X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antonius
    a répondu
    L'Autriche! Les derniers joueurs avaient constater que le pays était devenu injouables après la dernière modification. Ce carnet est une bonne nouvelle pour les futur multi je suppose.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Si tu est surchargé Limse, je peux le traduire.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet sur la Norvège et l'Autriche. La traduction arrivera plus tard soit cette semaine ou la prochaine.

    Laisser un commentaire:


  • Andreap45
    a répondu
    Met le jeu en anglais

    Laisser un commentaire:


  • Noreus
    a répondu
    Bonsoir, je voulais savoir si il était normal que les noms des pays ne s'affiche pas ?

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Un bel arbre franchement

    Faudra voir maintenant si ils ajoutent quelque chose pour l'expansion tout de même.

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Merci pour la traduction
    Dernière modification par Zastis, 04-06-2017, 19h13.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Cités de la Légation

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet sur Kaiserreich. Nous nous excusons du récent hiatus, mais nous sommes de retour avec un nouveau calendrier : les carnets seront désormais publiés le Vendredi soir de manière hebdomadaire, voire même bihebdomadaire selon l'occupation de l'équipe. Comme vous pouvez le voir LordZarasophos n'est plus en charge des carnets, il a démissionné de son rôle pour ses nombreuses erreurs de grammaire qui duraient depuis des mois, j'ai donc repris son rôle. J'espère pouvoir conserver son héritage et tenir son record de 23 carnets rédigés.

    Je sais que la plupart d'entre vous attendent à ce que nous retravaillons l'Autriche et ce depuis longtemps, mais nous préférons attendre la sortie de « Death or Dishonor ». Nous sommes à une semaine d'être prêt et il serait stupide que nous sortions un patch pour qu'il soit incompatible quelques jours plus tard. Attendez vous à un patch correctif 0.4.5 après la sortie du prochain DLC.

    Maintenant, après avoir délaissé la question pendant des mois, nous avons repris notre travail sur les Cités de la Légation ! Aujourd'hui Indyclone va vous parler des changements que nous avons fais, bonne lecture !

    Tout ce travail vient avant notre retravail important de la Chine, et ce en raison de nombreux patchs, ce travail sur la Légation n'est donc représentatif de la situation future de la Chine puisque ne faisant par parti de ce retravail.

    Les Cités de la Légation

    « Salutation voyageurs et bienvenue au Joyau de l'Orient : Shanghai ! » C'est ce que j'aimerai pouvoir dire, mais la vérité est que la ville sombre lentement vers le chaos et devient de plus en plus dangereuse de jour en jour.

    Le mandat des Cités de la Légation a été formée en 1925, après l'intervention allemande en Chine, pour être une solution juste et rentable afin de gérer le commerce international en Chine. Nominalement la Légation est sous la direction de l'AOG et du Qing, mais leur influence a pu être ignoré jusqu'à présent. Cependant, Savoir combien de temps encore la Légation pourra éviter ses obligations antérieures dépendra de la situation interne, et si le monde devait s'embraser, le sort de la Légation sera scellé.

    ( J'aimerai juste vous faire savoir cher voyageurs que tout cela est sujet à de possibles changements, rien n'est définitif )

    Au début du jeu, vous subissez deux malus majeurs. Une « Fonte de l'Économie » et une « Crise de recrutement » ( voir images ci dessous ). Après onze années de contrebande, corruption et de toutes sortes de vices, l'économie est dans une triste situation. Le conseil de la Légation n'est plus en mesure de payer ses fonctionnaires et ce depuis plusieurs mois à cause de la contrebande sous-cotant les tarifs, les fonctionnaires n'étant pas payés, ils prennent des pots-de-vin et tout le système s'effondre, puisqu'ils ne sont plus en mesure de collecter les taxes et autres redevances dues à l'autorité de la Légation.




    La Légation a toujours sû compter sur les volontaires étrangers pour former sa police et ce avant même que le mandat ne prenne le contrôle de Shanghai et des autres cités, mais avec la situation mondiale actuelle, il est de plus en plus difficile d'attirer de nouvelles recrues étrangères pour rejoindre la police et les chinois locaux n'imagineront même pas se joindre à ce qu'ils considèrent comme une continuation de l'oppression étrangère par de lointains tyrans.


    Ce qui nous amène à la partie principale de l'arbre des focus : les branches politiques / industrielles, le premier focus « Lutte pour Shanghai » est une guerre de 140 jours avec les Triades, impliquant assassinat et corruption. À la fin de tout cela, vous aurez à choisir comment vous allez réformer la Légation. Tout d'abord, vous pouvez rester avec la mandat de la Légation en suppliant vos partenaires étrangers de l'aide à réformer à la fois votre force de police et l'économie.


    Ensuite, le Lord Josslyn Errol et sa faction autoritaire au sein du conseil attendent dans l'ombre l'opportunité pour prendre le contrôle afin de « préserver le Mandat » et modeler les cités à leur façon. Ils séviront contre toute dissidence qu'ils considéreront comme une menace, ils n'ont pas peur d'écraser toute opposition, légitime ou non, sur leur chemin.

