugs et les retours seront beaucoup plus pris en compte que d'habitude durant les prochains jours, rendez vous donc sur le forum de Paradox Interactive, sur Reddit et Steam pour que vous nous donniez vos avis : Nous sommes à l'écoute. Il va sans dire que cette version est loin de toute comptabilité avec d'anciennes sauvegardes. Bien que nous n'avons pas pu tout mettre dans ce patch, il reste néanmoins imposant, et nous espérons que vous l'aimerez !
- L'équipe de Kaiserreich
Changelog
Général
Compatible avec HoI4 1.3.3 ( correction de la "fausse comptabilité" )
Modifications apportées venant de HoI4 1.3.3
Modifications apportées venant de la version Kaiserreich Darkest Hour 1.8 , crédit à l'équipe DH :
https://forum.paradoxplaza.com/forum...rreich.529944/
Ajout d'une nouvelle et amélioré IA pour la paix
Ajout d'un "readme"
Ajouts de ministres de base pour "presque" tous les pays
Ministres et entreprises retravaillés
Suppression d'anciens / inutiles fichiers / codes du mod
Améliorations significatives du système de stabilité
Structure des fichiers du mod refaite
Renommé et donné des noms à la plupart des fichiers
Correction de l'orthographe de la totalité des localisations
Mise à jour des crédits afin de refléter les nouveaux membres de l'équipe
Corrections de nombreux bugs, aller voir à la fin du changelog pour une liste compléte
Changement du navigateur dans le jeu pour mener maintenant au nouveau wiki Kaiserreich, aidez nous à tranférer le contenu de notre ancien wiki sur le nouveau serait le bienvenu :
http://kaiserreich.wikia.com
Le reste du changelog est non-traduit pour le moment ! Mais pour les anglophobes ( Qu'est ce que vous foutez là ?! ) considérez la partie "Général" comme un résumé !
Ajouts
Added focus trees to:
Bolivia
Bulgaria
Carlist Spain
Centroamerica
Colombia
Mongolia (The mad baron rises!)
Peru
Sweden
United Baltic Duchy
Improved and expanded the focus trees of:
Austria
Brazil
CNT (Syndie Spain)
Commune of France
Japan
Lithuania
Netherlands
Russia
Union of Britain
Added events to:
Alash Autonomy/Orda
Bolivia
Bulgaria
Burma
Chile
Colombia
Commune of France
Dutch East Indies
Ecuador
Ethiopia
Indochina
Japan
Legation Cities
Mexico
Paraguay
Peru
Russia (mostly involving Savinkov)
Siam
Ukraine
Union of Britain
United Baltic Duchy
Uruguay
Venezuela
White Ruthenia
Added GFX for:
Japanese events
Spanish events
Intro events
“Manchurian Exploitation” national spirit
Equipment (Russia in particular)
Malaysian leaders
Indonesian/Dutch East Indies leaders
Laotian leaders
Burmese leaders
Siamese leaders
Filipino leaders
Dutch generals
South American nations ideas
Lots of other things
Modifications diverses
The Sahara and Rub-Al-Khali are now fake lakes instead of wastelands, thanks to Yakez for this idea:
http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=864597738
Added twenty plane pictures to Dutch airforce tree from the ‘Icons for Plane mod’ by Schüewoo:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=709144835
Added Fengtian and Transamurian infantry models from ‘Manchukuo Reskin’ mod by SilentAssassin:
https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=832721263
Added Fengtian political parties
Added a unique “Royal Ploughing Ceremony” mechanic for some of the Southeast Asian kingdoms (Siam, Burma and Cambodia if liberated)
Added an event chain for Germany to ask the old central powers for help if it is losing the war
Added an event to select the amount of news events you want
Added new separatist nations/Siamese Autonomous zones in Burma - Kachin, Mrauk-U/Rakhine, Mon and Shan
Added our second Kaiserbot to the credits
Added political parties to all South American nations
Added renaming events for Alsace, Eastern Europe and some Japanese areas
Added starting embargos between some countries
Added three Dutch admirals
Added two new hats
Austria nerfed, factories at the start reduced
Changed the -500 factions joining malus to the can_join_factions = no rule
Differentiated Security and Intelligence ministers
