X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antonius
    a répondu
    Ca le fait plus maintenant. Je pense que c'est peut être lié a un évènement optionnel qui bug.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Envoyé par Antonius Voir le message
    J'ai des retours au bureau systématique en 1937 avec la Colombie. Je vais voir si c'est pareil avec les autres pays.
    Ca me le fais pas avec le Duché Baltique que je trouve très sympa d'ailleurs.
    La MAJ est aussi magnifique, beaucoup d'event et de précisions sur le lore.

    Laisser un commentaire:


  • Antonius
    a répondu
    J'ai des retours au bureau systématique en 1937 avec la Colombie. Je vais voir si c'est pareil avec les autres pays.

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Le patch vient de sortir ! ENFIN !!

    C'est partis pour une partie avec la Mongolie !

    Note: On avait prévenus de l'amélioration de l'arbre de focus austro-hongrois ?
    Dernière modification par youngallandael, 27-02-2017, 13h11.

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    Envoyé par Simpel Voir le message
    C'est vrai que c'est sympa et offre de nouvelle alliance, entente ... Juste dommage qu'il n'y ai pas d'arbre nationaux pour tout les pays mais ca viendra je par la suite j'espère !
    normalement au prochain patch les USA en auront 1, l'espagne aussi et les pays d'amérique du sud

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Image qui vient du twitter de Kaiserreich...




    Quand il n'y a plus rien à faire et que la corruption est trop profonde...

    Laisser un commentaire:


  • Simpel
    a répondu
    C'est vrai que c'est sympa et offre de nouvelle alliance, entente ... Juste dommage qu'il n'y ai pas d'arbre nationaux pour tout les pays mais ca viendra je par la suite j'espère !

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    C'est justement sa qui est bien le bazard politique mais qui est cohérent avec ce qui est décrit (d'ailleurs le prochain patch apporte les nouveautés ou c'est pour mettre a niveaux avec la version ?)

    Laisser un commentaire:


  • Simpel
    a répondu
    Ok cool je suis repassé sur la version précédente pour découvrir un peu le mod, c'est un joyeux bazard pour s'y retourver politiquement

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Les développeurs parlent aussi qu'ils ont rajoutés quelque chose de "glorieux" qu'ils laissent aux joueur de découvrir

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Sortie dans moins de 40h.

    Laisser un commentaire:


  • Simpel
    a répondu
    Envoyé par youngallandael Voir le message

    D'après ce que j'ai vus sur le workshop du mod, celui-ci n'est pas compatible avec la dernière version du jeux. Il faut juste attendre le prochain patch qui sortira bientôt.
    Ok je m'en doutais un peu mais j'avais un doute ! Merci en tout cas de la réponse !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    La version 0.3 serait prévue à la fin du mois, il n'y a pas d'autres infos pour le moment. Mais ils se tiennent à cette date la sortie devrait être cette semaine.

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Envoyé par Simpel Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je souhais tester le mod Kaiserreich afin de pourquoi pas participer avec un ami à la session multi organiser par Benoit, cela dit à chaque fois que je tente de lancer une partie avec ce mod mon jeu crash, c'est le seul mod que j'active pour jouer à Kaiserreich. Je n'ai par contre aucun problème avec les autres comme blackice ou Great War.

    Merci d'avance de vos réponses. Si jamais je ne poste pas mon message au bon endrois et que le topic du mod n'est pas adapté n'hésiter pas à le déplacer dans la section adéquate.
    D'après ce que j'ai vus sur le workshop du mod, celui-ci n'est pas compatible avec la dernière version du jeux. Il faut juste attendre le prochain patch qui sortira bientôt.

    Laisser un commentaire:


  • Simpel
    a répondu
    Bonjour à tous.

    Je souhais tester le mod Kaiserreich afin de pourquoi pas participer avec un ami à la session multi organiser par Benoit, cela dit à chaque fois que je tente de lancer une partie avec ce mod mon jeu crash, c'est le seul mod que j'active pour jouer à Kaiserreich. Je n'ai par contre aucun problème avec les autres comme blackice ou Great War.

    Merci d'avance de vos réponses. Si jamais je ne poste pas mon message au bon endrois et que le topic du mod n'est pas adapté n'hésiter pas à le déplacer dans la section adéquate.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X