    Enfin n'oublions pas les Triades. Ils ont certes l'habitude de se cacher dans l'ombre de Hong Kong et de Shanghai, mais quand ils sentiront la peur et la faiblesse se manifester au sein du le mandat ils émergeront et frapperont avec la férocité d'un dragon. Cependant commes trois redoutables Dragons pourront travailler ensemble ? Vous aurez à faire un choix entre les trois Maitres de la Montagne pour que l'un devienne le Dragon de Shanghai et tout ce qui suivra...

    « La Veuve Noire » Jiang Qing est encore relativement jeune mais d'une brutalité efficace pour tout ce qui touche aux affaires et au criminel. Elle est spécialisé dans la vente et la production d'opium à l'échelle globale. Si vous choisissez d'en faire la "Dragon" de Shanghai elle mettra en place de nouveaux liens avec les vendeurs d'opium afghans et bengalais pour ensuite les intégrer dans sa toile qui s'étend à travers le globe. Cette voie est riche pour votre pouvoir politique malgré un apport faible au niveau industriel, vous pouvez cependant combler ce désavantage avec votre pouvoir politique. Une araignée peut-elle s'élever à quelque chose d'encore plus grand ?

    Du « Aux Grandes Oreilles » est de tous les chefs de la Triade de Shanghai, le plus important et le plus implacable. Célèbre pour ne tolérer aucune dissidence au sein de sa zone d'influence. Il est spécialise dans le production et la vente d'armes illégales, de cigarettes contrefaites et de racket traditionnel. Il suit avec diligence les conseils de son devin sur n'importe quelle question et n'hésitera pas à agir en conséquence pour s'assurer que ces prédictions se réalisent. Du manque de pouvoir politique mais avec lui vous aurez un bonus avec les usines militaires, cependant la manière d'utiliser au mieux cette nouvelle capacité est une question de rythme et de compétence. Ce que les augures vous révéleront est un mystère qui vous sera découvert en temps voulu. Est ce que Du « Aux Grandes Oreilles» pourra prévoir et écraser toute opposition afin d'asseoir son règne ?

    Huang Jinrong est l'homme le plus visqueux et tordu de tout Shanghai, au contrôle d'un vaste réseau de différents escrocs, informateurs et prostitués, tout ce qui se passe au sein de cette ville arrivera toujours à ces oreilles. Sa fortune était déjà assez importante sous la précédente administration française au sein du quartier français, mais elle devint encore plus importantes sous le mandat international. Sa voie se concentre sur de la contrebande, la contrefaçon de passeport et la contrebande de personnes à grande échelle. Une bande d'usines civiles et d'autres lugubres l'attendent si il arrive à s'élever de sa position de Maitre des Oreilles à Dragon.

    Une fois que la voie politique aura été choisir vous aurez cinq chemins uniques sur comment réformer votre économie en se basant sur le dirigeant choisi, vous permettant à la fin de vous débarasser de votre « Fonte de l'Économie ». Chaque voie fournie ses propres ruses et avantages et tous dépendront du projet du joueur et quels bonus ils préféreraient des cinq.


    Le choix que vous aurez ensuite à faire sera de savoir si vous voulez étendre vos forces de police par tous les moyens nécessaires ou bien si un chef de la Triade prend le pouvoir, d'incorporer les forces des Triades et de la police en une seule unité. Tout cela fourni différents bonus et idées, définissant vos forces armées et leur efficacité. Que cela soit les tactiques brutales de la Triade pour écraser et intimider vos ennemis ou bien la discipline de fer des tactiques allemandes transmises par les conseillers étrangers. Le choix est vôtre.

    D'une manière générale vous aurez à faire face à une lutte existentielle pour imposer votre marque sur les cités, mais de grandes richesses vous attendent si vous pouvez survivre et unir votre faction. Une Légation forte et unifiée pourrait même être en mesure d'étendre le mandat à d'autres villes sur la côte chinoise ou bien plus encore.

    Alors dites moi voyageur... Pourquoi venir à Shanghai ?

    C'est tout pour aujourd'hui ! Rendez vous la semaine prochaine où nous continuerons de parler de ce que nous avons laissé-pour-compte. D'ici là vous pouvez rejoindre notre Discord ou bien le forum Kaiserreich. N'oubliez que nous sommes à la recherche d'artistes ou de traducteurs, aidez nous à populariser Kaiserreich !

    Crédit
    Auteurs : Zankoas; Indyclone
    Dernière modification par Limse, 04-06-2017, 19h08.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Nouveau carnet sur les Cités de la Légation

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Aperçu de la Norvège












    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Envoyé par Sombrage57 Voir le message
    Vous imaginez une version Kaiserreich en 2017 où Martinez et Jean-Luc Mélenchon dirigent la Commune de France ?
    J'imagine déjà le président Dang Tran.

    Laisser un commentaire:


  • Sombrage57
    a répondu
    Vous imaginez une version Kaiserreich en 2017 où Martinez et Jean-Luc Mélenchon dirigent la Commune de France ?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Mise à jour du Sujet
    Dernière modification par Limse, 21-05-2017, 01h47.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Comme celui de la Mongolie,

    Mais bon ils ont prévenu donc ça me choque pas, faut juste attendre le rework de la Chine.

    Laisser un commentaire:


  • Antonius
    a répondu
    Ce qui me gène encore, c'est l'arbre politique inachevé du Fengtian.... C'est très ennuyeux si on veut jouer ce pays.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X