Garrison and militia units rebalanced
Gave Canada more building slots
General map improvements (Italy, Austria, France, Spain, Canada, South east asia…)
Germany buffed, AI is smarter, PP gains are higher, focus tree is stronger
Intro events now fire on day one
Made some minor changes to Dutch naval OOB
Moved Fengtian’s capital to Mukden
Reduced early 1936 event spam
Renamed a lot of cities and states, in Eastern Europe for example
Renamed “Hsinking” to “Changchun”
Renamed "Warsaw" to "Warszawa"
Renamed “Transamurian Admiralty” to just “Transamur”
Replaced modern day African flags with in-universe ones
Reworked South American flags
Reworked the Belgrade Pact event chain
Reworked the Ausgleich event chain
Streamlined starting events
Switched Fengtian to authoritarian democracy from paternal autocracy
UoB autonomist path now results in releasing both Scotland and Wales as integrated puppet instead for those who own the TfV
The same change also applied to Siamese Autonomous areas being turned into integrated puppets instead of normal puppets
Contenu incomplet
We thought you couldn’t wait any longer for 0.3...
The following trees sadly couldn’t be finished in time, so have had their groundwork added, and will be finished and activated at a later date:
Ethiopia
Ireland
Legation Cities
USA and associated revolters
Qing and Republic of China decisions have been moved to a WIP focus tree, full focus trees coming later
The rework of the German focus tree isn’t done, and again, will be added at a later date, but some minor changes have been added in the meantime
Siamese custom technological GFX were causing too many errors and couldn’t get fixed in time so has been removed, will be redone and added back again later
A few changes from HOI4 1.3.3 couldn’t be ported across in time (Russian infrastructure changes for example), will be added later
A few minor bugs haven’t been fixed, but they are all just typos, cosmetic or missing gfx...with the exception of:
Puppets are still not peacing out correctly, we have been trying really hard to fix this one, but aren’t 100% sure we have been successful, so any saves with this bug would be priceless
Corrections de bugs
Note this isn’t a complete list, it is really hard to record every single bug we fix. That being said most should be here, but don’t lose heart if a bug you reported isn’t listed here. Also sorry if this list is a bit of a mess, it has been copied straight from our bugtracker with very little clean up.
Scenario selector not centralised
Canadian ministers broken
Missing canada minister texture
One SIA army chief who thought base control was a valid land doctrine
Non-existent event canada.19
Oregon territory ACW focus for Canada broken
Canadian NF tree giving the Philippines free oil
News events do not fire when they are supposed to
Austrian Focus Tree - Air focus gives airports in Veneto, which is owned by Italian Federation at game start
Carlist spain gets cores in places it shouldn't such has Equatorial Guinea
German PP balance is terrible
When doing the naval exercise NF of CAN you can threaten the USA among other options. Choosing this option lowers the opinion of AUS (Austria) instead of TEX (AUS)
More Qing bugs than I thought possible
The post-war "Annex Switzerland" event for Germany. If you choose the first option "Annex all of Switzerland", nothing happens (you own all of Switzerland anyway), but the event will not be canceled and repeat itself every two months or so
When an Entente power conquers the SRI, they get the possibility to give the land to the Italian federation in exchange for an alliance. If you choose this option, the Italian Federation gets the land, but doesn't join the Entente or any other faction
Can't restore the monarchy as Brazil
Lots and lots of duplicate ministers
Canadian events totally broken
Some countries don't have a localization for every ideology, Indochinese Kaiserbund and England for example
Canada has events where both options do the exact same thing
Commune of France events missing localisation
"The Internationale Congress" Focus in the Commune of France focus tree is broken
"World Revolution" Focus in the Commune of France focus tree is unavailable if the communists win the spanish civil war
"Election day 4: The Economic Affairs" commie france event has slightly wrong code
CTD if Integralist Revolt win the Brazilian civil war
As Austria events for supporting both Spain and Carlists appear
The 'Declaration of Port Arthur' event and its response cause Fengtian to be annexed by Japan rather than China
If Korea is already a Japanese puppet, it remains part of the Co-prosperity sphere after being released
Polish-Lithuanian Commonwealth missing leader GFX
"Annexation of Romandy" event is missing localisation
Both "Croatia sides with Hungary" and "Croatia sides with us" can fire at the same time for Austria
Event “uob.45” has no possible options
Ireland ministers broken
Non-existent event: hungary.2
CTD in mid 1936, credit to PPsyrius for creating and then fixing that one
Countries not annexing everything in peace conferences
La Plata focus 'Military Science' requires 'Special Forces of the Union', which doesn't exist elsewhere on the focus tree
The Remilitarization of Oltenia news event is too long, goes outside the pop-up
Puppets can still join the Belgrade Pact, leading to very odd one sides wars
If Bulgaria rapidly wins a war, then Romanian civil war fires, they lose their occupied land
Bulgaria unable to get core in central macedonia
You can't demand Germany's pacific colonies as Japan if they've created the Malaysian Kaiserbund, because Germany needs to own Singapore, which becomes part of the Malaysian Kaiserbund
Missing Italian localization
Batavian Commune missing leader GFX
Arthur Ross national idea missing GFX
"Explore the north" canadian focus missing GFX
"Our Popularity is rising event" fires too often
Romanian creation of a Bulgarian puppet not working as it should
The decision for the Qing Empire to deal with the Shangqing results in the Shangqing getting a wargoal to declare war on themselves and not a wargoal for the Qing Empire against the Shangqing
Russia doesn’t get cores as it should
Sending Churchill to Russia event chain broken
Event chain for Italy losing the war against Austria broken
Totalist Poland still asks to join Mitteleuropa due to Soviet threat
Code errors in Japanese focus tree
“Syndicalist Uprising in Manila” news event firing twice
Some files have wrong encoding
German capitulation event broken
City captures events of the american civil war broken
Mahidol line of succession events broken for Siam
Indochinese nations using wrong flags - Laotian Kaiserbund using the Siamese flag in its colonial flag along with others
Localisation for Japan and Fengtian is broken
Spanish civil war sometimes has one faction get annexed at the start
Countries not using the correct vanilla 3D model (such as Russia using Soviet ones, US ACW factions adopt USA model etc)
Comme toujours merci de votre soutien, et nous espérons que vous apprécierez Kaiserreich « Paix Éternelle » !
Un remerciement supplémentaire à Zankoas pour la rédaction de ce changelog ( Si vous trouvez une erreur d'orthographe c'est lui qu'il faudra blâmer )
- L'équipe de Kaiserreich : ~mw~, Aarn, AllyJammy, Arda, Augenis, Axelius, Anbory, BattleSarge, Chef Exellence, CrazyZombie, CulturalMarxist, Dedlift, Denizz, DDago, DoctorPainkiller, Dskod1, Esmaerla, Fatherlorris, Firefly, Flamefang, Gibzit, HappyNTH, Hayro, Herkles, Jak, Kakletron, Kallar, Kornilov, MattTheCzar, Miinda, Mikus, MonarchistKaiser, Mark, Musteline, Nijato, Packard, Phil, Pinback, PPsyrius, Rebi-chan, Selim, Strategia, Tatiana, TheBlackWinds, VincentDN, Wyandotte, Zankoas, Zarasophos and our beloved Kaiserbots!
NdT : Amusez vous bien !
Dernière modification par
Limse
,
04-03-2017, 23h27
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
39
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X